[Actu] Mmo Fps pour Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
TF2 c'est quand même relativement confidentiel comme jeu, j'y joue moi même depuis sa sortie mais mis à part sur JoL le jeu ne rencontre pas un énorme succès même si tout est fait par la communauté pour participer au développement de ce jeu sur la scène e-sport par exemple.
Bah si ils font un fps, il sera surement pas reflexovore (?) et ne demandera pas la précision d'un vrai fps oldschool. C'est indéniable...

Ce qui veut dire qu'en gros, ça sera plus une vision panoramique encarta 99 qu'un gun et un viseur à la quake 3
Citation :
Publié par ladodolela
jeu "futuriste"...
"FPS"...

*Nausées*
*cours vite vomir dans les chiottes*

*se rassure, en attendant diablo3*
C'est un peu ma pensée également.
Le seul dans le genre que j'ai testé, c'est Neocron.
Et franchement, pour le peu que j'y ai joué (j'suis arrivé un poil avant que ça parte en couilles et que, si ma mémoire est bonne, la version française passe plus ou moins à la trappe), vous me ressortez un truc dans le genre avec le savoir-faire (si si) de blizzard, et j'arrive tout d'suite, même si j'aime pas les fps plus que ça.

Si l'univers est intéressant, la localisation présente (parle pas aut'chose que le français et avec bien du mal, déjà) bin c'est tout bon.
Et si j'ai réussi à jouer à Neocron, c'est bien la preuve qu'un fps peut être casual...
Citation :
Publié par Odrane
Un ami travaillant chez Blizzard ne m'a jamais sorti une seule fois la moindre info sur les projets confidentiels du groupe. Donc je doute de tes paroles
En général si tu travaille dans une société , tu connais les projets de l'entreprise a moins de ne pas etre dans le bon secteur d'activité
Citation :
Publié par Philz
Génial, encore un shooter Sci-Fi instancié à outrance.
Tabula Rasa, Huxley et Global Agenda n'ont pas réussi à revendre leur camelote, le logo Blizzard s'en chargera.
Bien plus que le logo, c'est le savoir faire Blizzard qui s'en chargera.

Ceci dit s'il nous sortent un MMOFPS à la sauce Planetside je serais partant.

En plus, Blizzard pourra même, s'il le désire, rajouter des jeux supplémentaires autour de son hubb. Par exemple rajouter une troisième vie, laquelle serait constituée de course de voiture. Puis encore une quatrième, et une cinquième, etc, etc. Bref, Blizzard pourrait alors ratisser plus large que jamais.
Citation :
Dans ce nouveau MMO, chaque joueur aurait deux "vies" : sa première "vie" sera une sorte de Sims Online, un hub géant avec des interactions sociales et la possibilité de se connecter à sa seconde vie. Laquelle sera constituée de combats en vue subjective.
Ok en gros ils vont reprendre le système d'APB, une zone communautaire massivement accessible avec des instances type FPS où une centaine de joueurs pourront s'affronter. Si c'est ça c'est bien naze.
Citation :
Publié par Hraal
C'est déjà moins naze que WOW..
Joli +1

Sinon pour cette histoire de MMOFPS, pourquoi pas... Ca peut être marrant cette double phase "sociale / combat".

Mais bon j'ai toujours un peu de mal quand ya pas un elf ou un nain qui traine dans le background
Je ne penses pas qu'ils fassent un truc trop typé space opera, alors qu'ils ont déjà Starcraft II. Par contre un truc dans le style Arcanum ou Fallout, j'y crois déjà plus
Tu peux parler sur un autre ton plutôt que de te la jouer "mec blasé" ? Merci.

Je disais juste que ce qui est annoncé faisait guère envie. Les MMOFPS ne m'ont jamais convaincu, et je doute qu'un jeu de ce type attire les casuals en grand nombre (ce qui est contraire à la politique de Blizzard qui a annoncé proposer un jeu plus "casu". Moins de casuals = moins de $.)

Heureusement que ce n'est qu'une rumeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés