un MMO FPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Quand on voit le succès (médiocre) de MAG qui lui se rapproche déjà un peu plus du MMOFPS, on peut douter du succès d'un tel concept.
500 000 ventes en quelques semaines pour un fps exclu online, en sachant que la population ps3 pour trois quart pensent que les jeux videos c'est FIFA, PES et GTA en mode solo tu trouve ça mauvais ?
Citation :
Publié par Orba
500 000 ventes en quelques semaines pour un fps exclu online, en sachant que la population ps3 pour trois quart pensent que les jeux videos c'est FIFA, PES et GTA en mode solo tu trouve ça mauvais ?
Ce qui compte ce n'est pas les chiffres de ventes mais de voir si la communauté va perdurer, ce qui serait signe de qualité.
Pour MAG, il faut pas oublier qu'il est seulement sortie sur PS3 donc se qui réduit quand même fortement le nombre de joueurs, car la plus part des joueurs de FPS sont sur PS et n'aime pas la jouabilité manette.

Personnellement je pense que Blizzard va bien nous surprendre et nous sortir un bon truc (quoi qu'avec Activision a leur côté, c'est pas gagner).
Simple.

Tu prend la terre , en virtuel. Tu crée une pseudo raison pour un conflit. [random] (pétrole ? )


Ensuite tu donne la possibilité de créer une unité ( guilde / légion / [cequetuveu])

Bien évidement pour que se soit AWESOME ( je sais que les ricain aime ce mot )
Tu met la possibilité hl d'utiliser la bombe nucléaire. Ou pas les gens en abuserai de ca ..
En plus d'une batterie de véhicule en tout genre , bagnole , bateau , porte avion , avion , sous marin tous ca tous ca. ( Avec une vidéo made in blizzard ca rendra super bien avec leur voix off ricaine. )

Ca te donne un jeu ou la guerre est faisable sur tout les fron et dans le monde entier.

Tu colle 2 ou 3 random faction ? ( us , eu , asie au pif ! )

Au mieux tu peu faire un bon en avant avec la technologie, histoire de créer le buzz /insert le nouveau ghost recon.


Ah oui la Awesome feature manquante , des généraux qui peuvent via satellite décider ou ils envoient leur soldats. Avec une phrase cliché type "World Of War ! Prenez les commandes !"

Bref c'était mon délire du jour.
Citation :
Publié par Atsura
.....
Bref c'était mon délire du jour.
Ce qui est dommage dans ton délire c'est que question races jouables ça va être bien pauvre, moi je veux jouer un elfe
Salut c'est Grain de sel. =)
Est-ce-que vous avez joué à Borderlands?

Non parce que ce jeu a définitivement changé ma vision du FPS, tant au niveau de l'ambiance (mad max, plutôt que "simple guerre encore une fois"), les graphismes (pas de réalisme, mais un cell shading assumé), un humour bien lourd et 87 milliards (ouep j'ai bien dit milliards) d'armes différentes à chaque loot ... et bien sûr des quêtes et du xp style RPG.

Alors il y avait bien un mode multi mais c'était que ponctuel pour certaines missions. Il n'y a pas tout le côté social / sims etc ... pourtant il y avait de quoi, vu qu'il y a pour l'instant 4 classes dans le jeu. Et j'vous avoue que si ça y avait été, ce jeu serait pour moi passé de référence à culte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés