[Actu] Oculus : amélioration des récompenses

Répondre
Partager Rechercher
depuis la recherche groupe inter royeaume j'ai pas eus de souci avec l'occuls, à la limite juste deux ou trois personne qui avait jamais eus l'occasion de la faire avant
J'aime pas l'Occulus mais malgré tout je n'ai jamais quitté un groupe aléatoire comme le font la moitié des joueurs quand ils voient sur quelle instance ils sont tombés.

D'une, par respect pour ceux avec qui je suis tombé (vu que je suis heal, il risque de poiroter un moment avant d'en trouver un autre), de deux, parce que cette instance est un jeu d'enfants et extrêmement rapide pour peu qu'on explique la strat à tout le monde au début.

Je trouve pas l'idée de renerfer l'instance et d'y ajouter un loot kikoolol très intéressante, si les gens sont pas foutus de regarder les strats des instances qu'ils connaissent pas, çà les regardent.

M'enfin, Blizzard préfère encore une fois aller à la facilité. Tant pis.
Citation :
Publié par Arsilia Blackcart
Pour cette instance l'utilisation des drakes est requis au regard de l'échelle de dégats nécessaires pour achever le boss. Si tu devais le tuer avec les dégats que font tes sorts au lieu des techniques disponible de ta monture (bah oui c'est juste une monture, pas un personnage à part entière avec tout le panel de sort qui va avec). Dans la logique tu ne pourrais pas donner des ordres à ta monture tout en incantant un sort ... tu ne peus pas êtres au four et au moulin en même temps hein.
Faux, on a eu un problème, on s'est tous retrouvé sur la plateforme sans les drake, et on l'a tombé pareil, peut-être même plus facilement, et je crois même qu'on a eu un haut fait (pas sur).
Je tombe assez souvent sur l'occulus via la recherche de donjon aléatoire et je n'ai encore jamais eu de soucis avec les drakes : en général l'instance est pliée en 20-25 minutes (j'ai même eu le drake bleu hier ).
L'occulus est une instance héroïque comme une autre depuis son nerf
Citation :
Publié par rayes
on aime pas l'instance,
Je critique pas le fait que t'aimes pas. Je critique ton comportement face à une regle du jeu qui consiste à faire une quete dans un donjon aleatoire (ce qui veut dire que tu as une chance de tomber sur un truc que tu vas pas aimer). En gros tu veux donc tes emblemes, mais tu n'acceptes pas la regle du jeu.

Moi, y a pas mal d'instance qui me soulent (genre fort pourpre et d'autres) mais je ne quitte pas pour autant si je tombe dessus, parceque j'ai un minimum de respect pour les autres joueurs, qui peut etre, eux, apprecie l'endroit où ils sont.
Si j'ai pas envie de prendre le risque parceque j'ai pas le temps ou que je suis pas d'humeur, je fais pas la quete.

(mais bon cette conversation a deja eu lieu y a quelques semaines, mon point de vue n'a pas changé)
Citation :
Publié par Tixu
Je critique pas le fait que t'aimes pas. Je critique ton comportement face à une regle du jeu qui consiste à faire une quete dans un donjon aleatoire (ce qui veut dire que tu as une chance de tomber sur un truc que tu vas pas aimer). En gros tu veux donc tes emblemes, mais tu n'acceptes pas la regle du jeu.

Moi, y a pas mal d'instance qui me soulent (genre fort pourpre et d'autres) mais je ne quitte pas pour autant si je tombe dessus, parceque j'ai un minimum de respect pour les autres joueurs, qui peut etre, eux, apprecie l'endroit où ils sont.
Si j'ai pas envie de prendre le risque parceque j'ai pas le temps ou que je suis pas d'humeur, je fais pas la quete.

(mais bon cette conversation a deja eu lieu y a quelques semaines, mon point de vue n'a pas changé)
Si un joueur rentre dans une instance qu'il n'aime pas, et qu'il se force, les 3/4 des fois, il fait pas attention. Je préfère un gars qui se casse dès le départ, plutôt qu'un joueur qui reste "par respect", et qui finalement fait perdre son temps aux autres. J'ai même eu une fois un afk/suivre, on lui demande de se bouger, il nous rétorque, "j'aime pas le donjon..."

C'est la seule instance que je n'aime vraiment pas, et cela reste définitivement ma solution, je dis bonjour, et je m'excuse de devoir quitter.
Citation :
Publié par Arsilia Blackcart
Pour cette instance l'utilisation des drakes est requis au regard de l'échelle de dégats nécessaires pour achever le boss. Si tu devais le tuer avec les dégats que font tes sorts au lieu des techniques disponible de ta monture (bah oui c'est juste une monture, pas un personnage à part entière avec tout le panel de sort qui va avec). Dans la logique tu ne pourrais pas donner des ordres à ta monture tout en incantant un sort ... tu ne peus pas êtres au four et au moulin en même temps hein.
Oui, bon, en même temps, c'est pas comme si blibli n'avait jamais fait d'event ou notre avatar vois ses dégat multiplié par 100000 et ses heal aussi ... Donc, c'est clair. Resté coincé sur un drake a 3skills ... c'est juste ... chiant. 2 minutes pour le fun, ok mais apres ...

Ceci dis, certain peuvent aimer. Il en fait pour tout le monde.
Citation :
Publié par Aziron
Profil d'un random joueur de wow : Irrespectueux, lootovore, veut du rush, du fat, écrit en sms.

Une instance qui sort du lot ça perturbe un peu kévin, il doit quand même gérer 3 boutons, ça fait un bouton de plus que ses touches habituelles ( la touche aoe et la touche taper ).

Bien entendu comme le joueur de wow est irrespectueux il se fout totalement que d'autre personnes passent 15mn dans une file d'attente parce qu'il est parti, ce qui compte c'est quand même lui, les autres ne sont la que pour l'aider à obtenir son précieux stuff qui ne lui servira à rien d'autre qu'a afk devant la banque de Dalaran ou à se sentir ultra puissant lorsqu'il fera un link du kikimeter sur koralon 25.

Blizzard a bien compris ça, la preuve est dans les précédentes mise à jour et on en a encore une magnifique illustration ici.

La communauté de wow a déjà tué wow.
La définition de l'être humain en bref
Citation :
Publié par Noath
La définition de l'être humain en bref
En gros tu mets tout le monde dans le même sac ...

J'appartient à une guilde qui boycotte justement cette attitude. Nous sommes toujours là, ne sommes nous pas humains alors ? ni des joueurs de WOW ?

La généralisation mène vers le préjugé. Et le préjugé c'est mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés