[Actu] Un bilan bien sombre pour 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nvk : o)
What?! Ca parle de transferts de personnages, j'espère que ça ne sera pas une désillusion de plus.
Mais si ça se fait vraiment ...
Need clairement recup mes 40 perso ,ma fortune ,mes barraques ,mon stuff et mes guildes kwa

pitoyable ce post.

on sait à peine ce qui est reproché: PACONTEN-PACONTEN

et Mythic notre sauveur si puissant il attend quoi pour les reprendre ces comptes? à moins que GOA le vil n'emporte sa base dans sa tombe?

si GOA était si pourri c'était pas à Mythic de prendre la décision de se charger du boulot de localisation? ou de trouver n'importe quel autre boite forcément plus efficace?

ah et les gâtés ou autres enfants des belles années du client roi, faut vous réveiller.
Citation :
Publié par Fugo
EA est pas assez gros ?
tiens, comme quoi des fois t'es lucide. on se demande d'où tu le sort si c'est bien toi qui a écrit la news mais bon.


/edit @ news du 7/01:
je leur reproche juste de pas avoir précisé plus tôt qu'ils allaient réellement chercher à transférer les comptes GOA chez Mythic à la fin de leur licence. j'aurai pas perdu une semaine à PL mon fake barde sur US.

en parlant de licence il aurait été intelligent d'y jeter un oeil, avant de rédiger ce torchon. d'autant qu'on connaissait bien la date pour en avoir parlé depuis plus d'un an, 2009 était vu comme la dernière année de DAoC GOA.


bref, non, moi c'est merci GOA. ayant commencé chez eux (T4C) j'ai le même pincement au coeur.




Citation :
Mythic Welcomes European Players of DAoC
Posted By: Andy Belford2010-01-07 12:26:32


Today, it was announced that after eight years of operating Dark Age of Camelot in Europe, GOA’s license with Mythic Entertainment will soon expire and they will no longer publish or support the game.

Over the years, GOA has fostered a vibrant and dedicated community that is passionate about the game. In the coming weeks, GOA will be entrusting Mythic with this community of players.

We are currently working with GOA to take over operation of the game and its European community, and will soon be providing details about pressing player questions such as existing subscriptions, character transfers, game versions, localization, and more. We look forward to welcoming all players from the European servers and look forward to supporting them in the years to come.

While this closes one chapter for DAoC in Europe, a new one begins with a bright future of RvR ahead.

We’ll see you in the Frontiers!

Mythic Entertainment
source: http://www.camelotherald.com/news/index.php

à peu de chose près un c/c du message de GOA.



[Edité par Ebly]
Cette nouvelle n'a étonné aucun des joueurs de DAoC EU et pour cause :

DAoC EU avais sans cesse 15 version de retard sur la version US, il a fallu plus d'un an si mes souvenirs sont bon entre l'annonce de MYTHIC d'imposer un patch a goa pour rattraper son retard de version et le moment ou le patch avais effectivement mis en place. Bien entendu entre temps de nombreux autres patchs avaient vu le jour.

Nous aurons noté aussi le manque total d'investissement dans le jeu, à savoir : aucun GM présent depuis plusieurs années ou alors ils se gardaient bien de se montrer.
Aucun event/animation autre depuis de nombreuses années. Ah si les concours screens qui ont eu lieu 2 fois.
Et tout ca pour nous demander plus de 10€ par mois d'abonnement
Franchement : avec un service inexistant il fallait s'y attendre. Même sur le plus pourri des jeux gratuit ya plus d'animation que la.
Et biensur la sortie d'AION en europe qui à certainement mis un point final à l'aventure DAoC EU.

Pourtant je pense sincèrement qu'avec un minimum d'entretien, DAoC aurai pu survivre, en apportant aux joueurs ce qu'ils ne trouveront pas ailleurs.

Mais bon l'heure n'est plus aux lamentation et je regrette simplement le manque de considération de la part GoA envers ses clients, ce qui ne présage rien pour leurs autres jeux - vérité par ailleurs déjà de nombreuses fois vérifiées :/

La seule chose à retenir : ils ont du pognon et en voulaient encore plus, ils se sont donc octroyé la licence de bons jeux pour en tirer autant que possible a moindre frais et pour finir abandonner les projets lorsqu'ils ne devenaient plus assez rentable.
Citation :
Publié par Falckor
bref, non, moi c'est merci GOA. ayant commencé chez eux (T4C) j'ai le même pincement au coeur.
Je ne vois pas pourquoi, t'as payé pour un service. Tu ne devrais rien ressentir.
T'es un mec ultra sensible imo.
Citation :
Publié par Tveu
Je ne vois pas pourquoi, t'as payé pour un service. Tu ne devrais rien ressentir.
T'es un mec ultra sensible imo.
jsais pas? quand je rend un service payant on me remercie aussi.
Citation :
Publié par Falckor
jsais pas? quand je rend un service payant on me remercie aussi.
Il y a service et service.

Vu le travail des gens chez GoA depuis le debut qui a été de pire en pire chaque année, pas de merci, ni de pourboire
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Il y a service et service.

Vu le travail des gens chez GoA depuis le debut qui a été de pire en pire chaque année, pas de merci, ni de pourboire
ah bon ? moi je trouve que malgrès tout ils ont fait du bon boulot sur daoc ..
Citation :
Publié par Baron BixenteV
GOA m'a fait découvrir et aimer les MMO, tout est grâce à eux et j'aurais toujours la nostalgie de T4C sur GOA.
Je suis comme toi.

Même si GOA a toujours fait un boulot de merde ; je leur suis reconnaissant de m'avoir fait découvrir DaoC.

C'est con, c'est juste sentimental...
Citation :
Publié par ZlarbeneT
ah bon ? moi je trouve que malgrès tout ils ont fait du bon boulot sur daoc ..
Ben ils ont fait du bien et du moins bien le gros problème c'est leur manque de com !
Quand tu vois que avec un bonne com tu vend n'importe quoi tu te dit que avec une com passable et en chouchoutant leur communauté il aurai fait des miracles avec un produit tel que "DAOC", et ils en avaient les moyens !

d'un autre coter c'est normal de pointé leur défaut et de leur en vouloir si on dégage d'europe si DAOC EU est dans l'état qu'on lui connais aujourd'hui c'est qu'il on mal travaillé tout simplement c'est un constant.

Après on peut pas dire qu'on a pas eu de bon moment sur nos serveur "goa" l'anim du début de daoc ou y aver un attaque de village était flamboyante les animes ou on se transformait en squelette sous OF ou on looter des amure PVE ultra cheater pour noël... et j'en passe

On c'est bien amusé quand même bon on va continuer aussi sur de nouveau serveur mais sans goa et j'espère qu'il seront se remettre en question pour leur futur !
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Grosse oui ,la boite, mais pas les "cojones" apparemment
EA n'as rien du tout dans le froc, et ça, ils l'avouent eux même.

Je vais pas relancer de polémique sur la scène de l'aéroport dans MW2, mais EA a clairement dit bravo a IW, car eux, n'auraient jamais osé faire ça.

Donc ça coupe court a toute conversation sur une reprise de Daoc EU par EA ...
Personnellement, je pense que GOA s'est bien occupé de DAoC les cinq premières années.
Il y a eu de remarquables animations... souvenez vous les moult campagnes Geersha, les siabras qui marchent sur Tir Na Nog, les tentatives de prise Caer Ulfig (je ne sais plus l'écrire), la grande énigme de ToA etc etc.
Enfin "souvenez" , on a jamais été très nombreux à participer aux animations sauf si elles avaient un intérêt niveau RP ( realmpoint ). Mais les joueurs se servaient surtout des animations pour farm les mecs... **se souvient de ce merveilleux Nof qui s'était amusé a pourrir une animation inter-royaumes en appelant le bus Mid, dans le but d'acquérir le premier un truc qui n'existait pas :')**

Maintenant oui, si on ne s'intéresse pas du tout à ça, GoA n'a rien fait. Que voulez vous qu'il fasse ? :] Mais depuis 3ans, les animations ne se font plus, les traductions prennent du retard pour passer de retard en terme de mois à des retards en terme d'années.
je suis vraiment désolé de lire que 90% des reply ici vont dans le même sens alors que vous n'avez que la situation finale en tête, situation trouvée principalement à cause du déclin de la population. voilà pourquoi 2009 a été sombre, pas de joueurs, pas de sous, (WAR, des moyens tronqués dès fin 2008?) de là à dire qu'ils ont toujours fait de la merde, il faut pas cracher dans la soupe.

Citation :
Publié par Ebly
Personnellement, je pense que GOA s'est bien occupé de DAoC les cinq premières années.
Il y a eu de remarquables animations... souvenez vous les moult campagnes Geersha, les siabras qui marchent sur Tir Na Nog, les tentatives de prise Caer Ulfig (je ne sais plus l'écrire), la grande énigme de ToA etc etc.
.. le tournois, les tonneaux, les f/sdj avec leurs stand à chaque fois plutôt conséquents pour nous accueillir, leur rigueur en jeu concernant les dérapages qui a fait de la communauté des joueurs majoritairement respectueux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas au US ni même dans d'autres jeux, le contraste m'a frappé.

les reproches sont parfois même infondés, le retard de version étant en partie dû à Mythic lui même comme ça a été admis des deux côtés.
sans parler du fait que, de mon point de vu, Mythic ait enchaîné les versions pour arriver à la 1.100, creusant l'écart alors que GOA galérait déjà.
Citation :
Publié par Ebly
**se souvient de ce merveilleux Nof qui s'était amusé a pourrir une animation inter-royaumes en appelant le bus Mid, dans le but d'acquérir le premier un truc qui n'existait pas :')**
Çanousaeuçamerveilleuxmédaillon, sisisi, çafautpass'inquiéter, çaexistaitbien.
Etpuisçanourienpourridutout, çanougagnéçabataille, çafutintelligencekobolde. Caroztronchçacruçakobold, çaiadéçanou, çaaététrahi, piçasurpris? Çaroztronchpasbienfuté, nonnonnon...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Çanousaeuçamerveilleuxmédaillon, sisisi, çafautpass'inquiéter, çaexistaitbien.
Etpuisçanourienpourridutout, çanougagnéçabataille, çafutintelligencekobolde. Caroztronchçacruçakobold, çaiadéçanou, çaaététrahi, piçasurpris? Çaroztronchpasbienfuté, nonnonnon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés