Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais là la traduction est complète et littérale, pas résumée ^^

Je l'ai commencé à 20h31, Aloria l'a posté à 20h32... JUSTE POUR M'EMBÊTER !!!

C'est un complot... non... un attentat...
Citation :
Publié par Pilhow
Pourquoi des abysses non volantes ?

On aura aussi des map Elyos/asmos 100% volante pour compenser ?
L'idée ne serait pas mauvaise si le gameplay était modifié pour les classes ( et pourtant je joues Sorcier ).
Mais pourquoi pas une zone sans aucune zones pour se poser et la gestion du temps de vol juste via les anneaux pour recharger ça pourrait être drôle.
Citation :
Publié par *Kalynna*
Les abysses en vol déja bien vides le seront encore plus suite à ce patch
Pas forcément, si réellement il y a une modif des points d'abysses... les gens seront bien forcés de venir pvp s'ils veulent leur stuff abysse, ils pourront plus se contenter de pve uniquement.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Mais pourquoi pas une zone sans aucune zones pour se poser et la gestion du temps de vol juste via les anneaux pour recharger ça pourrait être drôle.
Rohhh ça serait drole ça tiens comme zone de combat
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Mais pourquoi pas une zone sans aucune zones pour se poser et la gestion du temps de vol juste via les anneaux pour recharger ça pourrait être drôle.
Rangedland.....?

Blague a par sa annonce du tout bon se patch <3
Citation :
Publié par Foboz
envie de dire TDC l' assassin et SM tu a encore de beau jour devant toi
Go reroll SM si tu veux pas que je te botte le cul mon ptit Foboz ^^

très intéressant ce patch
Bonnes nouvelles dans l'ensemble avec quelques réserves :

-Le dredgion avec 3 groupes. Si c'est une modification du dredgion actuel oui, si c'est une deuxieme instance pvp, ça m'inquiete.

-Une nouvelle couche de grind pour améliorer son stuff ? J'attend plus d'infos la dessus.

-la protection contre les attaques suicide, bonne chose a prioiri, tout dépend de la diminution du gain. Quoique pour les rangs juque 5 (ou la perte d'AP est ridicule) le suicide sera toujours rentable rien que pour valider la quête.
Je note que rien n'est apparemment envisagé pour lutter contre le défaut principal du système de rang à l'heure actuelle : le nb bien trop grand d'AP perdu à partir du rang 1 en cas de mort pvp.

-AP et medailles divines. Faut voir ce qu'elles permettent d'acheter, mais si en pvp on peut gagner AP + AP divin, ça motivera les gens. A voir également si ce système conserve le même ratio gains/pertes que les AP standard.

-Baisse de la précision des armes avec atk. speed.
Il y avait effectivement un problème pour les armes fighters, à savoir qu'étant donné les mécaniques du jeu, il est généralement plus interessant d'opter pour une arme d'un niveau plus bas que le sien si celle si apporte de l'atk. speed.
(notemment le choix fait par bcp de rodeurs d'utiliser des arc niveau 40 en attendant d'avoir un arc 50 avec atk. speed plutot que d'utiliser un arc 50 sans atk . speed.

Ceci dit je doute réellement que la solution retenu soit la bonne. Pour plusieurs raisons :

-Ceux qui ont farmé (assez durement parfois) leur arme 40 vont être lourdement pénalisé (une arme low accuracy d'un lvl trop bas, ça va être tendu) et devoir sacrifier des slots manastones en attendant l'arme 50 avec atk. speed.
Pénaliser ces joueurs qui se sont contenté d'étudier les mécanismes du jeu et de choisir leur arme en conséquence, n'a aucun sens.

-Les gens ne se tourneront pas plus qu'avant vers les armes sans atk. speed qui reste tout aussi nul. Ils recoureront soit aux manastones précision, (ce qui revient à pénaliser les fighters en les obligeant à sacrifier des slots, ce nerf général est-il justifier ?) soit il garderont leur xenophon/betoni plus longtemps au lieu de passer par la case 40 + atk.speed.

-Pourquoi pas la même chose pour les casters ? C'est le même combat pour eux, une arme sans cast. speed est inutile et pourtant la moitié des gold 40+ en sont dépourvue. J'en reviens à mon point précédent, un nerf des fighters par rapport aux mages était-il nécessaire ? Et si oui (toutefois j'en doute, sorc et sm sont loin d'être des laisser pour compte), pourquoi utiliser un moyen détourner comme celui ?

La solution (si le but est de régler le problème de l'itémisation du jeu et non pas un nerf caché) était à mon sens clairement de généraliser l'atk. speed pour les armes gold de niveau 40+, soit (plus radical et donc plus difficile à mettre en place) de modifier carrement la façon dont l'atk. speed influence les combats.

Abysses terrestres et godstone d'armure, why not.
Citation :
-Le dredgion avec 3 groupes. Si c'est une modification du dredgion actuel oui, si c'est une deuxieme instance pvp, ça m'inquiete.
Il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) qu'ils suppriment la 1ere pour mettre la nouvelle.

Après si ça reste des reuz qui ne te permettent de faire qu'un dredgion par jour, si on met une reuz différente sur les 2, ça fait 2 dredgions par jour. Et si on les met sur les mêmes créneaux horaires d'inscription, ça restera de toute façon limité.

Enfin bref, il manque beaucoup d'info.
Hum amusant le nerf cac via les armes comportant du speed attack.

Ils ont apparemment pas compris que les cacs préfèrent taper plus vite pour réduire le temps des animations stationnaire useless qui rendent les cacs ultra rigide et statique a jouer donc tres tendu face a un kitteur qui n'est pas afk que de tapper fort mais ne rien pouvoir faire parce que "votre cible n'est pas a portée".

Bref sa me fait penser aux patch d'un certain editeur que je ne nommerai pas.

Sinon le fait de gagner des points pvp.... en pvp est pas une mauvaise idée

Pour le reste les abysse terrestre toussa toussa faudra voir parce que si c'est un vieux couloir avec des gardes tout les 30 metres made in bus land np mais non merci.
Citation :
Publié par Tequilaforce
"NCsoft a laissé fuir" Google traduc ou quoi ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuite_d%27information

La "fuite" employée dans le sens "fuite d'information" c'est du français, en plus d'être la traduction de leak.

En plus tu quote mal car j'ai volontairement inscrit "fuir" entre " " dans la phrase que tu cites en oubliant les " " (sinon je ne les aurais pas mis si ils ne servaient à rien...), ce qui renvoie de surcroit au titre au dessus parlant de "FUITES D'INFO".
Que ne comprend tu pas ? ncsoft ou fuir ?

J'aime bien l'idée des abysses au sol (parceque le vol, bof, j'ai champions online pour ca et sans limite de temps) et les gains d'ap only pvp.
Si ce n'est pas un fake et qu'ils nous corrigent ca, c'est un tres gros plus pour le jeu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non c'est pas que je comprend pas, c'est juste que ici en direct du portail Jeux Online, Ncsoft à laissé fuir.

ben les "fuites" c'est du marketing donc que sa soit vrai ou non sa fait tenir la communauté stou apres on verra bien mais que sa vienne d'ici ou d'ailleurs la question est pas vraiment importante.
Donc, en fait, si je résume bien.

Leur système hitbox/code réseau ne permet pas de faire du pvp dans les abysses pour les corps à corps : jamais à portée, ...

Et donc, plutôt que d'essayer de régler ça (le vol c'est quand même la main feature du jeu, ou au moins niveau marketing) ils font une zone pvp sans vol.

Si ça c'est pas l'aveu que leur système n'est pas réparable ...

C'est pu du game-design, c'est du fail-design.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés