[Actu] Le légendaire barbare

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2010 à 11:31 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Comme annoncé le 24 décembre au soir, nous allons réaliser une série d'articles relatant les légendes et mythes des personnages qui ont laissé une trace dans le Monde des Douze. Le premier article était consacré à Nomekop le Crapoteur, cette (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aiiiiiiiiime
Cet article roxxe carrément, merci beaucoup !
C'est un très bon résumé, avec le manga, le Goultarminator, toussa, bon boulot, oui
Citation :
Publié par Kazura
La finale du Goulta, c'était pas plutôt Jiva vs Silouate ?
Bien sur que si, pour ça qu'on l'a inscrit voyons !

Citation :
La finale a eu lieu le 29 fraouctor 639 opposant une équipe de Jiva face à une de Silouate, après un rude affrontement qui a tenu en haleine toute une communauté, c'est finalement l'équipe Jivalienne qui a triomphé !
Où est ce que tu as vu qu'il y avait eu une erreur ?
Citation :
Publié par Mack-Valentine
Bien joué c'est sur =)
En tout cas vivement le prochain ( Même si c'est Hyrkul :/ )
Vous savez a peu prés la date de la création de l'article ?
Et/Ou qui sera le prochain ?
Un souci avec Hyrkul ? il est super intéressant comme personnage pourtant. Pour la date, je ne saurais te dire exactement, je préfère voir large en disant dans 2 semaines, ça évitera les mauvaises surprises. Quand au prochain personnage, ça serait gâcher la surprise, la seule information que je peux donne c'est qu'actuellement, il y a 8 personnages de prévus.
Citation :
Publié par grosbenji
Les rédacteurs font Beji fait du beau boulot en ce moment
Nice job, j'adore tout particulièrement les illustrations qui agrémentent le texte :]

Et en tout cas l'image de Goultard dans l'actu est vachement bien découpée, chapeau ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés