[Actu] La pesterie : Venez affronter les 3 nouveaux Boss

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2010 à 18:32 par Axxier sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après une longue attente devenue presque " lassante " de cette nouvelle aile, celle-ci arrive finallement après la maintenance du Mercredi 6 Janvier. Cher aventuriers d'Azeroth , les choses ne font que commencer !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
l'attente n'était pas non plus énorme, a peine un mois et il y avait les fêtes. c'est sure que pour les mecs qui jouent le 24 au soir ça peut paraitre long. La prochaine aile ouvrira dans deux semaines ce qui est peu.
Enfin bref joli troll caché derrière une news mal écrite.
Edit: pourquoi des guillemets autour de "ailes"?

Modéré par Soroya : Non.

- 1: on ne modifie pas derrière un modérateur
- 2: un "+1" à un message modéré n'est pas une "idée clairement exprimée"
- 3: Corriger les fautes d'orthographe de manière condescendante, alors que le message du dessus indique qu'elles ont été corrigé, ça n'est pas non plus une "idée clairement exprimée".

Pour le reste, si tu n'es toujours pas d'accord, je t'invite à contacter Orion

Citation :
Publié par Loreak
On a try Rotface ce soir en "pick up raid fixe", c'est bien sympa ça change des boss sans aucune strat/difficulté de la première aile.
Et il est tombé?

Nan parceque un boss du niveau d'ulduar normal pré-nerf need quoi
Citation :
Publié par Saink
Et il est tombé?

Nan parceque un boss du niveau d'ulduar normal pré-nerf need quoi
Bah c'était en 10 mais non il est pas tombé, les bonnes guildes PVE n'ont pas eu de mal à le down en guilde par contre.

Mais ça change avec ce même groupe fixe on avait clean la première aile en 2h le jour de sa sortie.
Une question bête, je n'arrive pas à trouver la réponse : il faut avoir vidé entièrement la première aile pour accéder à la deuxième, ou bien s'agit-il d'une autre entrée ? Je viens de faire la première aile ce soir, mais nous n'avons pas pu tuer le dernier boss, donc je n'ai pas pu voir la suite...
c est beaux et le trash change un peut , ca fait bizzare apres le premier wing que tu degomme a l'ae

seul intérêt pour le moment le prof en v25 ou on a stop apres 5 try a cause du lag

enfin pour une gu sans stuff , ca va etre plus dure a mon avi avec le enrage de Pulentraille ou on a wipe le premier essay a 1% -> enragé car le raid etait a 8000-9000 dps avec le lag une fois avec moin de lag ben 10k+ et il est tombé sans prob aux 2em try
mais pour faire ca en random ca va duré !
( ben oui le buff qui va rendre toulemonde plus fort avec le temp )

mais si il continue dans le style du prof ca pourrait etre sympas pour la suite avec les mode hard , enfin ca promet si ca continue comme ca
Ben c'est logique, il faut tuer Saurfang pour ouvrir la porte derrière lui qui donne sur la nouvelle aile.

Mais si tu n'arrive pas a tuer Saurfang tu peux oublier direct les boss suivants qui sont bien plus dur. Rien d'insurmontable, mais c'est plutôt sympa à jouer. Les pick up vont bien lutter pour tuer putricide ou rotface même si pour une guilde d'un niveau convenable ça reste très facile en 10, mais pour une fois le moindre raid pick up arrivant dessus ne pourra pas les tomber facilement (et ils peuvent direct oublier putricide qui demande quand même une bonne coordination de tous les membres du raid et ou un gros raid dps aide énormément)
Ça me fait rigoler qd j'entends que c'est trop facile alors que ça ne fait même pas en mode 25 et sachant que la c'est le mode normal pas en hero ... Bref pour moi la difficulté est bien dose dommage qu'il aient déjà commencé a nerf l'instance surtout 
J'ai pas testé en R10. Mais en R25 ça semble déjà plus prometteur que la 1er aile qui était vraiment simple.

Citation :
Blizzard a également instauré un système d'essais: 10 tentatives pour chaque Boss.
Il y a 10 essais juste pour Putricide, les deux autres il n'y a pas de limite.
Citation :
Publié par Ninis
A votre avis on va avoir un raid instance de troll genre zg etc car cata n'est pas prêt de sortir
T'en a pour 2 mois pour qu'une guilde se stuff assez bien pour vaincre Arthas plus la suite, on sait pas vraiment si Arthas sera down ou si un truc va être pondu, plus le temps que l'extension sorte, faudra entretenir les guildes qui auront vaincu ce contenu d'Arthas

Pour la sortie de l'extension je la vois pour printemps 2011
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés