Lancement de la CBT3 EU - Maj mercredi 13 janvier

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce est tombée :

Citation :
L’équipe Allods Online est heureuse de vous annoncer que la phase 3 du Bêta-Test Fermé débutera la semaine prochaine !

Celle-ci inclura des traductions améliorées (merci aux testeurs) et une limite de niveau augmentée à 34.

Comme toujours, Allods Online a besoin de vos retours. Si vous rencontrez des problèmes en jeu, n’hésitez pas à en discuter sur le forum Problèmes en jeu (Bêta-Test Fermé). Quant aux erreurs concernant les textes du jeu, elles ont leur place dans le forum Problèmes de traduction.

Pour tout problème technique, qui ne concerne ni le gameplay ni les textes, nos aimables joueurs ne manqueront pas de vous aider sur le forum Problèmes techniques. Si vous n’y trouvez pas de solution, vous pouvez contacter notre équipe de support par email à l’adresse allods-fr@gpotato.eu.
On se rapproche de plus en plus de l'OBT
question : d'après un type IG, l'open beta du jeu serait équivalente a la sortie officiel du jeu donc en gros. open beta = 0 reset de perso

vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Chouko
question : d'après un type IG, l'open beta du jeu serait équivalente a la sortie officiel du jeu donc en gros. open beta = 0 reset de perso

vous en pensez quoi ?
Open béta = Wipe.

Cela été dit et redit, tous le long de la béta fermé, les joueurs gardent leur personnage. Mais le jour du lancement de la béta ouverte, tous les personnages seront supprimés
Citation :
Publié par Anecdote
Par contre, une phase de bêta fermée de 3 mois, c'est vachement long.
Ils auraient aussi pu faire patienter tout le monde et ne montrer que des screens ou des petites vidéos de temps en temps.

Je suis d'accord que 3 mois c'est super long, mais au moins, on aura pu voir réellement le contenu du jeu et sans NDA surtout. Bon nombre de MMO restent en NDA jusqu'à l'open béta, rares sont ceux qui tentent de permettre le débat.

Il est vrai que la version russe est en OB, mais rien n'empeche de placer une NDA sur les autres. On se rapproche de mon pronostique de fin janvier - début février pour l'Open.
Citation :
Publié par Chouko
donc ce mec divague complétement, a la OB faut pas rush l'xp car y'aura encore une remise a 0?
A la fin de la béta fermée, tous les persos sont supprimés

Puis la béta ouverte arrive avec l'ouverture aussi en même temps du Cash Shop (ou du moins très proche) et les persos ne seront plus jamais delete ...

Enfin ils seront delete quand le jeu ne sera plus exploité , c est a dire pas avant quelques années
Citation :
Publié par Anecdote
Bah perso, j'aurai préféré une bêta privé d'une semaine avec NDA plutôt que 3 mois ...
En 1 semaine, tu n'aurais atteint que le niveau 11-12 ...

Soyons fou le 15 pour ceux qui insiste vraiment. Franchement, je trouve qu'il devient vraiment intéressant avec l'arrivée de la Terre Sacrée. Ca donne un peu de piquant au jeu.
J'me demande si les joueurs des Closed Bêtas auront une p'tite babiole lors de la sortie de l'Open .

Et puis qui sera le premier Lv.34 aussi.

D'ailleurs, pourquoi "34" hein ?

EDIT Hors Sujet : Y a un website JoL de prévu pour Allods ?
Ils ne testerons donc pas les navires astraux durant la Closed ?
Sauf s'ils sont surs de leur coup, je trouve ça risqué quand même... Espérons que le "produit fini" lors de l'Open Bêta ne soit pas trop dégueu' ou alors qu'ils aient une grosse réactivité pour la correction de divers bugs qui pourrait y avoir.

A moins que ce ne soit tout bonnement pas dispo à la sortie mais plus tard avec des maj.

... Remarque, ils ont peut-être simplement pas le temps de s'en occuper, avec l'arrivée de l'OB qui se profile. Où simplement qu'il ne pense pas que des joueurs (des guildes*) peuvent atteindre un lv aussi élevé en si peu de temps et déjà construire un navire.
M'enfin bref, j'm'en fous un peu, j'ai pas de guilde et j'ai encore moins le Lv. 25 ^^'.

(J'ai édité mon post du dessus en ajoutant une question sans rapport avec la news)
Oui il est prévu et en cours (y avait une discussion sur le recrutement sur ce meme forum)

Et je pense aussi qu'ils vont tester les bateaux ... donc ca sent bon une CBT4 après la 3
Ah mince, j'ai raté ça. Moi qui était en train de préparer un fansite. Tant pis.

Concernant les bateaux, ouais pourquoi pas envisager une CBT4. La 3 servirait juste de "tampon" pour le lv 25-34 histoire de continuer les debug de traductions du coup.

Espérons que ça dure pas deux mois .
Citation :
Publié par Nailth
Et pour les joueurs de Bêta Closed, une petit babiole en dise de merci à tous ceux qui auront testé et rapporté des bugs?
Vu le nombre de clés distribuées, je dirai que si t'as un ballon gonflable pour dire "kikoo g t ds la closed" ca sera déjà énorme. ^_^
Le client US est paramétré pour se connecter sur les serveurs US. Il y a probablement moyen de le rediriger vers les serveurs EU, en supposant qu'il n'y ai pas de filtrage/check client (ce qui serait très étonnant).
Ceci dit, s'il faut modifier le client pour ça, alors c'est illégal et je doute qu'on puisse t'apporter de l'aide pour ça ici et en public.

Sinon, tu peux toujours essayer de modifier ton hosts pour rediriger la connexion US vers les ip des serveurs EU.

A toi de te débrouiller à ce niveau là par contre. D'ailleurs je ne comprends pas quel est l'intérêt de faire ça à moins que ce soit simplement le gain de temps concernant le téléchargement du nouveau client.

Mais admettons que tu fasses tout ça, tu vas galérer après au niveau des mises à jour. S'il y a des trucs spécifiques qui vont sur le client EU et pas US par exemple, c'est mort.
Citation :
Publié par Coteaz
Le client US est paramétré pour se connecter sur les serveurs US. Il y a probablement moyen de le rediriger vers les serveurs EU, en supposant qu'il n'y ai pas de filtrage/check client (ce qui serait très étonnant).
Ceci dit, s'il faut modifier le client pour ça, alors c'est illégal et je doute qu'on puisse t'apporter de l'aide pour ça ici et en public.

Sinon, tu peux toujours essayer de modifier ton hosts pour rediriger la connexion US vers les ip des serveurs EU.

A toi de te débrouiller à ce niveau là par contre. D'ailleurs je ne comprends pas quel est l'intérêt de faire ça à moins que ce soit simplement le gain de temps concernant le téléchargement du nouveau client.

Mais admettons que tu fasses tout ça, tu vas galérer après au niveau des mises à jour. S'il y a des trucs spécifiques qui vont sur le client EU et pas US par exemple, c'est mort.
Je mets plus de 10 heures a DL l'install c'est pour ca ! :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés