Je sais bien que Blizzard est gigantesque mais ils ont déjà deux gros titres en développement plus leur film, de plus, avait-il pas décider de cesser d'annoncer un jeux plusieurs années avant ca sortie ?
Cela dit, c'est défintivement intéressent, un vrai jeux "next-gen" provenant de Blizzard leur permetterais peut-être d'atteindre un nouveau marché. Par "next-gen" je pense à des graphismes à la fine pointe... Et ca, c'est pas le genre de Blizzard.
De plus, le marché du MMOFPS est peu exploité, les quelques MMOFPS que je connais sont très vieux et peu connus.
Je suis pas trop certain quoi penser des "contenu communautaire"... Y prévois laisser la communautée modifier le jeux (cheater...) ? Cela donne l'impression que ce serais peut-être un jeux plutôt du genre MAG, massivement multijoueur oui mais pas un vrai (monde persistent et tout).
Que leur MMOFPS ait du succès ou pas, le simple fait qu'ils en développe un va probablement incité d'autres compagnies à ce lancer dans le marché du MMOFPS et c'est toujours bon pour nous .
Ou pas ... Blizzard sort les jeux finis, et de mémoire, une grande partie de leur jeux sont joué des années aprés parce qu'il n'ont pas pondu un truc a l'arrache en salissant leur image, ou en en prévoyant pas les évolutions.
Bref, aucune raison valable de changer.
Je dois admettre que c'est probablement une des raisons majeurs de leur succès. Avec les moyens dont ils disposent maintenant, aucunes raisons de changé effectivement .
Perso ils le dévoilent quand ils veulent leur MMO nexgen, mais serait temps de miser sur des valeurs sur avant d'attendre 2012, car WOW commence à s'étaller comme une miette de beurre sur une trop longue tartine.
Certe mais ils ont toujours Starcraft 2 et Diablo 3 sous la manche... Et puis Cataclysm revigorera certainement l'engouement des fans envers WoW dumoins quelques mois.
Depuis le temps qu'on dit ça...
Mais ce qui est sur c'est que WoW à atteint son top marché.
Qui dit FPS dit plus skill et moins level up. J'espère que c'est dans cette optique que le jeu est développé.
Définitivement. Les niveaux ont pas leur place dans un MMOFPS, hormis peut-être sous la forme de rangs mais encora là, ils doivent avoir très peu d'impacte sur le joueur, un FPS dois tout misé sur le talent et non un système arbitraire de niveaux.
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