Quelques nouveaux scans de Famitsu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utas
Sauf que sur les screens IG les personnages on la même modélisation, n'oublie pas que le jeu est développé avec le crystal tools.
Ca me parait plus fin que ce qu'on a vu jusqu'a present tout de même surtout niveau fringues.

http://image.com.com/gamespot/images/2009/218/960613_20090807_790screen012.jpg

Bon apres c'est sur que magazine + scan ca gomme les details.


Citation :
Publié par Antipika
Euh la plupart du temps l'éditeur de personnage tourne avec le moteur du jeu donc oui, ce qu'on voit c'est ce qu'on obtient :d
Y'a des exceptions, comme... euh FFXI tiens
Citation :
Publié par Roga
c'est un fake le petit crabe rajouté (la balance des couleurs est foireuse)

http://www.ffxivblog.com/files/2009/12/ffxiv_lalafell_beastmen_scans.jpg
Comme quoi je racontais pas nimp avec mon histoire d'incrustation étrange du crab dans l'image.
Bon bah y a plus qu'à raquer la PS3+télé qui va bien ou changer le PC, aucunes chances de faire tourner ça sur le mien. XD Sur les galkas on voit qu'on peut mettre des "accessoires", ça évitera l'attaque des clones donc. Ca serait cool de pouvoir modifier l'âge, de mettre des cicatrices, choisir soi-même la couleur des cheveux et des yeux. L'inconvénient c'est que contrairement à FF11 je vais passer plusieurs heures pour créer mon perso...
Perso, J'ose encore croire qu'il sortira sur Xbox 360...
Après FFXIII, une petite annonce à L'E3 ferait pas de mal et frapperait pour une seconde fois comme un gros coup Marketing!

Sinon ce sera investissement direct sur PS3...
Je pense que la version Xbox va être très difficile.

Pourquoi ? Renseignez-vous sur le cas de champion online, vous comprendrez pourquoi FF14 va avoir énormement de mal à sortir sur la console. Pas une question de puissance ou autre vu que le Crystal engine a été conçu pour mais juste que microsoft fait chier son monde avec le Xbox Live.

Le cas de champion online, Microsoft veut la main mise intégrale sur les servers du jeu, chose que Cryptic ne veut pas du coup ça coince.
sauf que Square, c'est Square XD et que si microsoft se met en rogne contre SE , ils vont perdre une bonne partie du marché

ptet que ton champion online est un cas particulier
Citation :
Publié par XnoZero
sauf que Square, c'est Square XD et que si microsoft se met en rogne contre SE , ils vont perdre une bonne partie du marché

ptet que ton champion online est un cas particulier
Je vois pas en quoi SE perdrait si M$ se met en rogne...

Même si FF XIII sort sur XBox 360, il sort avant tout sur PS3... Et la quasi-totalité des softs SE sortent sur console Sony (PSP ou PS3), ensuite vient Nintendo (avec les remake sur DS et les FF CC sur Wii), et en grand dernier M$.
A mon avis, ils s'en foutent pas mal chez SE, des doléances de Microsoft, ils ont pas grand chose a perdre de ne pas produire sur leur machine. Et, soit dit en passant, Final Fantasy fait partie de ces rares licences qui sont capable de pousser un joueur à acheter une nouvelle bécane, juste pour pouvoir goûter au dernier né de la saga...
Mais de toute façon, une chose est sûre, si Microsoft ne change pas sa politique concernant le Xbox live, ils vont devoir se brosser pour FF XIV.

Et perso, si je devais acheter une machine pour jouer à FF XIII, j'achèterais franchement pas une XBox. Pourquoi? Le XBox live 100% payant.

EDIT en dessous : Autant pour moi, j'avais mal compris ^^
Exact, le point qui pose problème dans les négociations entre Square Enix et Microsoft est que le premier veut laisser l'accès au jeu au abonnés Silver.

Tandis que 'Crosoft veut faire payer plein pot les joueurs en les "forçant" à posséder un abonnement GOLD auquel s'ajoutera l'abonnement à FFXIV!
Citation :
Publié par XnoZero
nan je voulais dire que Microsoft allait perdre d l'argent si ils s'embrouillent avec SE
En perdre pas forcément mais ne pas en gagner c'est certain. La xbox est inutile, la grande majorité des jeux sortent également sur PC pour moins cher. De plus, maintenant que la PS3 a bien baissé la xbox n'a plus rien à offrir. Micro$ ne pourra pas se permettre de négocier avec SE si ces derniers veulent sortir FF14 sur 360, ça ne serait clairement pas à leur avantage. Et si Micro$ cède à SE ils s'attireront la colère des autres (champion online). Au final ça serait plutôt drôle de voir micro$ en mauvaise posture.
la seule cinématique du jeu était celle d'intro. Où on ne voyait quasiment rien.

Après tout le reste, création de perso, Cut-scene, ... c'était le moteur du jeu et représentait exactement son personnage au pixel près (toujours marrant de se voire en CS avec sa tenu trop laide, vu que nos stuff venait de différent set à droite à gauche ;p )
y'avait quand meme une belle difference entre la création de son personnage et le rendu final IG, je sais pu où j'avais vu un petit montage qui montrait les changements, au niveau de la définition surtout mais bon pour l'époque ça se comprends (PS2 limitation!), maintenant avec la HD et co les changements seront minimes.
oui effectivement je confond avec la selection des personnages (fait tellement longtemps que je n'ai plus créer de perso sur FFXI ^^)

mais il y avait tellement peu de possibilité que c'était plus "choisie ton personnage" que "créer ton avatar"

avec un vrai éditeur on ne peu pas vraiment trompé sur la "marchandise" ^^
Citation :
Publié par Roga
y'avait quand meme une belle difference entre la création de son personnage et le rendu final IG, je sais pu où j'avais vu un petit montage qui montrait les changements, au niveau de la définition surtout mais bon pour l'époque ça se comprends (PS2 limitation!), maintenant avec la HD et co les changements seront minimes.
Tu auras une capture d'écran ? Je me souviens vraiment pas avoir vu une différence :/ Dans l'animation on voit notre futur avatar entrain de gambader etc. Ben c'est fait avec le moteur du jeu...
Exact je parlais de ça !

Mais de toute façon je nie pas que c'est fait avec le même moteur, c'est juste qu'une fois IG c'est optimisé pour jouer dans un environnement complet et complexe donc forcement le niveau de détails est inférieur à celui de la création du perso mais avec les machines qu'on a aujourd'hui la différence sera vraiment minime en toute logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés