[Actu] Oculus : amélioration des récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2010 à 12:39 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion, Nerimash explique :


Les développeurs souhaitent encourager les joueurs à percer les secrets de l’Oculus. Ils ont ainsi décidé d’améliorer les récompenses qu’il est possible d’y obtenir, si l’on utilise (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"l'enculus"
Moi aussi j'aime employer ce terme pour désigner cette instance
Non juste qu'il faut se sortir les doigts du fondement pour faire l'occulus

Elle a été bien nerf et y en a encore qui whine et maintenant on file des récompenses pour faire arrêter les whine.

Bon ben je need 5 emblèmes de triomphe de plus quand on finit Ulduar parce que "cay tro dur"
Moi j'aimerai bien pouvoir la faire, mais il arrive trop souvent que la moitié du groupe leave avant même d'avoir pu dire un mot.

Les dégâts aoe des boss sont maintenant ridicules, et les drake sur buff, du coup l'instance est pliée en 30min avec un bonus supplémentaire à la clé.
Mais y'a 0 challenge à Oculus, depuis quand savoir lire ses skills et demander conseil si on ne connaît pas du tout le dernier boss c'est du challenge. Je fais le haut-fait Make It Count à chaque Oculus sans forcer maintenant, sérieux.
Les gens qui quitte L'oculus, sont des personnes qui n'ont pas compris qu'en 25/30min l'instance est bouclé!
Faut vraiment tomber sur un groupe bancale pour mettre plus de temps. Ou un tank 30k pv qui prend 3pack d'entrée dans le premier couloir...
Citation :
Publié par Sictas
Les gens qui quitte L'oculus, sont des personnes qui n'ont pas compris qu'en 25/30min l'instance est bouclé!
Faut vraiment tomber sur un groupe bancale pour mettre plus de temps. Ou un tank 30k pv qui prend 3pack d'entrée dans le premier couloir...
Ou alors des gens que cette instance gave profondément... Je déteste ce donjon, ce n'est pas de mettre de meilleurs loots qui m'y fera revenir. je préfère le blocage de 15mn plutôt que de rentrer dedans. Et à priori je dois pas être le seul.
Citation :
Publié par Nitz
Mais y'a 0 challenge à Oculus, depuis quand savoir lire ses skills et demander conseil si on ne connaît pas du tout le dernier boss c'est du challenge. Je fais le haut-fait Make It Count à chaque Oculus sans forcer maintenant, sérieux.
Y avait je parle avant le nerf
Citation :
Publié par Sictas
Les gens qui quitte L'oculus, sont des personnes qui n'ont pas compris qu'en 25/30min l'instance est bouclé!
Faut vraiment tomber sur un groupe bancale pour mettre plus de temps. Ou un tank 30k pv qui prend 3pack d'entrée dans le premier couloir...

Perso mes derniers occulus, en mode PU, je l'ai toujours fini en 20mn avec le HF pour tous les nioubs à la clé... donc ça doit pas être si dur que ça maintenant ^^
Cette instance est tout de même un peu à part. La dernière fois que je l'ai faite elle a finit en sucette à cause d'un tank qui lui ne l'avait jamais faite et à qui il a fallu dix bonnes minutes d'explications édifiantes que même un enfant de deux ans auraient comprises pour qu'il percute qu'il devait parler au PNJ, aller voir dans son inventaire pour trouver l'icône en tête de dragon pour cliquer dessus etc ...
Le tout pour que cet énorme boulet saute en parachute à dix mètres de la première plate-forme de l'instance et aille s'écraser 100m plus tard. => déco générale de l'ensemble du groupe, certains très énervés, pour ma part sur un bon gros fou rire.
avec ou sans loot, cette instance est chiante ... enfin, je la trouve personnellement chiante, je m'endort, en particulier, toute les phase sur les drake ... c'est MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Pas difficile, juste .... lourdingue.
Citation :
Publié par Loreak
Jamais compris ce que les gens détestaient dans cette instance.
moi non plus, il parait que c'est chiant parce qu'il faut monter et descendre de drake
Citation :
Publié par Loreak
Jamais compris ce que les gens détestaient dans cette instance. Une instance pourrie : Fort pourpre, c'est tellement long et on peut rien y faire.
+1

occulus ça se rush, à la rigueur les phases drake ça concerne que le boss de fin
Ce qui est chiant avec cette instance ce sont les boulets incapables de se diriger en vol avec leur dragon, qui se perdent, se font tuer sans voir qu'ils se font taper dessus, sont pas capables de suivre une tactique simple sur le dernier boss ou de comprendre les 3-4 icônes qu'ils ont a utiliser avec leur dragon etc ...

J'ai du la faire (enfin tenter) une vingtaine de fois à tout péter, et je l'ai finie que 2 ou 3, et toujours parce qu'un mec voire plus se casse sur le dernier boss après avoir wipe comme le noob le plus caricatural.

Donc en gros, théoriquement c'est simple et rapide, mais ca dépend vraiment des joueurs présents dans le groupe.
Citation :
Publié par Tixu
moi non plus, il parait que c'est chiant parce qu'il faut monter et descendre de drake quinze fois au moins
L'occulus, c'est relou, c'est tout
Citation :
Publié par Loreak
Jamais compris ce que les gens détestaient dans cette instance. Une instance pourrie : Fort pourpre, c'est tellement long et on peut rien y faire.
Ben FP c'est aussi chiant que l'occulus... Y a rien a faire, on glande 50% du temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés