Qu'attendez vous du foot sur EoS en 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis JoL s'attaque a un bilan de l'année passée pour débuter cette année 2010. Pour lancer cette série de petits articles il n'y a qu'un sujet possible. Le football est de loin le sport le plus pratiqué sur Empire of Sports et logiquement, de par sa fréquentation, c'est aussi celui qui amène le plus de controverse. Versions, critiques, évolution et vainqueurs des coupes de football, JoL vous propose un voyage dans le temps (via planète Marseille, je danse le...).
Pour lire cet article cliquez ici !

Après votre lecture (bonne je l'espère) n'oubliez pas de faire un commentaire sur vos attentes !
Oui c est surtout les lags qui gènent depuis la dernière grosse maj, apres ,
les tacles qui avant etait peut etre trop efficace et envoyaient la balle a l autre bout du terrain ,bon ca a été réduit mais beaucoup trop !
Sinon quand tu récapitule tout les tournois c été vraiment une année riche en coupe et on c est pas ennuyer
Super article trub !
Les interceptions peuvent paraître bizarre. Le retour des lags surtout pour les gardiens qui font des arrêts de "merde" désolé du terme. Tous les défauts déjà cités sur le forum off rend le foot beaucoup trop "mou" et ce manque de vitesse qu'on avait dans l'ancienne version.

Moi ce que j'aimerai bien avoir c'est un gameplay comme sur "slapshot underground "par exemple, où les tirs et passes sont automatiques en appuyant sur une touche (comme fifa et pes), les tirs seraient moins hasardeux, pareil pour tous.
Puis ça amuserait ceux à la manette mais aussi ceux qui sont habitués de jouer au clavier car ça rend aussi bien. Car la souris ça va 5min mais à force ce n'est pas trop amusant, moi personnellement je n'aime pas trop mais je fais avec tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés