[Actu] SquareEnix nous offre une flopée de captures d'écran pour Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/12/2009 à 08:22 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suite à la mise à jour du site officiel américain, nous avons droit à quelques nouveautés présentés par SquareEnix pour ce jour du réveillon de Noël.
Au programme nous avons une vingtaine de captures que vous pouvez consulter dans la partie (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi j'hallucine de voir a quelle point c'est beau vive la HD

et franchement les graphismes pour les blm est tout simplement trop beau

j'ai hâte de voir la bête
Justement au temps de la HD voir des poteaux sortir d'un sol en pierre comme ça, je trouve ça dommage.

Je parle de l'image avec le roeg et le lala et les 2 crabes.

sinon bon les décors sont somptueux, je reste sur ma faim pour les personnages.
Magnifique ! \o/

Et surtout ce qui me rempli de joie, c'est surtout de voir cette Elvaan en armure + bouclier lancer un petit sort de soin sur un Galka, les tanks pourront visiblement continuer d'utiliser un peu de magie blanche.

Vraiment ça promet, j'ai hâte, on voit aussi au passage et nouveaux équipements IG, et une premier image toujours IG de Limsa-Liminsa...Et aussi un endroit qui ressemble pour moi à Gridania. Et la musique ! De loin celle que je préfère pour le moment.
On peux voir aussi une carte d'Eorzea (c'est bien Eorzea, c'est marqué en bas dans un cadre vers la main de l'Elezen...Enfin j'ai l'impression), faut se tordre le cou et regarder avec attention, mais on peux en tirer quelques infos, on a la forme du continent au pire.
Citation :
Publié par valentin
Ouais bof, le seul truc de bien qui est confirme, c'est qu'il y aura bien deux tribus par race.
Sur le site officiel, on peut aussi lire qu'il sera possible de modifier la forme de la bouche, du nez et des yeux. Je sais pas si ça avait vraiment été confirmé ça, on savait pour la couleur quoi mais la forme... Enfin moi je savais pas, c'est bien de le lire en toutes lettres.
Magnifique, y a vraiment pas d'autres mots qui me viennent en tête !
Par contre, y a 2 screens avec des persos en cote de maille ... ça franchement ils auraient pu éviter ! Okay elles sont superbement modéliser, mais n'empêche que y a pas plus laid comme équipement !

Et c'est moi où on voit une sorte de Bahamut sur un des screens CG ?
Citation :
Publié par Eaven
Par contre, y a 2 screens avec des persos en cote de maille ... ça franchement ils auraient pu éviter ! Okay elles sont superbement modéliser, mais n'empêche que y a pas plus laid comme équipement !
Clair, la cote de mailles qui épouse BIEN la forme des oreilles en plus...
Du Final Fantasy, Du Online, Des Pirates et des "Dragons"!

Franchement, plus j'en entends sur ce jeu et plus JE VEUX Y JOUER!
Vivement qu'il y ait plus de news sur les autres nations (a part Limsa) et surtout des news sur le système de Jeu.

PS: c'est vrai que c'est un peu léger en screens avec des personnages...
certains screens , surtout les décors en extérieurs sont somptueux ...

éspèront qu'il n'y pas trop d'images retouchées dans tout ça...

un mmo que je surveille de trés prés quand même


Citation :
Publié par Tsuki-kun
Clair, la cote de mailles qui épouse BIEN la forme des oreilles en plus...
clair lol.... logiquement, il y aurait du avoir des trous a la place des oreilles , parce que je vois mal les chtiotes oreilles supporter ça longtemps... ^^
Synopsis :

[...] Les Eikons, dieux gardiens vénérés par ces tribus [...]

Eiko... La nostalgie de FF9 vient de ressurgir d'un coup, là !
c'est moi ou les screenshots du site JP sont 10 x plus beaux ~~ ?

la différence est flagrante sur la photo ou ya des Antlions ,un taru et un hyur pugilist

ya moins de détail et c'est lissé sur le site EU/NA
Alors visiblement il paraitrait que la version PS3 sera l'équivalent de la version PS2 de FFXI, à savoir "low resolution" ... Donc la question c'est "est ce que les screens qu'on voit sont tiré de version PS3 ou de PC" ... Car si c'est "juste" ce dont est capable la PS3, on peut s'attendre au pire (enfin au mieux, enfin vous voyez) en ce qui concerne les graphismes PC !
Enfin ça ne reste qu'une "rumeur", des bruits de couloirs, mais si ça s'avère être vrai, les consoleux vont encore whine, mais les joueurs PC auront accès à quelque chose de ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés