[Actu] Mmo Fps pour Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maerevina
Si ça peut épurer WoW des kévins @roxMaM4LOLHSOWNED, ca pourrait être pas mal
En faites, la cible de blizzard est depuis toujours les kévins @roxMaM4LOLHSOWNED, donc ne croit pas que ca changera.
Normal ce sont eux qui rapportent le plus de pognon

/em Fier d'être un kévins @roxMaM4LOLHSOWNED

Sinon, encore une discussion stérile. Pas d'infos, que du vent comme je l'ai déjà dis plus haut
Citation :
Publié par Wylloh
Allez donc jouer a fallout3 (les deux premiers étant différents) et essayez de transposer sur un mmo. Si blizz fait du bon boulot ça promet d'être sympa

wait & see
non ils ont dis starcraft et diablo en mmo jamais !!!
Citation :
Publié par okegima
non ils ont dis starcraft et diablo en mmo jamais !!!
La parole de Blizzard n'a que peu d'influence sur leur politique..

Souvenez-vous " JAMAIS de changement de factions les gars, JAMAIS ".
Citation :
Publié par Hraal
La parole de Blizzard n'a que peu d'influence sur leur politique..

Souvenez-vous " JAMAIS de changement de factions les gars, JAMAIS ".
tiens , je te mets au defit de me retrouver cette phrase
Citation :
Publié par Hraal
=
Souvenez-vous " JAMAIS de changement de factions les gars, JAMAIS ".
Ah ? Je suis sûr que tu saurais nous retrouver la source !
Ils avaient aussi jamais de chamans dans l'alliance et de palouf dans la horde.

Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis depuis toujours.
Ben en fait j'ai une info. En vue des gens qui se plaignent que WoW est un jeu medfan, mais qui crach dessus des qu'ils essaient de changer d'univers
Alors non ils vont continuer dans le medfan, comme ça tout le monde sera content et on continuera a se plaindre comme dans le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par orijinal
WoW est un jeu medfan
Non, c'est pas parce que les humains vivent dans une ville typé med-fan que l'univers l'est.

Les gobelins/gnomes avec leur technologies avancées ce coté machine à vapeur (moto, zep, helico, avions, robots première génération ) on a plutôt affaire avec un univers steampunk...

le background s'étant sur tout un Univers dont une race mystérieuse qui utilisent une technologie ultra avancée qui fait des voyages dans l'espace.

Il y'à beaucoup trop d'anachronismes pour considérer que wow est un univers med-fan.

Il n'y à que Stormwind et sa régance avec ses jolis pavés et son architecture qui est médieval hein.. :]
A partir du moment où la race dominante de la faction dominante est composée d'extra-terrestres, le med-fan devient un peu dur à défendre

Ouais, sauf si tu t'es arrêté aux mortemines avec un palouf humain et que t'as vu rien d'autre, je te l'accorde...
un tabula rasa like made in blizzard sans l'ego de richard garriot, je signe direct

en fait, n'importe quoi qui change du med-fan habituel. je veux de la sci-fi ffs !
(et oui, wow est "med-fan" dans son sens le plus large. le fait qu'il inclu des éléments de sci-fi et de steampunk ne change rien au fait que la base, c'est chevaliers et magiciens dans un monde peu avancé socialement et technologiquement)
Citation :
Publié par Le Vagabond
un tabula rasa like made in blizzard sans l'ego de richard garriot, je signe direct

en fait, n'importe quoi qui change du med-fan habituel. je veux de la sci-fi ffs !
(et oui, wow est "med-fan" dans son sens le plus large. le fait qu'il inclu des éléments de sci-fi et de steampunk ne change rien au fait que la base, c'est chevaliers et magiciens dans un monde peu avancé socialement et technologiquement)
Je suis pour un retour au pur med-fan teinté de mythologie @Daoc.

Citation :
Publié par Oricy
En faites, la cible de blizzard est depuis toujours les kévins @roxMaM4LOLHSOWNED, donc ne croit pas que ca changera.
Oui, à part pour Warcraft I / II / III, Starcraft, Diablo I, Diablo II ....
Citation :
Publié par Phidz
Je suis pour un retour au pur med-fan teinté de mythologie @Daoc.
mais, mais...
Mass Effect Online ? Starcraft Universe ? Culture Spacescapes ? Shadowrun : NYC ? Tabula Rasa II ? Hyperion Circles ?¹

mais need, quoi !
ya pas de bons MMO sci-fi a l'heure actuelle, en dehors d'eve online, et j'accroche pas au concept

¹ - not actual MMORPGs
Citation :
Publié par Le Vagabond
mais, mais...
Mass Effect Online ? Starcraft Universe ? Culture Spacescapes ? Shadowrun : NYC ? Tabula Rasa II ? Hyperion Circles ?¹

mais need, quoi !
ya pas de bons MMO sci-fi a l'heure actuelle, en dehors d'eve online, et j'accroche pas au concept

¹ - not actual MMORPGs
Vas lorgner du coté de Earthrise/Jumpgate/Star Trek Online

C'est les trois mmos sci-fi qui vont sortir cette année.
Citation :
Publié par Le Vagabond
a vrai dire je suis deja ces deux la, mais bof, ya pas le coté "ca sera un bon jeu" associé a bliz...

plus intéréssé par The Secret World, en fait, c'est pas du sci-fi mais contemporain ésotérique / sociétés secrètes ca m'attire presque autant
Je vois pas en quoi le fait que si on mmo n'a pas un énorme marketing, et un studio de renom, il ne peut pas être bon.

Ce n'est pas lié tu sais..
j'ai testé pas mal de MMO, j'ai joué a beaucoup jusqu'au niveau max et au dela, et je suis devenu plutot exigeant, ya beaucoup de mécanismes que je n'accepte plus et, entre autre, pouvoir customiser son interface est pour moi un point critique.

blizzard est la seule compagnie jusqu'a présent a m'avoir apporté des jeux vraiment aboutis, et a corriger les erreurs faites au départ.

war par exemple, j'y ai joué en beta, la lourdeur suisse au possible du gameplay m'a rebuté a vie... ya beaucoup de trucs qui ne passeront plus, maintenant.
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai testé pas mal de MMO, j'ai joué a beaucoup jusqu'au niveau max et au dela, et je suis devenu plutot exigeant, ya beaucoup de mécanismes que je n'accepte plus et, entre autre, pouvoir customiser son interface est pour moi un point critique.

blizzard est la seule compagnie jusqu'a présent a m'avoir apporté des jeux vraiment aboutis, et a corriger les erreurs faites au départ.

war par exemple, j'y ai joué en beta, la lourdeur suisse au possible du gameplay m'a rebuté a vie... ya beaucoup de trucs qui ne passeront plus, maintenant.
Plutôt d'accord, ceci dit cela n'a aucun rapport avec le studio développeur du jeu ou autre...

Et sur ce point je suis d'accord avec Hraal... C'est comme tout... Chaque studio peut débuter et ne pas avoir de gros budgets, sans pour autant faire de la merde.
Citation :
Publié par Maerevina
Plutôt d'accord, ceci dit cela n'a aucun rapport avec le studio développeur du jeu ou autre...

Et sur ce point je suis d'accord avec Hraal... C'est comme tout... Chaque studio peut débuter et ne pas avoir de gros budgets, sans pour autant faire de la merde.

Ankama et Dofus ? Bon j'aime pas du tout ce jeu, mais on ne peut pas nier que c'est un petit studio (français en plus ! Cocorico ) quasi inconnu qui a sorti un GROS jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés