[Actu] BlueHole lève 18 milliards de wons

Répondre
Partager Rechercher
Toastaki> Je pensais plus au CA d'NCsoft qui à faillit nous faire le coup deux fois.
Il à d'ailleurs retardé la sortie pour ajouté le Japon qui n'étais pas prévus.

En faite le CA c'est assis sur les premier résultat en Corée que certains avais juger suffisant et qu'il était inutile de faire des dépenses qui n'allait pas rentrer dans leurs frais.

L'affaire "Tabula Rasa" à faillit faire disparaître NCsoft d'Europe, (on en serait responsable) Maintenant ça commence à revenir doucement. "A tiens en faite ça rapporte!"

Les investisseurs misent trop souvent sur "court terme" il ne ferait pas de bon joueur d'échecs.

La BH à eu ça levé de fond. Si l'implémentation de Tera en Europe prend du retard ou coûte un peu trop. Les investisseur vont taper du point et peuvent très bien retiré leurs billes au dernier moment car n'ont plus confiance.

Moralité: Tera doit sortir cette année pour le bonheur de tous
Citation :
Publié par No_Ox
D'après une question que j'ai posé à Xiang Xo, Tera sortira le 25/30 mars en Corée et le 5/10 septembre de part chez nous
Ah ! Moi j'ai lu dans Closer que d'après les tablettes Maya, il devait sortir le 1er avril en Corée et le 11 septembre en Europe
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah ! Moi j'ai lu dans Closer que d'après les tablettes Maya, il devait sortir le 1er avril en Corée et le 11 septembre en Europe
11 septembre ... Arf ... Trop mauvais choix, c'est la date où tout ricain qui se respecte tire la gueule.

Ca va faire un mauvais départ
Tiens en parlant de date de sortie, je serai au japon en septembre. Vous pensez qu'ils feront un truc plus astucieux que NCSoft avec les clients téléchargés zonés en fonction de l'IP? Parce que j'ai un pote qui est parti au canada pour la sortie d'aion et il s'est retrouvé à jouer sur des serveurs ricains

Je sens que je vais devoir me payer l'envoi d'une boite achetée en europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés