Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Même parmi les joueurs qui n'ont pas de problème au cac une grosse partie d'entre eux réclament un abysse terrestre depuis le début.

Même pour un ranged les combats en vol sont brouillons. Moi j'aime ça que ce soit un peu bordélique, mais beaucoup non ^^
Citation :
Publié par Aloria
2. Abysses au sol
Rien de plus à dire, de nouvelles abysses sans vol.
Hololo avait pas vu ca, bon deja que plus personne aller dans les abysses normal la ca sonne le R.I.P pour elle.

Je me demande si c' est pas le vol la plus grosse erreur d' aion, parce que a par etre un range ou faire sont kikou ca serait a rien.

Mais bon je souhait que des abysses au sol va motiver les gens pour faire du pvp.

Citation :
Publié par Ekryl
Go reroll SM si tu veux pas que je te botte le cul mon ptit Foboz ^^
lol clre tu a bien besoin d' une classe cheat pour me battre mais j' ai deja un SM lvl 30 que j' ai up pour mon stuff deva, mais pas envie de le jouer, y a deja bien assez de reroll SM
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non c'est pas que je comprend pas, c'est juste que ici en direct du portail Jeux Online, Ncsoft à laissé fuir.
La fuite de base provient d'un forum d'un serveur spécifique sur Gamechosun, pas de JoL.

Citation :
NCSoft leaks some of their update details to get attention... thats how they roll.
Même avec les abysses terrestres ont a pas fini d'entendre des ouinouins sur les ranged vous inquietez pas.

Je vois déjà venir : "OMFG nerf la forme de mau !"

12 de speed au sol yen a qui vont pas aimer.
Citation :
Publié par Bellandy
La fuite de base provient d'un forum d'un serveur spécifique sur Gamechosun, pas de JoL.
Aucun problème à ce niveau Bellandy.
En lisant le début de la news sur le portail JOL, j'avais cru à un Fake (ou un poisson d'Avril de Janvier, j'en sais rien) avec se NCsoft a laissé "fuir" des détail ... et c'est pas pour critiquer ou dénigrer. Sur le coup ça fait zarb.
Après faut être sur le forum pour comprendre que tout le monde était au taquet d'une information cruciale.
Mwé ca sera deja mieux que la merde abyssale pondu avec les 3/4 des styles cac qui servent a rien en vol .

Par contre pour le systeme de rang je me demande si ca tiendra compte aussi du lvl du joueur .
Autant je peux comprendre le nerf sur attaque speed, vu que attaque speed >all niveau stat, autant je peux pas encadrer la graine de détection pour le fufu avancé. C'est quoi l'intérêt du fufu de l'assassin si toutes les classes ont le moyen de le détecter?...
Citation :
Publié par murrue
Autant je peux comprendre le nerf sur attaque speed, vu que attaque speed >all niveau stat, autant je peux pas encadrer la graine de détection pour le fufu avancé. C'est quoi l'intérêt du fufu de l'assassin si toutes les classes ont le moyen de le détecter?...
+1 c'est complétement débile, remballez vos hide 2 les gars shadow walk ftw
Citation :
Publié par murrue
Autant je peux comprendre le nerf sur attaque speed, vu que attaque speed >all niveau stat, autant je peux pas encadrer la graine de détection pour le fufu avancé. C'est quoi l'intérêt du fufu de l'assassin si toutes les classes ont le moyen de le détecter?...
si tu sais pas pvp sans fufu, alors c'est triste...
perso jtrouve ca abusé de tj avoir des sins autour de moi qui attendent que jprenne un mob pour m'attaquer.
C est un peu le seul intérêt de la classe, enfin surtout atout .

Tiens je vais play fufu mais sans la fufu woot par ce que ca a l air d etre du pur challenge .

Ca serait comme avoir la possibilite de diviser les soins d un clerc sur lui meme de 80% useless class in pvp certains feraient vite la tronche .

Enfin bref ca ne fera que le enieme pseudo debat de merde sur le enieme mmo sur le jeu fufu ;p

Pour le nerf atk speed ca fera que le second en quelques patch woot daoc 2 range >* ?;d
Citation :
Si tu sais pas pvp sans fufu, alors c'est triste...
Pas de commentaire O.o

Citation :
perso jtrouve ca abusé de tj avoir des sins autour de moi qui attendent que jprenne un mob pour m'attaquer.
Heu ..... quel rapport entre le fufu et le fait que les gens attendent que tu es prit un mob avant d'attaquer ? C'est spécifique au assassin ?
Les assassins qui commencent à pleurer sans même savoir comment on obtient ces graines.

Quand je vois que les graines de détection I se drop en récoltant et que la plupart des joueurs n'en ont pas...

...que de toute façon une graine ça n'est valable que quand le fufu c'est raté et donc n'a fufu qu'après avoir été détecté...

... qu'une graine de détection I dure 10sec (cd?).
si les graines de détection de fufu avancé sont aussi fréquentes que les drops de kromede, ça promet.

ça avance dans le bon sens, mais il faudra encore des changements pour que le système soit valable, mais ça bouge au moins, c'est déjà ça.

par contre, je rejoins certains joueurs disant que le vol est le soucis d'aion. pour qu'il soit réellement intéressant, et ne serve pas qu'à fuir et à etre casse pied pour les cac, il faudrait repenser la plupart des sorts.
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Je crois que c'est 30 secondes de CD & que la visibilité d'un fufu est de 10 secondes, mais je crois pas qu'il y ait un rayon sur ce dernier.
30 secondes de CD et 25m de portée de détection... Du coup effectivement à part pour defufu l'assa ou le rôdeur qui s'est raté sur son ambush ça sert pas à grand chose :/

Par contre le nerf d'attack speed va faire mal au cac clairement, sachant qu'il n'y a pas qu'en vol que nous cac avons des problèmes :/ Encore ce soir en roamant, il m'arrivait de marcher littéralement sur ma cible et d'avoir pourtant le message "out of ranged", tout ça par la faute d'un code réseau bien bancal :/
10 sec d'effet / 1 min de CD

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/02/100102033122227583.jpg

En supposant que les graines de Niv2 aient les mêmes timer, c'est chiant mais ça n'enterre pas la furtivité pour autant, il ne faut pas abuser
Citation :
Publié par Jyjy_
10 sec d'effet / 1 min de CD

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/02/100102033122227583.jpg

En supposant que les graines de Niv2 aient les mêmes timer, c'est chiant mais ça n'enterre pas la furtivité pour autant, il ne faut pas abuser
Bah bien sur...
A chaque patch on se prend un nerf dans la gueule.
Ca commence à gonfler.
Déjà on se tape le nerf du poison, maintenant on va se taper le nerf de la fufu, et en plus, on va se taper le nerf du speed attack !
GG !
Et je parie même tiens que, le speed attack sera plus moisie sur les dagues que sur les batons ou les épée 2 mains ! Trop drole !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Polaris`
si tu sais pas pvp sans fufu, alors c'est triste...
perso jtrouve ca abusé de tj avoir des sins autour de moi qui attendent que jprenne un mob pour m'attaquer.
Non mais t'as raison, le fufu en pvp osef , l'assa il charge à découvert n'importe quel ranged...
T'en as d'autres des énormités pareilles à sortir, ou bien tu rages juste de t'être fait gank par un assa pendant que tu farmais?
Citation :
Publié par murrue
Non mais t'as raison, le fufu en pvp osef , l'assa il charge à découvert n'importe quel ranged...
T'en as d'autres des énormités pareilles à sortir, ou bien tu rages juste de t'être fait gank par un assa pendant que tu farmais?
En même temps pour le moment c'est toi qui est en train de rager sur un truc qui jusqu'à présent n'est pas officiel hein... Alors bon avant de crier au loup, ça serait peut être pas mal d'attendre une version officielle.

En plus pour le moment, les graines niv 1, ne sont là que pour permettre à toutes les classes d'avoir une possibilité de détection, sans pour autant avoir la certitude. 25m de détection pendant 10 secondes c'est loin d'être ultime, mais évidemment si tu penses que ton déplacement furtif te permet malgré tout de faire un frontal, bah la graine te le met bien profond et ce n'est que justice.

Le gars qui sait jouer sa fufu, avec ou sans graine, il saura toujours la jouer, après ça le boulet qui pense que sa fufu le rend invulnérable, c'est pas les graines qui feront qu'il se prend des tatanes...

C'est un peu comme le chat d'info, si le fufu était déjà en mode furtif avant d'entrer dans la zone rien ne s'y inscrit, après ça le gars qui passe furtif à 50m de sa cible pour lui coller une ambush, on ne peut pas spécialement dire qu'il sache jouer correctement.
Citation :
10. Objet pour détecter furtivité II
Nouvelles graines de détection niveau 2 pour voir les fufu avancées10 sec d'effet / 1 min de CD
10s pour voir l'assassin c'est correct je trouve, je trouvais ça plutôt abusé que l'assassin puisse se cacher indéfiniment. Après faut voir ou se dropent ces graines, le taux de drop, etc... ce sera moins de 10% qui risquent de l'utiliser, donc les assassin vous aurez toujours 90% de chances de surprendre.

Citation :
5. Pierres Divines défensives

Il y aura des Pierres Divines défensives. Cela donnera quelque chose comme 10% de chances de proc un soin de 890hp, 2% de chances de proc un dispell de tous les CC sur soi.
Ils ne se déclencheront pas en frappant avec son arme, mais en recevant des attaques (note: alternative aux pierres divines offensives à mettre sur l'arme, ou pierre divine pour armure... ce n'est pas précisé).
Si ça c'est pas un up de l'assassin qui peut utiliser une pierre divine offensive et défensive quoi que en y repensant, vu la vitesse de frappe d'un assassin, il risque fortement de rendre des HP a l'ennemi si c'est du 10% de chance

Citation :
7. Pierres de mana et objets avec bonus vitesse d'attaque
Pour l'attaque speed contre la perte d'accuracy, ils parlent pas aussi des manastones d'attaque speed? auquel cas ça pourrais rester très intéressant et on pourrais se pencher sur une arme sans speed mais plus performante pour ainsi la socket en attaque speed, enfin faut voir ce qu'il en sera.
Ça ne m'étonne même plus ,nouveau patch ===>nerf des cc :

1/Pas de résolution des bug ''rapprochez vous de votre cible '' alors qu'on est a 10 cm

2/Les cc toujours aussi statique .

3/Nerf des armes avec attack speed .

4/Des pierres divine défensive parfaite pour les mage ,car c'est chez eux qu'elle auront de très grande chance de marché a cause des nombreux coup que les cc doivent porter.

5/Des graines pour voir les fufu avancé.

6/Des abysses au sol qui seront aussi déserte que celle existante ,tant qu'on a pas résolue le problème de gagné des PA en pve.

Enfin bref ...
Citation :
Publié par murrue
...je peux pas encadrer la graine de détection pour le fufu avancé. C'est quoi l'intérêt du fufu de l'assassin si toutes les classes ont le moyen de le détecter?...
C'est pour remettre sur un pied d'égalité les joueurs qui utilisent un hack radar et les autres ?
Citation :
Publié par murrue
Non mais t'as raison, le fufu en pvp osef , l'assa il charge à découvert n'importe quel ranged...
T'en as d'autres des énormités pareilles à sortir, ou bien tu rages juste de t'être fait gank par un assa pendant que tu farmais?
Bah ouais, perso me faire gank par un gars qui est sûr à 100% de gagner, ça me gêne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés