[off'] Vous êtes forts, vous avez de l'expérience ? Faites vous interviewer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev°
Bienvenue sur ce qu'est devenu JoL récemment.
Je ne sais pas si c'est pour le plaisir de se plaindre ou si c'est la frustration engendrée par certains trucs (ou absence de trucs), mais ça devient pénible.

Ou alors c'est la faute aux 14-18 ans qui sont des "rebelles" et qui trouvent que tout pue.

Là on a le CCM (d'ailleurs je suis content de voir qu'il va bien oO) qui post un simple message, avec des conditions de recrutement plus que logiques, et yen a encore qui sont là pour gueuler.

M'étonne pas qu'on voit plus les membres du studio aussi souvent qu'avant ici...
Euh depuis quand l'age rend la personne non mature ou même "rebelle" ? Jamais.
J'ai 14 ans et j'ai rencontré un nini 160 qui a insulté pour un chall 15 % que l'autre personne n'avait pas fait exprès de rater et le pire c'est que les autres étaient aussi entrain d'insulter le fautif et s'en foutaient de ses excuses.
Franchement le nini était un adulte mais un kevinnonmature comme on en voit.
Franchement la mentalité des personnes n'a aucun rapport avec le level j'ai rencontré des Bl extrêmement matures et d'autre THL kevinkikitoudurjefarmquelesendroitsquipex et autre djblopàvie.
Euh ne profitent pas de la vie et c'est affligeant.
Et pis si t'aime pas jol ben tu pars et tu revient pas. Tu reviendras quand t'auras changé et pis c'est tout (allusion à une vidéo pour les connaisseurs ^^)
Citation :
Publié par Squeez
Je pense que Lok a bien résumé. Si on te demande ton avis sur les derniers sorts THL 6, tu fais quoi ? Pareil pour l'experimentation pvp tthl.
En revanche, si les seules questions posées sont les 3 énoncées dans l'OP alors là j'comprend vraiment pas la limite lvl.
Ca m'étonnerait que l'interview soit pour parler de tes stats, tes overmax, ton G10 et tes sorts lvl 6... T'as oublié un t à tthl
Longtemps que j'étais pas passé sur le village, c'que j'en vois là est carrément affligeant. Faut arrêter d'avoir le seum parce que vous les 140-qui-connaissent-très-bien-le-jeu ne remplissez pas les critères. Si y avait pas de limite de level ce serait du grand nimporte quoi, c'est juste normal. Après faites un minimum confiance à Ankama pour pas choisir xxx-pgm-xxx pour son article, ils sont pas complètement débiles.

L'ambiance sur JoL Dofus se dégrade de plus en plus, comme le dit Vid': là on ouine pour ouiner.

edit @ Nicinic:
Citation :
Euh depuis quand l'age rend la personne non mature ou même "rebelle" ? Jamais.
En fait il me semble (note l'incertitude) qu'il est prouvé que l'adolescence (disons 12-17 ans) est une période dite de "rébellion".

Et ça exprime assez bien l'état d'esprit du village en ce moment: plein de nouvelles têtes, des trolls partout, des gens qui se plaignent toujours. C'est dommage que le staff dofus délaisse (presque) complètement ce forum qu'ils fréquentaient pas mal avant.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Du caca en masse
Non, mais sérieux, z'en avez pas marre d'argumenter qu'avec des exceptions ?
Oui, un mec de 14 ans peut être mature, mais y a plus de chiards qui bavent dans la catégorie "mecs de 14 ans" (plus ceux qui se touchent la nouille genre j'suis mature t'as vu).

Oui, un mec inférieur à 170 peut être une truffe, mais y en a déjà moins que de lvl 10 qui débarquent la goule enfarinée "Alors, ce soir dj poney, pony poney, qu'est ce qu'on attend ?" et autres folichonneries.
Je n'ai jamais dit que je ouinais car j'était 140 et que je pouvais pas être interviewer j'ai dit que la limite 170 n'etait pas utile car les candidats doivent etre triés sur plusieurs autres critères voir faire comme au goultarminator faire une éléction par serveur pour avoir des gens matures (voir les plus matures et anciens s)
Chaud ceux qui critiquent la limite de level quand même ( même si quelque chose me dit que 50%+ ragent par ce qu'ils sont pas encore lvl 170 ) , si il y avait pas eu une telle limite , déja y'aurait eu beaucoup plus de candidatures et ça aurait été difficilement gérable , et en plus comme dit plus haut , y'a stastiquement plus de joueurs qui ont fait tous les donjons au lvl 170+ , que en dessous ... donc niveau expérience de jeu c'est mieux.
Citation :
Publié par Lokyev°
blabla
Assez aberrant à lire : tu cites quelqu'un qui parle de stéréotypes et qui dit qu'il y en a trop donc pour les critiquer, ce que tu as l'air de confirmer par la suite.

Or encore après tu dis "Ou alors c'est la faute aux 14-18 ans qui sont des "rebelles" et qui trouvent que tout pue." c'est sûr que ce n'est pas un stéréotype ça !

Sinon pour répondre plus concrètement au sujet en opérant une farouche sélection des >170 je trouve cela plutôt correct comme tranche. Ça laisse quand même une marge de 30 lvl.

Jouant depuis 3ans (au moins j'ai pas retenu la date exacte à vrai dire) et n'ayant jamais dépassé le 150 (multiple changement de serveur tout ça² /mylife off) j'estime que je ne pourrais pas être interrogé n'ayant jamais fait certains donjons THL par exemple (Ougah en n°1) et ne pourrait donc pas répondre correctement à la question du donjon favori (ne les ayant pas tous testés) d'où je pense cette limite assez élevée.

Faut faire confiance à Ankama dans leurs critères de sélection c'est tout !

Edit : J'adore le pas trié à partir du lvl mais comme au goultarminator... c'est pire comme restriction hein... soloter très rapidement les donjons qui étaient demandés demandait grosso modo d'avoir accès à de meilleurs sorts/équipements/carac soit d'être plus HL que les autres pour les battre en vitesse donc les plus THL l'ont gagné.... Encore plus restrictif donc. ces donjons ne demandaient absolument pas une connaissance du jeu pour être réalisé si c'était ça l'argument (donjon bouf sur Mustam...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je n'ai jamais dit que je ouinais car j'était 140 et que je pouvais pas être interviewer j'ai dit que la limite 170 n'etait pas utile car les candidats doivent etre triés sur plusieurs autres critères voir faire comme au goultarminator faire une éléction par serveur pour avoir des gens matures (voir les plus matures et anciens s)

Ou sinon tu rage pas, et tu te dit que le staff à mieux à faire qu'organisé un concours de maturité?

On à tous lu que la valeur n'attend pas le nombre des années, mais là on te dit sa, un points ces tout.
J'vais pas voir mon examinateur pour lui dire 'j'sait bien conduire, j'ai que 17 ans, j'peux grugé stplz?' alors que je voit des alcoolique de 40 ans conduire comme des loques.
Dura lex sed lex !
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Lokyev°
Bienvenue sur ce qu'est devenu JoL-Dofus récemment.
Je ne sais pas si c'est pour le plaisir de se plaindre ou si c'est la frustration engendrée par certains trucs (ou absence de trucs), mais ça devient pénible.

Ou alors c'est la faute aux 14-18 ans qui sont des "rebelles" et qui trouvent que tout pue.

Là on a le CCM (d'ailleurs je suis content de voir qu'il va bien oO) qui post un simple message, avec des conditions de recrutement plus que logiques, et yen a encore qui sont là pour gueuler.
Je plussoie.

Franchement ça devient lourd (depuis pas mal de temps) la mentalité qu'il y a ici...
Stop se croire supérieur hein...
Citation :
Publié par coluchi
Je pense que la limite de level est obligatoire car un lv 50 sera bien moins expérimenté qu'un lv 170 mulé ou non.
Ah ouais, c'est bien ça, on y avait pas du tout pensé avant.

Bon vous avez fini de gueuler? C'est juste une info, ankama n'en a rien a foutre de ce que vous pouvez dire ici (ou presque, allez) ça changera rien aux critères de recrutement, de toute façon ça se passe pas ici.

Interessante initiative sinon, a voir!
Citation :
Publié par coluchi
Je pense que la limite de level est obligatoire car un lv 50 sera bien moins expérimenté qu'un lv 170 mulé ou non.
Alors ça, c'est bien vu !

Sinon faut arrêter de se plaindre pour rien aussi... Etant donné qu'il demande l'année je les pense pas stupide au point de prend un mec qui a up en 6 mois lolilol²

Et puis bon merde les gars quoi z'allez pas en mourir de pas être dans le dofus mag faut sortir de Dofus un peu... ( Surtout avec les dofus mag pourrit qu'ils font ces derniers temps)

Sinon poney, pony poney t'peux pas test.

EDIT : Up Baron
Citation :
Publié par Lokyev°
Là on a le CCM (d'ailleurs je suis content de voir qu'il va bien oO) qui post un simple message, avec des conditions de recrutement plus que logiques, et yen a encore qui sont là pour gueuler.
Je suis pas sur que le problème soit les conditions de recrutement hein , mais plutôt le contenu de l'interview. D'autant plus que il y'a eu exactement la même y'a de cela 1 ans ( ? ) dans un Dofus-mag on avait eu le droit a l'interview de Cruor et Alumine ( MoonGang je crois , enfin sais plus surtout ) et c'était très hilarant quoi enfin surtout le dernier point quoi , comment aider les rookies a upgrade plus vite alors que tout le monde connait la réponse , prêt de compte prêt de compte multi compte.

Pour moi c'est pas sérieux tout simplement .
Non mais sérieusement... On s'en fout complètement que le type interviewé ait de l'experience ou non ou bien soit un demeuré. C'est pas comme s'il était un représentant de communauté ou quoi que ce soit. Non c'est juste un THL tiré au sort pour une interview. S'il s'avère que le gars en question est ininteressant... en quoi ça va changer nos vies franchement ?
C'est vraiment râler pour râler là.
Ben ouais, mais, je trouve, personnellement, et ça tient qu'à moi, 170 c'est un peu trop, un level 130/40 qui joue depuis 4 ans peut avoir énormément d'expérience également. Cependant, je ne saisis pas l'intérêt d'une telle manoeuvre.

Après, Jol est un site, mais également un forum où est libre de dire ce qu'on pense tant que ça atteint pas certaines limites fixées par les conditions, se plaindre n'est pas réellement inscrit dedans. Si les gens veulent se plaindre, ils le font, pas besoin que chaque new officiel de Dofus devienne un nid à taunt non?
Citation :
Assez aberrant à lire : tu cites quelqu'un qui parle de stéréotypes et qui dit qu'il y en a trop donc pour les critiquer, ce que tu as l'air de confirmer par la suite.
Je cite quelqu'un qui use de stéréotypes, et après j'use de stéréotypes, j'essaie de communiquer ! (le fait est que je ne me suis pas planté, vu la réaction engendrée, même si à la base c'était plus comique qu'autre chose... mais j'avoue, le "comme même" m'a bien aidé).

Citation :
Si les gens veulent se plaindre, ils le font
Si c'est argumenté ou réfléchi pourquoi pas. Sinon autant qu'ils se taisent, ça réduira le flood.
Serieux,mettre un lvl minimum c'est n'importe quoi(et pourtant je suis +170),ce qu'il faut c'est mettre un minimum d'ancienneté,de participation forum/serveur(mercenaire,rp,radio...),pas de prendre un lvl 200 en 2mois au tirage au sort.

comme la séléction(pvm)du goultarminator,c'est des critères totalement différents de la demande.
Étant donné le nombre de niveaux >170 la condition n'est pas du tout restrictive.

Par contre vu la qualité et le nombre de questions posées il faut plus s'attendre à un petit coup marketing plutôt qu'à quelque chose de réellement intéressant.
Citation :
Publié par JanusXVII
En quoi ça va changer nos vies franchement ?
Et bien en fait ça va encore enfoncer la réputation du jeu si le joueur sélectionné est pas futé ! Donc c'est une bonne chose comme ça y'aura peut-être une amélioration globale de la communauté. Ou en tout cas elle empirera pas. Hihi

Citation :
Publié par Lokyev°
(le fait est que je ne me suis pas planté, vu la réaction engendrée, même si à la base c'était plus comique qu'autre chose... mais j'avoue, le "comme même" m'a bien aidé)..
Hum pas compris. Could you explain ? (you et explain sont des anglicisme mais pas could ... correcteur cohérent...)
Bon j'ai tenté ma chance rien quepour entendre la voix sexy de slyf'... euh nan
Faut juger sur l'ancienneté et sur l'implication IG les mecs. (Comme dit plus haut).

Moi perso, j'm'inscris pas, c'est déloyal pour les autres, j'suis une sorte de génie tout puissant IG, vous faites pas le poids, les noobs.

Mais bon, c'est plus classe pour AG d'interroger des lvl 202, ça attire les groupies, et qu'est ce que ces groupies en ont à carrer d'un mec lvl 150, lol. il a /no experience lol.

Perso, j'met 5$ sur Immo.
Et 10$ sur Cruor
J'éspère juste qu'ils ne tomberont pas sur kevin 12 ans qui farm le blop "psk ça up tro vite" et que le conseil " c d résté sagesse pr up vite" et que le plus beau souvenir "c davoir up 2 fois en un boss lol".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés