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Devblog : Réponses de Lichen aux questions.
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Alpha & Oméga
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On sait depuis plusieurs mois qu'il n'y en aura pas, par contre nous n'avons plus de nouvelles d'Ankama concernant notre serveur depuis le 4 septembre dernier et des "projets post 2.0"...
En attendant le SH sombre... |
11/01/2010, 17h02 |
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11/01/2010, 17h12 |
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Pourquoi on a aucune question concernant le SH?
edit: owned par kannar, et de loin |
11/01/2010, 17h16 |
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11/01/2010, 17h19 |
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On a le droit de troll sans être modéré ici ? Car dire que il y a des projets, alors que ça fera 6 semaines que la 2.0 aurait dû sortir, c'est juste hilarant...
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11/01/2010, 17h24 |
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Sympa tout ça, vivement la beta frigost.
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11/01/2010, 17h25 |
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phoenix_stealer |
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Bagnard
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J'aime franchement l'effort de communication, ça leur manquait ces derniers temps et là on a une bonne com, même si ce ne sont pas forcément de bonnes nouvelles.
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11/01/2010, 17h34 |
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11/01/2010, 17h35 |
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Fallait pas s'attendre à quelque chose hein...
Ca fait des années qu'on a droit à rien j'vois pas pourquoi d'un seul coup Ankama changerait son fusil d'épaule :/ |
11/01/2010, 17h37 |
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11/01/2010, 17h37 |
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J'ai répondu ceci en commentaire, mais ça a écrit tout en un bloc et pas de fonction éditer alors je préfère le réécrire ici, c'est plus lisible et propice au dialogue:
Aucune information sur le Serveur Héroïque. Beaucoup de questions à ce sujet pourtant, ils se demandent quel est leur avenir. Frigost... Nous osions espérer que le projet était largement plus avancé que ça. Ces mots achèvent plus d'un joueur. « Personnellement j’aurais préféré que la progression des personnages soit plus rapide, que le multi-comptes soit interdit et impossible, que la géographie du monde de DOFUS soit pensée dès le début pour être compatible avec les guerres d’alignement, ou que les interactions entre les guildes puissent être suffisamment développées pour que le jeu puisse s’affranchir de son système d’alignement. » Tout à fait d'accord. Au moins on voit que tu es conscient des problèmes du jeu. Dommage que ce ne soit pas modifiable et surtout pas dans les priorités. Pour l'équilibrage de la classe Osamodas, c'est intéressant (surtout le sort servant à déclencher les effets des invocations). Un petit mot pour dire que vous êtes conscient que c'est loin d'être le seul problème d'équilibrage du moment aurait quand même aidé à la compréhension de vos objectifs d'équilibrage. (À titre indicatif, il y a les Iops feu, les faiblesses des autres Iops, les Sacrieurs feu ou plus généralement les capacités de soin des Sacrieurs, les Crâs à toute tranche de niveau, les Eniripsas, plutôt à HL, Poison Paralysant des Sadidas, plutôt à HL aussi, l'aléatoire Ecaflip Bon ça c'est l'équilibrage entre les classes, mais ce qui fait le plus mal, ce sont les systèmes dans lesquels les personnages évoluent, le PvP multi est complètement mort, le PvP solo est presque la seule voie jouée mais ne se fait pas dans de bonnes conditions (sans équilibrage 1v1 c'est pas terrible et les traques tuent le jeu). Il est vrai aussi qu'une progression beaucoup plus rapide pour le début permettrait d'avoir une sorte de lvl transitoire autour duquel zonerait beaucoup de joueurs permettant des aménagements faciles pour tout ce qui concerne l'expérience de jeu en groupe, et éventuellement plus de joueurs entrant dans la phase d'optimisation. En parlant d'optimisation c'est dommage que le PvM qui pourrait être le lieu le plus propice à demander de l'optimisation aux joueurs (au niveau des résistances pour combattre un gros boss par exemple) n'en demande absolument pas. Et finalement le problème de la forgemagie et en particulier du système de forgemagie exotique à revoir qui déséquilibre complètement tout. Pour le reste... Pas grand chose à dire, c'est du Wait & See, en fait. |
11/01/2010, 17h41 |
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Ils ont des projets, des envies, mais rien de vraiment concret (une date).
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11/01/2010, 17h49 |
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La limite invoc me fait toujours peur, mais bon semblerait que les devs veulent vraiment cette limite.
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11/01/2010, 17h50 |
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Boîte Postale sumens |
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