[Actu] Le futur chapitre de Lineage II : Freya

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2009 à 12:29 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Après Gracia Epilogue, vous vous demandiez ce que pourrait bien être le prochain chapitre de la saga Lineage II ? Sachez qu'il est possible que le futur addon arrive courant 2010 sous le nom de Freya ! Voyons un peu les surprises qu'il nous réserve.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Il sera possible de porter une arme à une main dans chaque main ! Par exemple une épée dans une main et une masse dans l'autre"

Ouais ... Faut de sacrées poigneés ...

J'espère que les 20 nouveaux terrains de chasse ne seront pas simplement des zones de bas niveau reconverties... Quelques changements un peu étranges aussi (possibilité d'invoquer deux serviteurs, de lancer deux sorts, d'équiper deux armes et ainsi de suite).

Sinon pas mal de nouveaux points plutôt positifs, donc le raccourcissement de la quête de troisième classe... au vu de ma vitesse d'exp, peut-être que j'en profiterai pour mon Elven Elder!

Comme quoi, Lineage 2 ne creuse pas encore sa tombe.
Ben ce ne serait pas mal de reconvertir les donjons elfs et elfes sombres en zone de haut niveau quand j'"ai commence le jeu j'ai toujours craint l'ancienne ecole des arcanes noires cette espece de grosse fosse, elle meriterai de devenir une zone de haut niveau
C'est vrai qu'il est dommage qu'au-dessus du lv20 on ne visite plus ces zones, mais alors plutôt les reconvertir en zones 70+ dans ce cas pour que plus de gens y aient accès, plutôt que d'en faire des zones 80+. Les joueurs legit de ce niveau sont quand même une minorité je pense...
Mais au fond je trouve quand même ça dommage, ça veut dire que NCSoft considère qu'il n'y a plus vraiment de nouveaux joueurs :/
Je pense que ça veut surtout dire que NC Soft considère le marché américain et européen comme secondaire, limite du bonus. Ils développent depuis le début Lineage II pour le marché coréen, et si nous on suit pas, ben tant pis pour nous...
ben tu pourras balancer 2 sorts differents si tu as 2 armes, donc oui tu fais partie de ceux qui auront de nouveaux skills, imagine un vortex de feu avec ta boule de feu, le nombre de bishops et de gladiatrices que tu pourras griller en 4 secondes
Plutot sympa le fait de pouvoir invoquer deux summons/pet

etant SM, je ne peux pas faire xp de kooka ou de loup quand je suis avec mon summon. Je suis obligé d'être en sub pour cela ^^
là je vais pouvoir xp les deux
une belle chiotte ce nouveau chronicle
fini l'aoe presque.

reduction des resist, du coup les mobs vont faire 3x plus mals.
dagger encore plus chiant, vont avoir un clone etc...
les nukers qui font deja du 2shot, ba la, vont faire encore plus mal.
les tanks deja bien chiants ba vont etre encore plus.
et l'archer qui sux ba il a toujours pas d'armure resist stun, donc on va encore faire des oly en majestic light.
Citation :
Publié par gokuan
une belle chiotte ce nouveau chronicle
fini l'aoe presque.

reduction des resist, du coup les mobs vont faire 3x plus mals.
dagger encore plus chiant, vont avoir un clone etc...
les nukers qui font deja du 2shot, ba la, vont faire encore plus mal.
les tanks deja bien chiants ba vont etre encore plus.
et l'archer qui sux ba il a toujours pas d'armure resist stun, donc on va encore faire des oly en majestic light.
Il est encore trop tôt pour juger je pense, même si je dois avouer que j'ai peur en voyant ce qu'ils prévoient pour les buffers ...
je pense que ce sont les nukers qui auront la plus grosses ameliorations 2 nukes pour le prix d'un ils vont one shoter comme les daggers

les daggers one shot deja, donc leur summon ne change pas grand chose
bon ba t'enflammes pas les coréens viennent d'avoir un nouvel update.
on en a 2 de retard ici.
nom: Hi5
pleins de nouveautés en vue, dont news skills, DVC revisité pour lvls 85.
catacomb refaites pour high lvl.
pleins de nouveaux spots, de nouveaux raids, de nouveaux boss etc..
nouvelles 7sign quest ...
En même temps, Lineage II est l'un des jeux les plus joué en Corée, et au final, l'un des jeux avec le plus gros nombre d'abonnées (Si mes souvenirs sont exactes 18 millions) et si World of Warcraft prône la place de leader c'est peut-être parce que le marché Coréen n'est pas pris en compte ?

ça me parait logique que la Corée soit prioritaire.

Je stop le HS
et dire que l exploitant officiel de lineage 2 en Russie est déjà passé a freya (et en free2play), alors que nous, nous devons payé. c'est bien dommage j ai du mal avec les symboles cyrillique.
Citation :
Publié par Senechal
et dire que l exploitant officiel de lineage 2 en Russie est déjà passé a freya (et en free2play), alors que nous, nous devons payé. c'est bien dommage j ai du mal avec les symboles cyrillique.
Il existe un patch qui permet d'avoir le jeu en anglais (pas encore dispo pour Freya), et seul les textes NPC restent en cyrillique.
Mais bon juste en jouant le cyrillique s'apprend en 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés