[Actu] Fallen Earth casse les prix pour Noël

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/12/2009 à 10:56 par William Flynn sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis le début des fêtes hivernales, Fallen Earth bénéficiait d'un rabais de -20% sur la boutique online de son site, baissant le prix à 39,99$ au lieu de 49,99$.

Mais comme si cela ne suffisait pas, Icarus Studios frappe un grand coup pour Noël avec une promotion de -40% sur son jeu, ramenant le tout au prix de 29,99$. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est rare que je dise ca mais je suis super content d'avoir payer mes 50$ pour y jouer, si j'avais payer moins chère je m'en serai voulu
arf moi j'ai même pas profiter de mon atv t'as qu'a voir ... c'était à lépoque ou quand tu créais un 2eme perso un bug fessait disparaître l'atv.
et j'ai jamais récupérer
m'enfin en même temps j'ai pas vraiment cherché car je crois qu'il redonnais un key pour ceux qui avait subi le bug.

sinon tu peu me remémorer par mp ou ici ce que t'offrais ton offre m'en souvin plus
je dois être un peu psychopathe, mais j'ai préféré le beau chapeau à plumes !!

(j'avais le choix entre ca et l'atv)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

woooow sale cheater il a 26 slot ton poney oO énorme !

le seul cadeaux que j'ai pas aimer c'est leur t shirt avec des stats en plus
parsque jvoulais mon tshirt tagger Vistas
Olo
Salut a tous je profite de ce poste pour demandé si les joueur de FE ici présent étaient en contacte sur un serveur teamspeak ( j'ai pas vu de section sur le ts de Jol apparemment)
non y'a pas,
sinon un system de voix/ip est gérer dans FE quand tu es en team ou raid
Il y a des serveurs TS mais propre à chaque guilde. Il n'en existe aucune pour la communauté FR à ma connaissance...


Sinon, voici un récapitulatif des offres les plus intéressantes :

- Steam 17,12€
bonus : (offre expirée)
- Stardock 17,39€
bonus : Fancy White Boots ET Classy White Hat
- Direct2Drive 25,95£ (29€)
bonus : Survival Kit
- Fallen Earth 21,01€
bonus : ATV Fallen Earth OU Classy Feathered Top Hat
Les autres boutiques vendent le jeu entre 45$ et 49,99$ (32€ et 35€).
Ah pas mal ces tarif, ça va attirer de nouveaux compagnons de jeu !
Sinon, j'ai une question a propos du T-shirt steam.
J'ai une clé pour ce T-shirt et je voulais savoir si on était obligé de prendre le T-shirt de la faction à laquelle on appartenait...
Pour l'instant je suis dans le secteur 1 et je ne sais pas encore vers qui me tourner.
Par contre certains bonus de T-shirts semble plus m'intéresser que d'autres.
Si je prend par exemple le T-shirt VISTAS, es-ce que je pourrais encore porter ce T-shirt si je vais chez les CHOTA ou les TECH ?
Ou alors c'est indépendant de la faction pour laquelle on choisit de travailler (et par la même occasion beaucoup moins roleplay) ?
Bon aller 10 jour c'est pas suffisant je craque et me prend le mois Gratuit

plus qu'a rencontré des francophone qui sont entre Traveler/tech/enforcer
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés