Mise a jour du 17 decembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Ps : l'onglet de stockage gratuit était un cinquième onglet supplémentaire, il n'est pas à compter dans les onglets payants. D'ailleurs on ne peut acheter que 4 onglets max dans la boutique.

D'ailleurs ceux qui ne l'ont pas eut devraient filer si l'offre réapparaît durant le 5ème anniversaire (ou si on a un autre onglet gratuit supplémentaire nommé stockage du 5ème anniversaire).

Il me semble que le tarif de 5€/5$ mininum pour les paiements avait été indiqué par Regina à cause des coût dûs au paiement par carte imposés par les organismes de paiement. Bon après je trouve ça un peu cher aussi mais bon j'ai fait tellement d'économies en tout genre coté jeu vidéo grace à Guild Wars ces 5 dernières années que je peux me le permettre. Ce n'est que ces deux derniers mois que je recommence à acheter d'autre jeux (cause j'ai besoin d'avoir un peu de nouveautés dans ma routine de gamer).
Citation :
Publié par Taamos
Pfff ...... vous allez arrêter de pleurer pour 8 ou 9 euros , quand vous allez chercher vos clopes , ou vos conneries à deux balles , là cela n'est pas trop cher.....
Je pleure pour ta connerie.
+1 pour le vieux con ...
Mais bon si y a des acheteurs, c'est nous les dindons en faites ...
Y a tellements d'exemples comme ça, café, baguettes, maisons, sucres ...
et maintenant on te fait payé des costumes 9€, on parle pas d'un jeu mais bien de pixels... ça me sidère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legowyn
Je pleure pour ta connerie.
Bah si tu n'as vraiment rien d'autre à faire eh bien pleure donc mon pauvre gars
moi en tout cas tu me fais bien rire....
Citation :
Publié par fer
Certes, mais même pour les F2P, 8€ pour 2 costumes c'est beaucoup trop cher. Pour ce prix là, dans tout F2P on achète au moins une monture rapide ou volante, pas un simple morceau de tissu.
Pour 8€ tu achètes quasiment rien à la boutique Flyff par exemple Je suppose que ça doit être pareil pour Rappelz vu les prix pratiqués. Pour 12€ tu peux avoir quelques objets sur leurs jeux mais evidemment, ça due seulement 30 jours.

Non non 9€ pour des trucs inutiles que tu gardes pour toujours c'est assez peu élevé par rapport à ce qu'on peut trouver sur d'autres jeux, et le niveau graphique de GW est bien supérieur à..allez, 9 F2P sur 10 trouvables sur le marché ?
Arrêtez de comparer GW aux randoms F2P, vous me faites de la peine.
GW n'est pas gratuit et ça se voit, ce n'est même pas comparable comme qualité de jeu.
Citation :
Publié par Garren
Ce n'est pas en convertissant en francs qu'on peut constater de la valeur des choses. Ce n'est pas le sujet mais tu crois vraiment que le type qui vend son café à 4€ est 26 fois plus riche qu'avant ? Non, parce qu'il ne compare pas avec ce qu'il peut acheter s'il retournait dans le passé mais avec ce qu'il peut acheter aujourd'hui.

Là est justement le problème. Vous ne vous rendez pas compte à quel point il y a eu de l'inflation depuis le passage à l'euro. La vie est beaucoup plus chère qu'avant et vous ne vous en rendez même pas compte. Croyez-moi, ce n'est pas sans raisons si les français dans leur grosse majorité se sont appauvris !
Ben euh... y avait déjà de l'inflation quand c'était le franc et je ne te dis pas lors du passage des anciens vers les nouveaux francs... donc pas la peine d'en sortir une tirade anti-€.
Dans le même registre les amerloques assez âgés se plaignent sans cesse que tu pouvais avoir un coca et un burger pour moins d'1$ dans les années 50 (c'est d'ailleurs un gag récurrant de Grand'pa Simpson) alors qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus se nourrir avec un telle somme et eux ils n'ont eut aucun changement de monnaie.
Pareillement quand j'étais gamin, ce qui n'est pas si loin, on se tapait des sucettes et autre cochonneries sucrées plus ou moins asiatiques (mangue, tamarrin et prunes séchées ou au vinaigre) à moins de 100 XPF lors des sorties scolaires à la piscine municipale, or de nos jours on ne peut plus se payer grand chose avec 100 francs CFP... bref l'inflation ça n'a rien de nouveau.
Citation :
Publié par Mano
Arrêtez de comparer GW aux randoms F2P, vous me faites de la peine.
GW n'est pas gratuit et ça se voit, ce n'est même pas comparable comme qualité de jeu.
C'est le modèle d'item shop qui est comparé ici principalement

Et vu la très haute qualité de jeu proposé de GW pour le prix dérisoire pour lequel on peut l'acheter, moi je tenderais plutôt à dire que GW est carrément plus gratuit que la majorité des F2P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Là est justement le problème. Vous ne vous rendez pas compte à quel point il y a eu de l'inflation depuis le passage à l'euro. La vie est beaucoup plus chère qu'avant et vous ne vous en rendez même pas compte. Croyez-moi, ce n'est pas sans raisons si les français dans leur grosse majorité se sont appauvris !
Si je peux permettre... l'inflation n'est pas propre à l'euro, c'est le cas pour toutes les économies et c'est normal : si tout le monde paye plus cher, il y a bien quelqu'un qui touche cet argent dépensé en plus, non ? Ou alors c'est un complot des petits commerçants ? Non, les revenus ne sont pas les mêmes, c'est tout
Après qu'on soit en crise, c'est autre chose et même si c'est le moment idéal pour accuser tout ce qui nous plaît pas, il faut savoir faire la part des choses.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est le modèle d'item shop qui est comparé ici principalement
Pas mieux...

Et pour en revenir donc aux L2P, Rappelz n'est pas aussi cher, de mémoire, ni PW d'ailleurs. Maintenant, je suppose que l'on peut trouver beaucoup plus cher^^.

Quoi qu'il en soit 8€ (enfin 9 ) ça reste exorbitant pour deux bout de "tissus/pixels". Bien sur, ça reste mon opinion. Les études de marché existent affin de trancher définitivement le sujet.

Le principale avantage que je vois aux items shops, et ce quel que soit le prix des items, c'est qu'il permettent aux développeurs de continuer à développer leur jeu... et à nous de jouer.

Donc soyez nombreux à faires des achats pour que je... euh nous^^, continuions à jouer gratuitement.

Concernant, le sujet philosophique sur la hausse des prix, je refuse de prendre parti sans un bon comptoir de bar et une bonne bière .
Citation :
Publié par Lianai
Bière à environ 4€ soit dit en passant...
Ah! Voila un argument qu'il est vrai! Le pack coûte deux bières, acheté les yeux fermé.
Ou consommez et faite pas chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés