un MMO FPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corbeau
Ca fait beaucoup de MMOFPS en même temps chez Activision Blizzard.
Pas forcément, regarde Sony qui prévoit de sortir trois FPS en juin : Killzone 3, InFamous 2 et Resistance 3.

Call of Duty et un univers futuriste pourrait très bien cohabité. Surtout quand tu vois la pléthore de FPS qui cohabite actuellement.

Concernant la tranche d'âge, pour les jeunes il y a Lego Universe qui semble très prometteur donc je ne pense pas que Blizzard vise cette cible surtout avec un FPS.
Citation :
Publié par Greenwind999
ça fait 2 ans que starcraft 2 devrait être sorti ...
Ou pas ... Blizzard sort les jeux finis, et de mémoire, une grande partie de leur jeux sont joué des années aprés parce qu'il n'ont pas pondu un truc a l'arrache en salissant leur image, ou en en prévoyant pas les évolutions.

Bref, aucune raison valable de changer.
Annonce à la Blizzcon ça se tient vu les grosses tueries (à vérifier) en prévision cette année, histoire de faire patienter les Blizzfans
MMOFPS c'est quasiment sur, et m'étonne qu'à moitié qu'ils aient été alléchés par le MMOTPS Global Agenda qui devrait faire un carton, enfin de ce que je ressens sur la bêta sans le contenu Conquest persistant encore implanté c'est du lourd.
il a eu 5 ans de campagne publicitaire pendant la conception de WoW et vue le carton qu il a créé, je pense que bliz va nous faire la meme chose, donc prochain MMO pas avant 2015 et surement un mass effect like
allez que blizzard ak [..] rachète Icarus et op on aura le meilleur mmoFPS de tout les temps
Pourquoi pas c'est un un genre trop peu exploité de nos jours ils peuvent transcender le genre et nous sortir un truc de "ouf" malade mais aussi ce planter.

Ils savent très bien que le coté social d'un mmo attire et fait rester énormément de monde ils vont mettre le paquet sur cette partie imo, le coté fps pourquoi pas je suis curieux de voir comment ils vont le mettre en place

Une sorte de Mortal en mieux? Des combats dynamique, une immersion plus profonde, des combats tactique et stratégique...et bien sûr une prise en main rapide et simple, on mélange et "PAF".
Citation :
Publié par Rukis
C'est quoi l'interet de parler d'un jeu qui sort dans 2 ans ?, c'est n'importe quoi parfois...
Je te retourne la remarque au sujet de ton post.

J'ai fait le topic car je voyais que la rumeur n'avait pas été postée... pour en discuter justement...
Je sais bien que Blizzard est gigantesque mais ils ont déjà deux gros titres en développement plus leur film, de plus, avait-il pas décider de cesser d'annoncer un jeux plusieurs années avant ca sortie ?

Cela dit, c'est défintivement intéressent, un vrai jeux "next-gen" provenant de Blizzard leur permetterais peut-être d'atteindre un nouveau marché. Par "next-gen" je pense à des graphismes à la fine pointe... Et ca, c'est pas le genre de Blizzard.

De plus, le marché du MMOFPS est peu exploité, les quelques MMOFPS que je connais sont très vieux et peu connus.

Je suis pas trop certain quoi penser des "contenu communautaire"... Y prévois laisser la communautée modifier le jeux (cheater...) ? Cela donne l'impression que ce serais peut-être un jeux plutôt du genre MAG, massivement multijoueur oui mais pas un vrai (monde persistent et tout).

Que leur MMOFPS ait du succès ou pas, le simple fait qu'ils en développe un va probablement incité d'autres compagnies à ce lancer dans le marché du MMOFPS et c'est toujours bon pour nous .

Citation :
Publié par elamapi
Ou pas ... Blizzard sort les jeux finis, et de mémoire, une grande partie de leur jeux sont joué des années aprés parce qu'il n'ont pas pondu un truc a l'arrache en salissant leur image, ou en en prévoyant pas les évolutions.

Bref, aucune raison valable de changer.
Je dois admettre que c'est probablement une des raisons majeurs de leur succès. Avec les moyens dont ils disposent maintenant, aucunes raisons de changé effectivement .

Citation :
Publié par Sictas
Perso ils le dévoilent quand ils veulent leur MMO nexgen, mais serait temps de miser sur des valeurs sur avant d'attendre 2012, car WOW commence à s'étaller comme une miette de beurre sur une trop longue tartine.
Certe mais ils ont toujours Starcraft 2 et Diablo 3 sous la manche... Et puis Cataclysm revigorera certainement l'engouement des fans envers WoW dumoins quelques mois.

Citation :
Publié par nepser
Depuis le temps qu'on dit ça...
Mais ce qui est sur c'est que WoW à atteint son top marché.

Qui dit FPS dit plus skill et moins level up. J'espère que c'est dans cette optique que le jeu est développé.
Définitivement. Les niveaux ont pas leur place dans un MMOFPS, hormis peut-être sous la forme de rangs mais encora là, ils doivent avoir très peu d'impacte sur le joueur, un FPS dois tout misé sur le talent et non un système arbitraire de niveaux.
Un mmofps .. j'y crois pas du tout ^^" mais bon on vera bien

Et la tranche d'age, a mon avi faut oublier, si wow veux toucher le plus de monde possible sa sera pas 7 14 ou 20 30 ... mais du genre 7 77 ^^

Perso un mmo qui soit pas heroic fantasy serait intéresent ^^

Mais etant mega fan de SW ^^ et vu le SW TOR qui approche ^^ ils vont prendre cher bli²
Vu que tout a été dis, je rajouterai juste qu'il ne faudrait pas que certains s'imaginent qu'un MMOFPS est incompatible avec le fonctionnement d'un MMORPG et de sa logique de lvling et evolutions des persos.
J'ai énormément aimé Neocron quand il a eu son petit moment de gloire il y'a qques années, et c'est un MMOFPS avec tout ce qu'il faut de RPG pour en faire un vrai MMO avec son lvling son pvp inter faction, son ambiance et son background d'enfer.

FPS n'est pas du tout incompatible avec les MMO c'est juste un gameplay un peu different!
Le plus etrange dans tout sa c'est quand meme que a part cataclysm en devellopement et qui a part le continent d'origine remodeler n'offre aucune innovation majeure et qui tiendra pendant une periode les joueurs ils n'auraient aucune alternative a proposé a leurs abonnés wowiens et les laisserai deliberement allez vers la concurence dans les années a venir...sa ne tiens pas debout...de plus quand leur mmo sortira si la concurence tiens la route les kotor online,aion,guildwars2 et consort seront bien implanter...etrange..

Citation :
FPS n'est pas du tout incompatible avec les MMO c'est juste un gameplay un peu different!
Tout a fait d'accord et si c'est le cas pour le moment leur projet me fait plus penser a un jeu console et PC que un jeu PC uniquement.....wait and see...
Je pense tout simplement a un mmofps, non, a un mmo shoot, pas qu'a la première personne pour toucher un publique plus large ( hellgate laissait le choix par exemple ), futuriste avec des outils sociaux originaux qui reprendront bien évidement les bonnes idée déjà vue sur d'autres , auquel on ajoute un peu de révolution a la blizzard et un bon gros fan service.

Evidement une com a la blizzard qui fait bien baver.
Honnêtement je suis assez sceptique...

Blizzard prépare "l' après-wow" et ce n' est sûrement pas un FPS qui va le remplacer !!

Ils ont plus intérêt à garder leurs abonnés WOW et les transférer sur un jeu "similaire" que prendre le risque de les perdre...

Sachant que les "risques" çà fait bien longtemps que blizzard n' en prend plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés