[Actu] Square Enix annonce Fantasy Earth Zero aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2010 à 11:52 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible uniquement en Asie depuis 2006, Fantasy Earth Zero, le MMO « RvR » signé Square-Enix, s'annonce aujourd'hui aux États-Unis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui ou alors ils ont attendu d'avoir de bonnes retombées économiques et d'être sur que le jeu capte un public assez large avant de l'exporter. Ce qui voudrais dire au contraire que le jeu fonctionne bien.
Dx 8.1, ca sent le recyclage du moteur de FF11, ca .
Oh, je me souviens de ce jeu ! Annoncé en 2004, il m'avait fait de l'oeil à l'époque avec une bande-annonce en CGI splendide, et une musique enchanteuse.

Et puis une fois les premières images publiées, la douche froide... Même à l'époque, c'était d'une mocheté épouvantable. Comparé à WoW sorti la même année, ou même à des jeux plus anciens comme DAoC ou FFXI (pour rester chez Square), ça ne faisait pas un pli. La honte absolue pour un éditeur qui nous avait habitués à être un avant-gardiste des dernières technologies. Quant au gameplay, ça ressemblait à un monster-bashing coréen générique.

J'ai aussitôt oublié ce jeu, et je pensais même qu'il avait été annulé. Je suis très surpris d'apprendre qu'il est finalement sorti et est exploité en Asie depuis des années. Malheureusement, ça n'en fait probablement toujours pas un jeu digne d'intérêt.

Par contre, si j'ai bonne mémoire, la bande-son du jeu était signée de Hitoshi Sakimoto (univers Ivalice : Final Fantasy Tactics/Final Fantasy XII). Au pire des cas, ça devrait donc toujours faire une excellente soundtrack.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés