[Actu] De nouvelles clés bêta sur le Portail de guildes d'Allods

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2009 à 19:39 par Etheon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Maeron, gestionnaire de communauté pour le jeu Allods Online chez gPotato a entendu l'appel des joueurs n'ayant pas eu le précieux sésame !
Il a mis en place un petit système pour les membres du Portail de guildes, système permettant d'avoir une clé d'accès au bêta-test. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par lynchz
Je trouve cela très moyen de distribuer les clé comme ça. Impossible de trouver une clé valide.
La chance est ton ami !
Je suis tombé sur une clef juste après le message de MJ-MAERON qui à pour fâcheuse habitude de laisser trainé ses clefs un peut partout sur le forum [Off].
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par sirlaguepe
surtout qu'ils avais promis 100 clefs et qu'ils en on distribué 50 , et ca c'est pas cool
c'est surtout que les gens lisent pas il demandait de suivre un ordre des gens on pris dans tout les sens du coup plus de clé après il faut pas râler
trouve plus mon nom de compte ni mon motde passe degpotato francais :s
Obliger de jouer sur la betaUS
Siquelqun peut venir a mon secour , je connais l'email utilisées pour le compte mais ne retourve plus la reponse a la question secrete ;( Le bad
Merci
Citation :
Publié par lefecyr
trouve plus mon nom de compte ni mon motde passe degpotato francais :s
Obliger de jouer sur la betaUS
Siquelqun peut venir a mon secour , je connais l'email utilisées pour le compte mais ne retourve plus la reponse a la question secrete ;( Le bad
Merci
Ah faut le faire quand même oublier son login et son mdp...
Comme le dit Deaks, tu es bon pour recréer un compte, si toi tu trouves pas on pourra pas plus t'aider.
Bonjour à tous !

mon mot de passe ne marche pas et la réponse à la question secrète non plus (ou plutôt j'ai du oublier ce que j'avais mis exactement ... oui je sais c'est c.. mais bon )

Si quelqu'un à une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés