JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010
All Points Bulletin, flics ou voyous ? 410 29,29%
Allods Online, ou le MMORPG free to play à gros budget 335 23,93%
Earthrise, ou la science-fiction et le PvP politique 126 9,00%
Final Fantasy XIV, ou le savoir-faire de Square Enix 321 22,93%
Global Agenda, ou le PvP stratégique et tactique 54 3,86%
JumpGate Evolution, ou l'action spatiale 117 8,36%
Leelh ou le Web MORPG 108 7,71%
LEGO Universe, ou le MMO familial 42 3,00%
Mortal Online, ou le « sandbox » pur et dur 157 11,21%
Star Trek Online, ou le poids de la licence 74 5,29%
Tera, ou le gameplay sans ciblage 81 5,79%
Sondage à choix multiple Votants: 1400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lytu
A quand un mmo galactique avec des contenu planète , possibilité d'avoir un avatar (utile) commander un vaisseau avec plusieurs joueurs tous a leur poste.
Star Wars Galaxies et l'imminent Star Trek Online remplissent en partie ces rôles.
Citation :
A quand un mmo galactique avec des contenu planète , possibilité d'avoir un avatar (utile) commander un vaisseau avec plusieurs joueurs tous a leur poste (battlestar )un savant mélange entre eveonline et mortal on line serait le top. enfin pour moi. qui sais peut être kotor ou encore warhamer 40k ... l'avenir nous le dira.
Tout comme Miragul je te dirai de regarder surtout aux alentours de Star trek online qui sort en février.

Tu as contenu planète, station, vaisseaux et partie spaciale.

Par contre pas de vaisseaux dont les commandes sont partagé, pour ça il faut lorgner du coté de SWG, l'un des nombreux gachi de SOE . (qui a dit NGE rageux?)
Citation :
Publié par seito
Tout comme Miragul je te dirai de regarder surtout aux alentours de Star trek online qui sort en février.

Tu as contenu planète, station, vaisseaux et partie spaciale.

Par contre pas de vaisseaux dont les commandes sont partagé, pour ça il faut lorgner du coté de SWG, l'un des nombreux gachi de SOE . (qui a dit NGE rageux?)
je suis grand fan de sf, mais star treck ce n'est pas ma tasse de thé je n'ai même jamais aimé après peut être que le mmo répondra plus a mes attentes que la série ou film.
ça aurait été une licence battlestar la ça aurait été autre chose
Citation :
Publié par lytu
je suis grand fan de sf, mais star treck ce n'est pas ma tasse de thé je n'ai même jamais aimé après peut être que le mmo répondra plus a mes attentes que la série ou film.
ça aurait été une licence battlestar la ça aurait été autre chose
Pour être un fan des 2 Star Treck et Battlestar, comme ça, je ne vois pas trop de différences au niveau licence pour passer à un MMO
Allods Online je pense, même si je ne suis pas fan du style wow like (sauf quelques composantes amusantes); Cela fait longtemps que je ne crois plus aux projets du type MO et autres STO même si fondamentalement et sur le papier, je suis bien plus intéressé par ce type de projets que par des blockbusters.

Soyons honnêtes: qui ici a joué à DFO ? Qui ici n'a jamais joué à Wow ? Qui n'ira jamais voir Avatar au ciné ? Qui a vu "Once ?"

Allods Online.
Citation :
Publié par Sonar

Soyons honnêtes: qui ici a joué à DFO ? Qui ici n'a jamais joué à Wow ? Qui n'ira jamais voir Avatar au ciné ? Qui a vu "Once ?"

Allods Online.
Je n'ai jamais joué à Wow, pourquoi ?
APB est intéressant mais faut voir sur le long terme, si lassitude ou pas.

Sinon ffXIV mais on attend encore d'autres infos.

Star trek ne m'intéresse pas. Et pour le reste....
All points bulletin : Mouais se fritter la gueule en boucle pour du cash, du territoire et du respect, ça m'a l'air assez limité quand même. De toute façon, j'aime pas GTA, alors une version en ligne... Je serais tenté de dire que ceux que ça intéresse n'ont qu'à déménager dans une favela de Rio, mais ça pourrait passer pour du troll, non?

Allods : testé sur la béta fermée, et pas plus emballé que ça

Earthrise, Global Agenda, JumpGate Evolution et Star Trek Online : Je suis pas vraiment fan de tout ce qui est trop spatial et futuriste, sinon je serais déjà sur Eve

Final fantasy XIV : j'aime pas trop le RPG à la japonaise

Lego Universe : autant ressortir mes vieux Lego et délirer comme quand j'étais môme, sans être limité par quoi que ce soit sauf mon imagination

Mortal Online : c'est bien beau les "bacs à sable" mais si tout ce que veulent les joueurs c'est faire bouffer le sable aux autres... Qui plus est, le jeu à l'air d'être relativement à la ramasse niveau developpement

Tera : WOW avec du ciblage FPS si j'ai bien compris. Bref une communauté doublement "kikoo" sur le "stuff" et le "skill", ben bof quoi

Donc j'attends Leehl en fait. L'univers post-apo a l'air sympa, les mécanismes originaux et l'équipe de développement semble être une bonne bande de potes sympa et motivée. Si le projet aboutit tel qu'il est pensé actuellement, ya moyen d'y avoir un bon JdR en ligne

Et sinon, toujours aucun développeur pour de l'antique fantastique??
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Tera : WOW avec du ciblage FPS si j'ai bien compris. Bref une communauté doublement "kikoo" sur le "stuff" et le "skill", ben bof quoi
Pour ce que je connais de WoW, je n'ai vraiment pas l'impression que Tera soit parti pour ressembler à ce que tu décris
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Et sinon, toujours aucun développeur pour de l'antique fantastique??
Et un MMO Steam Punk ?
Allods est assez steam-punk, particulièrement côté empire

En ce qui concerne Tera, c'est l'impression que j'en ai eu. Vu que ce n'est qu'une impression et que je ne me suis pas non plus renseigné à fond à fond, ptet bien que je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés