[Actu] Essayez gratuitement Champions, sans limite de temps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2009 à 11:17 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Serait-ce le cadeau de Noël de Cryptic ? En effet, Champions se dote désormais d'une version d'essai, et ce sans limite de temps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une offre d essai gratuite est toujours bonne à prendre, mais moi j avais testé la beta ouverte et je n ai absolument pas accroché au style graphique du jeu que j ai trouvé absolument immonde... les gouts et les couleurs...
Il me vient deux réflexions au sujet de cette offre:
- Je suppose qu'elle est compatible avec l'offre de parrainage ? un joueur parrainé sera-t-il éligible à la création de compte d'essai illimité ?

- Niveau 15 maximum uniquement dans la zone de départ (crise à Millenium City c'est le tutoriel ?) c'est possible ?
Rhooo la vieille bande de raleurs

C'est fait pour les gens qui veulent essayer cette offre, pas ceux comem vous qui ont deja essayé et qui ont pas aimé.
J' vous jure, bande de grinchs

Sinon par rapport au reste de ce qui a été dit :

- oui, lvl 15 à millenium ca risque de demander pas mal de farm de Q'larr oO, un peu comme les sangliers de South Park On peut finir facilement lvl 7 mais lvl 15 j'ai effectivement un gros doute

- rapport au parrainage, ce ne sont que histoires de clés. ON prend le trial on a une clé trial. On se fait parrainer et on débloque un peu le jeu avec une clé parrainage. A mon avis ca doit fonctionner comme ça.
Citation :
Publié par Newen
Rhooo la vieille bande de raleurs

C'est fait pour les gens qui veulent essayer cette offre, pas ceux comem vous qui ont deja essayé et qui ont pas aimé.
J' vous jure, bande de grinchs

Entierement daccord...

Sinon c'est une bonne nouvelle je vais le tester de suite (ca tombe bien je voulais l'acheter je vais pouvoir l'essayer avant)
Citation :
- oui, lvl 15 à millenium ca risque de demander pas mal de farm de Q'larr oO, un peu comme les sangliers de South Park On peut finir facilement lvl 7 mais lvl 15 j'ai effectivement un gros doute
Sa doit surement se passer comme sur les autres map, ou quand tu fais ta quete principale tu débloque millenium city sans les zombies et a partir de la tu attaques les quetes de ton niveau. Il me semble que c'est le plus logique et le plus probable.


Citation :
Personnellement je suis passé lvl 8 assez vite dans le tutorial, par contre après euh ça devient Aionesque *troll*
Effectivement c'est un gros troll jusqu'au lvl 20 environ, les niveaux montent excessivement vite, apres sa se calme et on rame un peu plus mais on est loin, tres loin de farm aion.
Citation :
Publié par MasT3R
Une offre d essai gratuite est toujours bonne à prendre,
C'est vrai.

Citation :
mais moi blablabla ... Beurk ! C'est trop moche
Certes ! C'est un forum de discussion mais pourquoi donner ton avis (dont je m'en cogne totalement) sur ce genre de nouvelles ?
Ce sont les futurs joueurs qui se feront une idée.

Citation :
les gouts et les couleurs...
N'est-ce pas ?
Ca va faire la combientième offre différente d'essai de Champions Online ? On a eu les week-ends gratuits, le parrainage par un possédant, maintenant cette offre. J'en oublie peut-être au passage, sans compter l'open bêta vraiment open... Ce n'est généralement pas bon signe de multiplier tant d'offres d'essai pour capter le public...
Les offres d'essais côutent moins cher que de faire de la pub.
Et le client voit une partie du jeu (le tutorial est probablement la zone la moins bien du jeu mais passons) au lieu de ne voir qu'un teaser.
A l'approche de noel, je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe, mais c'est un peu logique par contre
Merci pour cette excellente nouvelle !

Champion Online est un des rare mmorpg que je n 'ai pas testé : faute d'offre d'essai justement

Je sais enfin comment je vais occuper mes quelques jours de congés entre noël et jour de l'an : tester le plus grand nombre de personnages possible et découvrir ce nouvel univers graphique.

Merci encore

[edit]p.s : tiens, ding ! je viens de passer Marquis
Edit : non rien en fait ...

Ah si, au passage le jeu semble plus peuplé depuis quelques semaines, avant même l'arrivé du système de parrainage. On pouvais le voir notamment au nombre d'instance de Millenium City remplies au 3/4 alors que quelques semaines avant il y en avait autant remplies même pas au tier. Et là durant l'event il y a aussi beaucoup plus de monde quand même.
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca va faire la combientième offre différente d'essai de Champions Online ? On a eu les week-ends gratuits, le parrainage par un possédant, maintenant cette offre. J'en oublie peut-être au passage, sans compter l'open bêta vraiment open... Ce n'est généralement pas bon signe de multiplier tant d'offres d'essai pour capter le public...
Je pense qu'à force ils ont surement préféré faire une offre générale d'essai plutot que d'avoir des weekends gratos éparpillés, ou alors ils vont cumuler les deux.
Et le parrainage est devenu un standard dans les MMO grand public.

Concernant la population, vu l'augmentation du nombre d'instances et du nombre d'instances pleines dans MC depuis le debut de l'event de Noel, ainsi que les questions sur le jeu posées sur le canal zone, on voit bien que toute une vague de nouveaux joueurs a débarqué sur le jeu.

Citation :
Publié par TsarSimon
La question que je me pose est : Est qu'on peut faire passé les compté d'essai à un vrai compte, et si oui : comment?
Les comptes cryptic fonctionnent avec un système de clés que l'on peut rajouter sur un même compte. Donc jepense qu'il est possible d'upgrader un compte trial en compte complet avec une clé d'achat du jeu.
Citation :
Publié par patgarr
J'adore tous ces gens qui jugent un jeu en testant une béta...
A la différence, c'est que champions online n'est pas en version béta.
Le jeu est online depuis septembre, même si sa jeunesse lui laisse trace de quelques bugs et imperfections.
le gens ne testeront donc pas un béta, mais une version réduite et limité du jeu.
ceci leur permettra d'avoir un avis sur le jeu et s'il réponds a leur attente graphique, environnementale et de gameplay.
S'ils veulent poursuivent au delà du niveau 15 et découvrir leur némésis et les boss 40... il leur faudra franchir le pas de l'achat/abonnement!!!

merci à eux d'avoir fait cette offre, j'ai deux amis qui vont pouvoir en profiter... même si je suis sur que l'un d'eux ne poursuivra pas l'aventure
Citation :
Publié par Newen
Les comptes cryptic fonctionnent avec un système de clés que l'on peut rajouter sur un même compte. Donc jepense qu'il est possible d'upgrader un compte trial en compte complet avec une clé d'achat du jeu.
J'espère que tu as raison, ce serait bien pratique en tout cas
Pour l'histoire du passage du compte du pauvre au compte VIP qui casque, on peut lire ça sur le site internet (enfin en anglais, passé au newen translator - copyright@JoL)

Citation :
Les joueurs qui choisissent de continuer à jouer au-delà de la première zone et du niveau 15 en achetant le jeu complet verront toutes leurs restrictions levées et gagneront un accès immédiat au reste de Champions Online.
De toute façon, au pire, vous enregistrez votre costume sur le disque dur, vous recréez un perso sur un nouveau compte, ca fait une respé gratuite en plus !
Citation :
Publié par Baroud
Merci pour cette excellente nouvelle !

Champion Online est un des rare mmorpg que je n 'ai pas testé : faute d'offre d'essai justement

Je sais enfin comment je vais occuper mes quelques jours de congés entre noël et jour de l'an : tester le plus grand nombre de personnages possible et découvrir ce nouvel univers graphique.

Merci encore

[edit]p.s : tiens, ding ! je viens de passer Marquis
Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais dans le tutorial (qui est la seule zone de l'offre d'essai apparemment), pas de centrale pour apprendre les pouvoirs de déplacements, donc ni vol, ni teleport, ni autre.
Et pas d'apprentissage non plus d'autres pouvoirs en dehors des deux fournis au début.
Les nouveaux pouvoirs, y compris ceux auquels vous auriez droit en passant vos niveaux pendant le tuto, ne sont accessibles qu'en sortant du tutorial, dans la powerhouse justement.
Donc... Ca va faire léger pour tester les personnages possibles...

L'univers graphique oui et non car la zone est tres petite contrairement aux autres et est quand même franchement moins bien que le reste. Mais ca donnera une légère idée déjà.
TIPS: si vous non plus, vous n'aimez pas le style BD cartoon par défaut, il existe dans les options un moyen de retirer les contours et de faire plusieurs réglages ! Pensez y, ca change la vie !

Au moins c'est toujours mieux pour se faire un avis, d'avoir un jeu en main plutôt qu'une bête vidéo filmée sous l'angle le plus avantageux par les devs, et qui ne reflete pas toujours le jeu de manière réaliste quand on y est vraiment.
Citation :
Publié par Associal
Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais dans le tutorial (qui est la seule zone de l'offre d'essai apparemment), pas de centrale pour apprendre les pouvoirs de déplacements, donc ni vol, ni teleport, ni autre.
Et pas d'apprentissage non plus d'autres pouvoirs en dehors des deux fournis au début.
Les nouveaux pouvoirs, y compris ceux auquels vous auriez droit en passant vos niveaux pendant le tuto, ne sont accessibles qu'en sortant du tutorial, dans la powerhouse justement.
Donc... Ca va faire léger pour tester les personnages possibles...
Faut avouer que de ce point de vu ce n'est pas l'idéal, mais bon c'est mieux que rien.

Je crois par contre que si suffisamment de monde suggèrent qu'il serait bien d'intégrer les premières zones de crise (désert et Canada) à la démo, qu'il est pas impossible que Cryptic/Atari modifie le tout. Après c'est peut être pour des raisons techniques ou qu'il n'y ont juste pas vraiment songé que ça n'a pas été fait, je ne saurais dire.

Enfin, avec Cryptic à date, ils semblent toujours très à l'écoute de la communauté et rien ne semble jamais coulé dans le béton avec eux si justement la communauté s'exprime sur un sujet quelconque.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés