Modifications apportées à la version 1.29 le 12/01/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Ouai mais ça prouve au moins que AG se souvient d'avoir ouvert un Serveur héroique $$
Sa prouve juste qu'ils on remarquer quelques sujets sur le forum officiel ce plaignant du Serveur Héroïque et le manque d'attention qui était donner.

Donc ils font une modif useless pour montrer qu'il nous on pas oublier ... Donc bon pas tellement d'intérêt vu que les gros problèmes sont pas régler.
Bonsoir all,

Pour le Sh j'ai envie de dire "MAIS C'EST SUPER §§§ ", sauf qu'en fait changer le bug que provoque une quête ... Et qu'en plus se bug disparait après une déco/reco ...

Donc bon, corrigé un petit bug de temps en temps pour montrer que vous vous souvenez du Sh, sa nous donne un peu d'espoir ( ... Ou pas ? ...), mais sa arrange pas les problèmes du serveur .

Ouedfou-Sacrii(Mort-Vivant)
Ouais, enfin réduits, faut voir quand même comment? Si ça passe de 80 à 70, vla l'intérêt.

Je suis surpris, par contre, y a vraiment rien d'autres pour la 2.0 qu'on attend depuis 1 mois?
Citation :
Publié par Anpher
Ouais, enfin réduits, faut voir quand même comment? Si ça passe de 80 à 70, vla l'intérêt.

Je suis surpris, par contre, y a vraiment rien d'autres pour la 2.0 qu'on attend depuis 1 mois?
Pouya!

Pour la 2.0 ils disent bien dans le prochain pacth, c'est a dire que d'ici peu il faudra telecharger un correctif, donc du gros^^
et dire que pour d'autres modif (au pif de familier, au pif le bug de la chauffe souris qui monte par tranche de 1pod et non 10) ils font la modif que sur la 2.0 (donc obligé d'attendre la migration dans... longtemps?), et la, familier d'abonement (comme par hasard) ho bah si on va modifier les palier quand même, chose qui prend pas plus de temps que la modif pour ma chère chauffe souris.
commence a être lourd ses modif pour faire joli et faire plaisir aux plus nombreux alors que depuis 6mois on as une autre bestiole de buguée, mais elle peux attendre la 2.0 (quoi? osef des 3pelerins avec une chauffe de monté et buguée depuis un paquet de temps? vaut mieu satisfaire les plus nombreux d'un "bug" qui as 2semaines? mouai :x)

edit: en fait les corrections des petit bug facile a corigé mais qui n'arrange pas grand monde c'est une exclusivité bêta 2.0 aussi, youpilol

edit: tien, ya aussi le coup de l'hormone de pioute violette qui permetait pas de faire gagner 1do de plus a la pioute, évidement pas rétroactif, dommage que se n'était pas un familier répendu; ils auraient peu etre rendu la potion rétroactive (ou donner une nouvelle potion).

edit: ha oui tien j'avais pas fait attention, vivement l'interview du stuff entier d'ankama qu'on ai enfin notre 2.0 annoncée depuis le 2/12 et qui depuis est en énième phase de bêta dans laquelle on peux même pas s'amuser avec nos perso :/ (olol va visiter tranquilou le monde des douzes avec une mule lvl5, ou aller voir la maison premium (envi de dire premium mon cul pour le coup tien)

re edit: Signé, le roi de l'édit en colère car il en as marre.
Citation :
commence a être lourd ses modif pour faire joli
Précisement, pas pou rien si la modif tombe en même temps que l'interview de Lichen.

"oui ,oui on travaille regardez"
tien j'oubliais, ils ont oublier d'annoncer la fermeture (définitive ou temporaire, aucune idée) de la section 1.29 du support (pu que la 2.0 ou on peux créer un ticket) quels têtes en l'air chez ankama didons.

(en avais marre d'édit :d et cette info vaut le coup quand meme)
Citation :
Serveur héroïque :
  • Une mauvaise réponse à une question posée par le Gardien du Pont de la Mort ne bloque plus les personnages (une déconnexion était nécessaire pour débloquer son personnage).
LOL

Merci Ankama de prouver que vous n'avez pas oublié le SH, que vous vous souciez de ses joueurs et vous activez pour faire avancer les choses
Citation :
Publié par Loussy
LOL

Merci Ankama de prouver que vous n'avez pas oublié le SH, que vous vous souciez de ses joueurs et vous activez pour faire avancer les choses
Une quête de modifiée ! On ne pourra pas dire qu'ils n'auront rien fait cette année
Citation :
Publié par Loussy
LOL

Merci Ankama de prouver que vous n'avez pas oublié le SH, que vous vous souciez de ses joueurs et vous activez pour faire avancer les choses
Ca fait toujours un bug en moins...



mais comme on dit un bug de perdu 10 de retrouvé ? :/
Citation :
Serveur héroïque :
  • Une mauvaise réponse à une question posée par le Gardien du Pont de la Mort ne bloque plus les personnages (une déconnexion était nécessaire pour débloquer son personnage).
Oh putain comme j'ai ri.

Je pense sincèrement qu'on peut interpreter cette modification comme guise de pied de nez de la part d'AG.
Ca fait un moment que j'ai pas joué concrètement...

Mais le bug d'invisibilité existe toujours? Et lorsque le Kimbo est sous vulné d'un panda, il ne lance toujours pas son sort de glyphe?

Je demande ça à tout hasard pour voir si il y a eu une progression lorsque j'avais le dos tourné...
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Mais le bug d'invisibilité existe toujours?
Oui il y'a eu des victimes contre des Kitsous récemment.

Le reste je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Stiglitz
J'ai envie de dire : C'est tout ? Rien de plus pour la 2.0, ils ont pas eu le temps de corriger les bugs depuis 2 semaines ?
Pluzain... de l'équilibrage, du contenu, de la correction de bugs!

On s'en fout royalement de votre 2.0... ya pas une quantité indéfinie de nouveau clients pour remplacer les vieux les gens!
Moi je pense surtout que certains joliens feraient bien de réapprendre à lire correctement.

Ici, ça ne concerne QUE la version 1.29. Il n'est pas écrit que les bugs 2.0 ne seront pas corrigés dans le prochain patch, il est juste écrit que ce qui est là sera ajouter au patch.
5 semaines aprés la date de sortie qui devait être officiel de la 2.0 toujours pas plus d'info sur une date... Fallait quand même être courageux pour croire que 2 jours avant cela allez être possible de sortir la version alors que 5 semaines plus tard... rien !

MAJ sans aucun intérêt si ce n'est "attendre une semaine de plus", à la limite on pourrait croire qu'ils sortent des familiers mal fait pour avoir du contenu ensuite pour les MAJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés