Changements à venir pour les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
faut voir aussi que blizzard l'encourage méchamment : ma guilde ne dispose que d'une dizaine de joueurs grand maximum capables de s'adapter a putricide en moins de 10 trys en partant de zero.

le problème ? ben on a que ces 10 trys, et apres c'est fini.

donc on fait quoi ? bah on attends d'avoir une strat éprouvée et détaillée par les guildes capables de faire ca en 3 pulls, on regarde les videos de leur down, on s'entraine en 10 et on y retourne en 25 pour le tomber.

difficile de faire sans spoil quand blizzard te refuse le droit de progresser a ton rythme, et pourtant on aurait été prêts a wipe sur lui 100+ fois la premiere semaine.

Bah au début de wow c'était ca non? Une instance pour la première fois on mettais des semaines a la clean et je parle même pas de naxx que peu de guildes ont down même après plusieurs mois =)

Donc c'est pas parcequ'on se chie l'instance une semaine voire deux ou trois qu'on doit dire que blizzard encorage au spoil.

Je dirai même que c'est le contraire blizzard a facilité l'accès au stuff permettant de faire ICC alors autant prendre notre temps pour la down nan?

C'est la mentalité des joeurs qui encourage a la course au stuff pas blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés