[Actu] SquareEnix nous offre une flopée de captures d'écran pour Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Bof...Aerith n'est qu'une pauvre cruche sans âme (d'ailleurs j'ai rien ressenti à la fin du CD1) et Tifa ils ont un peu exagéré sur la taille des boobs, tellement qu'à la fin du jeu sur la falaise ça fait ridicule, IRL elle se serait étouffée avec.
aerith1.jpg
http://www.ugo.com/missentertainment/images/Tifa_Lockheart-winner.jpg
180px-Ffxi_fce_05l.jpg

Ca se discute.
(mais on a plus de chance de croiser quelqu'un qui ressemble à la dernière qu'aux deux premières. cela dit, on a quand même très peu de chance de croiser quelqu'un qui ressemble à la dernière. )
Citation :
Publié par Irvy
Oué complétement, t'as pas du bien regarder Tifa Prinesca.
Trop de pixels tue le plaisir

Faire des persos a big boobz du temps du début de la PS1 c'est moins marquant visuellement que maintenant où on peut pleinement profiter de la 3D après tout
A quand le perso masculin qu'on voit en boxer avec une ENORME BOSSE histoire de compenser un peu de ces amas de bigboobs !
(ouai parce que dans FFXI, ça n'avait pas l'air franchement remplis là dedans ! Et oui je sais, c'est limite et totalement hors sujet ... désolé )
Citation :
Publié par Kib
Tu veux parler de ça ?

goblin_drk.jpg

Ouai alors nan je pensais plus à un personnage potentiellement agréable à regarder ... un genre de Noctis en boxer laissant apparaitre que la nature ne l'a pas gâté que pour sa coupe de cheveux qui tient sans gel si tu vois ce que j'veux dire !
edit : non je ne veux pas d'autre screen kib merci ! enfin ... par mp pourquoi pas xD
Citation :
Publié par Eaven
A quand le perso masculin qu'on voit en boxer avec une ENORME BOSSE histoire de compenser un peu de ces amas de bigboobs !
(ouai parce que dans FFXI, ça n'avait pas l'air franchement remplis là dedans ! Et oui je sais, c'est limite et totalement hors sujet ... désolé )
Joues à Dragon Age alors, c'est fait pour toi.
Ha bah je testerais Dragon Age (j'vais passer pour un vieux pervers c'est scandaleux !) ...
Bon par contre le screen avec les elvaan, faut pas pousser ... Même les boobs de Tifa paraissent plus réaliste que de croiser quelqu'un avec ... "ça" ...
Bientôt on va me sortir un screen de Galka qui a la même devant et derrière ?
Citation :
Publié par Buldom
Je croit qui parlait de cela
Ce fake.

Le topic est en train de prendre une tournure bizarre là, voilà ce qui arrive quand SE ne nourrit pas ses fans avec des infos fraîches...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés