Quelques nouveaux scans de Famitsu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kib
Il va falloir t'y faire, FFXIV va voler la seul chose qui reste à AoC, le titre de "MMO le plus beau graphiquement"

/em est déjà très très loin.
Idéalement sans les soucis de stabilité cela serait bien Un jeu jolie oui, mais si c'est pas stable non :< Je préfère du moche qui plante pas a du jolie qui plante, même si ce n'est qu'une fois par semaine
Citation :
Publié par Kib
Il va falloir t'y faire, FFXIV va voler la seul chose qui reste à AoC, le titre de "MMO le plus beau graphiquement"

/me est déjà très très loin.
Le styles artistiques sont différents. AoC est très européen // FFXIV, bah nippon. Vérité conne à dire mais ça se ressent au niveau visuel. Et je suis pour que d'autres jeux est cette qualité graphique. Tant que la soupe est bonne, pourquoi vouloir cracher dedans.
Citation :
Publié par Akusho
Par rapport a un Mortal online ca choque x) Elles sont super plates et anorexiques. Je croyais que le Csa Avait pourtant tranché dans le débat :S
Pour le galka, ca reste moyen quand meme. On a vu des coupes de cheveux, des pansements a la facon de mikey dans sin city. Mais le visage reste le meme. Pas de personnalisation des yeux ? de la bouche, le nez le manton.

(@ Xnozero: Si mon pote Xno voit ton pseudo il va faire des bons au plafond didon xD)
Peut être ont ils seulement voulu mettre en avant le choix multiple des coiffures, et pour ce faire n'ont pas changés le visage ?!

Edit: pourquoi je commence ma phrase par "peut être" ?!
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Oui, mais ils ont évolué un peu en instaurant de nouveaux : regarde la nouvelle version au fond du screen
Ça ressemble vaguement a des Antlions, non ?
Avec la qualité des scans, c'est pas facile d'apprécier a sa juste valeur les graphismes je trouve... Mais quelques jours après avoir eu les scans dans famitsu, ils mettaient à jour le site off (JP et NA surtout) en général, on pourra ptètre bientôt les admirer en bonne qualité.
çà ressemble effectivement à norg
je prefère egalement un jeu stable à jolie et bugé, mais SE ne me déçois pas dans se compromis générale.

wait and see
Citation :
Publié par Memoris
On dirais norg:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92588&amp;stc=1&amp;thumb=1&amp;d=1261511575
Concernant cette image, ya que moi qui trouve le crabe 'ff11ien' bizarrement incrusté à l'image ?
Citation :
Publié par Moa
Concernant cette image, ya que moi qui trouve le crabe 'ff11ien' bizarrement incrusté à l'image ?
Nan nan nan, c'est exactement les même que l'on croise a l'île de Qufim.
Citation :
Publié par Akusho
On a vu des coupes de cheveux, des pansements a la facon de mikey dans sin city. Mais le visage reste le meme. Pas de personnalisation des yeux ? de la bouche, le nez le manton.
Personnalisation des yeux et de la bouche.
7869620091222_155327_2_big.jpg


Citation :
Publié par HPMAN
Editeur de perso =/= ingame

Rangez les kikis.
Sauf que sur les screens IG les personnages on la même modélisation, n'oublie pas que le jeu est développé avec le crystal tools.

https://ffxiv.jeuxonline.info/pages/...aptureId=24532
Ou encore
https://ffxiv.jeuxonline.info/pages/...aptureId=19125
Qui sont des capture IG en temps réel.
Tiens de nouvelles informations quelques jours après la sortie de FFXIII, comme par hasard .

Sinon rien de bien innovant par rapport aux MMORPG actuel mais tout de même appréciable :P

En espérant que SE intégra directement la possibilité de changer de coupe.

En tout cas les Galka n'ont pas l'air très commode XD (oui je n'ai pas encore retenu leur nouveau nom ).
@aku : c'est moi -__-, et les Hyur tu les trouves plates ?? tu veux des gros nénés genre Tifa ? perso je trouve ca 'réaliste' et c'est ce que j'aime chez SE c'est ce paradoxe entre réel et imaginaire.

pour le crabe , carrement déçu wé
Citation :
Publié par XnoZero
pour le crabe , carrement déçu wé
Non, je trouve ça génial.
Enfin, c'est peut-être à cause de mon côté BST, je me suis traîné CourrieCarier pendant 2 ans.
Notez quand même les GROS crabes en face du petit crabe bleu.

Citation :
ce qu'on voit c'est ce qu'on obtient :d
http://media.canal-plus.com/wwwplus/image/4/17/3/SAV_EMISSION_081204_CAN_65095_image_L.jpg
On est en France, on parle français, merde !
c'est un fake de la source, ca m'etonnerait que SE 'joue' avec les fans ^^, ils ont une image a tenir

deja que la confiance des joueurs est difficile a avoir ils vont pas tout gacher avec des mythos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés