[Actu] Nouvelle F.A.Q de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
@ Anguille : Non ce qui m'énerve c'est que, si tu relis bien leurs réponses, elles ne sont que basées sur des "on aimerait, mais on l'a pas encore fait, mais on le projète de le faire..."

C'est ce qui attire du monde, mais au bout du compte, ils font que dalle, c'est ça qui me met les nerfs.
"Ils font que dalle" ? Je trouve au contraire qu'ils font plein de trucs (y compris des trucs dont ils avaient dit qu'ils en les feraient jamais^^ - comme la double spé ou le changement de faction).
Citation :
Publié par Babebi
"Ils font que dalle" ? Je trouve au contraire qu'ils font plein de trucs (y compris des trucs dont ils avaient dit qu'ils en les feraient jamais^^ - comme la double spé ou le changement de faction).
Ou les nouvelles danses
pareil le "ils font que dalla" me laisse sur le cul, ils font un paquet de trucs quand même. La 3.3 par exemple est, de l'avis générale, la meilleure MAJ depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Babebi
"Ils font que dalle" ? Je trouve au contraire qu'ils font plein de trucs (y compris des trucs dont ils avaient dit qu'ils en les feraient jamais^^ - comme la double spé ou le changement de faction).
le changement de faction, normal qu'il l'ont appliquer comme le chnagement de race, c'est juste une source de revenu en plus, bientôt nous auront aussi droit au changement de classe et pourquoi pas dans un futur lointain l'achat d'un perso de niveau maximum avec un minimum de stuff et tout ça légalement.
Citation :
Publié par azoriah
le changement de faction, normal qu'il l'ont appliquer comme le chnagement de race, c'est juste une source de revenu en plus, bientôt nous auront aussi droit au changement de classe et pourquoi pas dans un futur lointain l'achat d'un perso de niveau maximum avec un minimum de stuff et tout ça légalement.
Peut être

Sinon la FAQ est bof, c'est du "on va faire ça, bientôt promis lalala".
C'est pour capter l'intention
Citation :
Est-il envisageable de prévoir un retour du PvP sauvage grâce aux montures volantes dans tout Azeroth ?
L'auteur de la nouvelle Axxier pour ne pas le citer ( ) à ajouter ceci. Personnellement je pense que "pvp sauvage" et "montures volantes dans tout Azeroth" sont deux choses très antagonistes. J'espère qu'il n'y aura pas de monture volante en Azeroth justement pour que les joueurs se baladent sur terre et se tapent dessus.

Pour leur F.A.Q un peu vide, on apprend que les dev de Blizzard essayent encore de rétablir du pvp. Le problème étant que hors BG ils n'y arrivent pas... enfin, ils ont essayé pas mal de fois et ça a foiré, les joueurs ne suivent pas. Non moi je pense qu'il faudrait supprimer les bg pour avoir un pvp sauvage intéressant :x

En tout cas, ils vont redessiner toutes les quêtes 1-60 et le pex. Perso je trouve cela intéressant, même si j'ai un peu peur au niveau du background. Vu qu'a la mort de Roi Liche... Le background de Warcraft sera vraiment tout nouveau, et j'ai peur qu'il ne soit pas bien :/

Pour les sets, j'espère qu'ils vont en faire qui collent plus à la classe... pcqe les horreurs de WOTLK j'en veux plus.
Ils avaient avoué je ne sais ou (fat source) qu'ils regrettaient les arènes dans wow et le coté axé e-sport

Ensuite pour les bg pourquoi pas, je demande à voir...mais actuellement c'est plus que mauvais, aucun bg hormis goulet et arathi sinon l'attente est comment dire "éternelle" :/

Donc oui au renouveau concernant les bg, en gros des bg genre pré-bc en team ça va être le pied, de plus dégager le format arènes et le stuff avec et mettre ce même stuff en récompense de bg coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés