28 000 cadeaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iflyne
Etant un vieu de la vieille de T4C, je peut te dire que les bots existaient deja sur GOA. Donc bon, entre connaitre un jeu de nom, et l'avoir pratiqué, y'a une différence. Apres je l'accord les bots etaient moin intelligent qu'a l'heure actuel et plus difficile d'utilisation.
J'ai bien dit: ou presque.
Il y a des bots depuis toujours, ils ont fait que se développer en même temps que le mmo c'est démocratisé.
C'est juste que prendre des vieux mmo de farming d'il y a 10 ans comme exemple pour dire qu'on peut faire des jeux avec très peu de bot et une économie... no comment quoi.

Ces mêmes jeux ressortent actuellement avec du succès c'est bot land à 100%.

Citation :
Publié par Olblach
Ou un jeu super difficile, avec des obstacles partout, des boites explosives, des monstres piégés, etc...
Oui un jeu où on crève souvent, mais là ça risque d'être assez peu casual et plus proche d'un super Mario bross en ligne ^^
28.000 bans = les arbres qui cachent la foret.... de la poudre aux yeux.

Déjà ce matin au QG le joueur AMSDEN avec ses 5 bots au cul entrain de farmer tranquilou .


perso réel : Amsden
Ses bots : Liangmei / UKhb / Wflkjx / Oangelo (encore una fiancée) / Rgwb ......


Sont bien gentils Ncsoft mais là faut arrêter de nous prendre pour des cons hein

Je ne parle même pas du WE X2 xp qui arrive (du pain béni pour les bots qui vont se refaire une santé).

Compétence de ces gens là = 0


Alors maintenant si pour toi c'est 28.000 cadeaux ..... moi je dis bravo les cadeaux ou bien tu as des goûts douteux en matière de cadeau.

Je ne fais qu'exposer mon opinion à ce sujet.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.
28000 pets dans l'eau ça en fait des bulles...
et sinon à part ça? rien? on resout rien alors? pas de modifs profondes, mm superficielles du gameplay, on laisse le drop rate mats/thune et on alimente la spéculation...donc la force des GS etc..
28000 comptes bannis, de plus en plus de hack...ça sent la crise...NCsoft va s'inquièter qd les victimes bannies depasseront les comptes GS virés?

perso j'aimais bien ce jeu...au debut, mais là c'est vraiment n'impnawak NC
Citation :
Publié par Valaraukar
Autre chose, ils ban depuis un moment pour lutter contre les bots et autres et la font un week end double xp, suivi de plusieurs d'après ce que que j'ai lu, qui profiteront certes au joueur avec leur reroll, mais surtout au nouveau bot qui reviendront en force sans en douter.

Avec ce genre d'annonce et de "bonus", ne sont ils pas en train de faire double jeu ?? Bannir pour avoir l'effet d'annoncer et rassurer les joueurs et en même temps faire revenir les bots qui en 1 week end retrouveront leur formes d'antan ?
Tu préfère peut-être qu'ils n'offrent rien histoire de pas avantager les bots ?

Les bots sont ban chaque 15aine au minimum, donc les WE de double XP servent avant tout aux joueurs. Ils valent ce qu'ils valent mais ce serait pire de ne pas faire de petits events "bonus" d'un point de vue commercial. N'oublions pas qu'ils visent les nouveaux joueurs et les Casu par cette mesure de double xp.

Sinon très bonne nouvelle que cette vague de BAN. J'espère juste que les "hacked" qui ont été ban retrouveront vite leur compte et pas juste le message automatique disant que c'est mort.

Citation :
Publié par Yuyu
Je crois surtout qu'ils méritaient alors déjà leur premier ban
Honnêtement si je suis ban par "inadvertance" alors que je suis à l'orée du 50 ou de la fin de mon stuffing alors clairement je reprends un compte car j'aime le jeu même si je détesterai l'éditeur.

Mais il est clair que ce sera boting non détecté+achat de kinah dans des proportion assez grande après ça. Hors de question de toute refaire. Alors c'est sûr que le comportement avec le nouveau compte méritera le ban mais ce ne sera que la conséquence du premier ban qui lui était injustifié. Ce sera ça ou stoper le jeu. Le choix est vite vu pour quelqu'un qui a les moyens IRL.

Cela dit je doute qu'il y ait réellement bcp de dommages collatéraux de purs innocents (même si un seul c'est déjà trop) donc cela n'a que peu de chance d'arriver.

Citation :
Publié par efficiar
De toute façon les bots sont les premiers responsables des prix élevés de l'AH. s'il n'y avait pas de GS, les joueurs ne pourraient tout simplement pas acheter des objets à plusieurs millions de Khinas au level 33. Donc ça ne se vendrait pas. Mettre un objet aussi chère à l'AH ça coute énormément d'argent, si tu le vends pas tu perds beaucoup de tune. Si vous trouvez les prix trop élevés, arrêtez d'acheter.
L'objet Or craft expert level 33 n'est pas destiné au personnage level 33 mais plutôt à un 45+ mais np.
Je ne doute pas qu'il y a eu des bans... mais bon leur chiffres LOL.

Citation :
Publié par Creutz

Mais il est clair que ce sera boting non détecté+achat de kinah dans des proportion assez grande après ça. Hors de question de toute refaire. Alors c'est sûr que le comportement avec le nouveau compte méritera le ban mais ce ne sera que la conséquence du premier ban qui lui été injustifié. Ce sera ça ou stoper le jeu. Le choix est vite vu pour quelqu'un qui a les moyens IRL.
+1. C'est que j'ai fait pour ce qui est du bot après mon ban intempestif. Une façon de se dire qu'au moins le prochain ban sera mérité lui.
@syph3r

Oui mais c'est bien connu que certains bots échappent aux vagues de bans et ca sera toujours ainsi.
Cependant on peut réellement voir en jeu, une différence, certes de courte durée mais qui permet aux joueurs lambda d'être un peu tranquille quelques temps.
Ce matin sur Arbolu, il est impossible de créer un Elyséen donc je suppose qu'il y a masse persos qui ont été créé durant la nuit.

Si ncsoft ne fait rien on râle, s'ils font quelques choses on a toujours à leur reprocher quelque chose. Il n'y a pas 36 solutions pour diminuer le nombre de bot en jeu et par la même les gs. Il faut arrriver petit à petit à les décourager, et faire perdre aux gs un max de client. Je ne vois pas d'autres solutions que d'être constant dans les vagues de ban même si cela peut entraîner des conséquences fâcheuses pour certains joueurs et que personne n'est à l'abri.

Soit on veut un jeu propre de toute tricherie, soit on laisse courir jusqu'à en dégoûter les vrais joueurs. C'est juste un choix à faire avec bons et mauvais côtés.

Aion va sans doute évoluer (voir la video du futur) et pour ma part j'aimerai connaître ce futur, et jouer avec des gens plutôt qu'avec des robots.
Aion est un grand jeu dés à présent, les joueurs oublis bien vite que toutes les fonctionnalités qu'il possède sont loin d'être de mise dans tous les derniers jeux.
Aion à certes des défauts mais il ne peut que s'améliorer ... mais il faut pour cela avant tout supprimer cette triche.
Citation :
Publié par HoloKausT
Je ne doute pas qu'il y a eu des bans... mais bon leur chiffres LOL.


Quoi lol ?

Ils bannissent 28.000 comptes, ils le disent, voila.

J'espère sincèrement que tu serras dans la prochaine vague.
Citation :
Publié par Tiptop
@syph3r

Je ne vois pas d'autres solutions que d'être constant dans les vagues de ban même si cela peut entraîner des conséquences fâcheuses pour certains joueurs et que personne n'est à l'abri.
Ben un contrôle permanent, tout simplement avec encore une fois de VRAIS GMs en JEU, pas sur les forums, et avec des gens ayant au moins une goutte d'intelligence. Je veux dire par là que s'il est vrai que des mecs se font fait ban pour se qu'a fait leur compte pendant la période où il était hack...
Non mais comme il a été justement dis dans ce sujet, ban ok, mettre un week-end de double XP juste derrière ...

C'est pas se tiré une balle dans le pied, c'est une rafale de Kalachnikovf dans le pied ...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Quoi lol ?
Juste que leurs chiffres sont à mon avis complètement fantaisistes, et on a pas vraiment les moyens de le contrôler, n'ayant pas de chiffres exacts sur le nombre d'abonnement, la population des serveurs... d'ailleurs pourquoi pas 28 356 ou 27 623 ?
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Y'a tout de même quelque chose qui me fait doucement rigoler sur les hacks....

Si l'on compte les messages REDONDANTS sur JOL, je ne compte vraiment que 12 personnes Hackées.

Si la dedans, on enlève les blaireaux, qui ont passés le MDP, a leur:

- Petit frère
- Copine
- Meilleur copin (soit disant)
- Colloc
- Grand mère

Si on fait un calcul rapide sauce bolognaise en éliminant les "blaireaux" moins de 10 joueurs se sont fait "Hackés" ( Mouahahahaha quel terme alamode )

Il faudra m'expliquer pourquoi dans une légion "moyenne" de 53 joueurs TRES actifs personne ne se fait hacker, (et pourtant des kinas on en a....)

Et pourquoi le pequin lambda dont on ne sait d'ou il sort, avec ces 3000 kinas et son level 25 se fait Hack?
(à part contre il farme bien son compte JOl à créer des fils sur un soit disant hack......)

Je cherche juste à comprendre.....


Non mais sérieux.....

Encore un compte "Dieu" gâché pour donner des leçons à la mords moi l'noeud
Citation :
Publié par HoloKausT
Juste que leurs chiffres sont à mon avis complètement fantaisistes, et on a pas vraiment les moyens de le contrôler, n'ayant pas de chiffres exacts sur le nombre d'abonnement, la population des serveurs... d'ailleurs pourquoi pas 28 356 ou 27 623 ?
J'ai plus tendance à croire une société commerciale avec pignon sur rue qu'un gars qui avoue tricher sur un forum de joueurs.

Quand ils disent 28.000, c'est bien évidement le chiffre rond le plus proche du chiffre réel ... mon dieu mais tu sorts de l'œuf ou quoi ? Tu n'a jamais bossé ?

Citation :
Publié par Noni
+1 de la com avant tout, mais aucun moyen de vérifier
Ceci dit il en ban sa c'est sure on le ressent en jeu, mais peu être pas autant, si on fait le compte depuis le début on est a combien de compte banni ? autrour de 80 000
Tu le vérifies si tu veux, il suffit d'avoir un peut de courage et de faire quelques additions ... je te laisse réfléchir.

Les comptes bannis reviennent, par définition, donc il ne sert à rien de les cumuler, ce sont toujours les mêmes personnes derrière, ou peu s'en faut.

Faut arrêtez là avec vos "c'est de la com, tout le monde nous ment !!!", je vous jure que c'est vraiment lourd.
Citation :
Publié par HoloKausT
Juste que leurs chiffres sont à mon avis complètement fantaisistes, et on a pas vraiment les moyens de le contrôler, n'ayant pas de chiffres exacts sur le nombre d'abonnement, la population des serveurs... d'ailleurs pourquoi pas 28 356 ou 27 623 ?
+1 de la com avant tout, mais aucun moyen de vérifier
Ceci dit il en ban sa c'est sure on le ressent en jeu, mais peu être pas autant, si on fait le compte depuis le début on est a combien de compte banni ? autrour de 80 000
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Y'a tout de même quelque chose qui me fait doucement rigoler sur les hacks....

Si l'on compte les messages REDONDANTS sur JOL, je ne compte vraiment que 12 personnes Hackées.

Si la dedans, on enlève les blaireaux, qui ont passés le MDP, a leur:

- Petit frère
- Copine
- Meilleur copin (soit disant)
- Colloc
- Grand mère

Si on fait un calcul rapide sauce bolognaise en éliminant les "blaireaux" moins de 10 joueurs se sont fait "Hackés" ( Mouahahahaha quel terme alamode )

CQFD

"L'argent pourri les gens, c'est pas qu'un sentiment !" MC JG
Citation :
Publié par HoloKausT
Ben un contrôle permanent, tout simplement avec encore une fois de VRAIS GMs en JEU, pas sur les forums, et avec des gens ayant au moins une goutte d'intelligence. Je veux dire par là que s'il est vrai que des mecs se font fait ban pour se qu'a fait leur compte pendant la période où il était hack...

Je ne vois pas ça comme çà.
Pour moi, les bots, les gs, sont vraiment une agression à mon plaisir de jouer, et il faut par tout moyen les supprimer.
J'ai vécu lineage 2, comme ncsoft n'en a rien à faire, j'ai pesté, hurlé au scandale et finalement arrêté d'y joué. Pour aion le premier mois a été pour moi les mêmes réflexions. Puis sont arrivés les vagues de ban même tardives, et je me dis qu'ils prennent enfin conscience que nous joueurs européens/us ne sommes pas dans ce trip ^^ C'est une simple différence de culture, de goûts et d'envies.

De ce fait, certainement qu'ils agissent à l'arrache aujourd'hui mais ca va du bon côté. Enfin je l'espère (comme quoi j'ai encore un ressenti L2) ... Donc je suppose que la patience est de mise même si je suis conscient qu'il y a un pb hack + ban + service client.
Citation :
Publié par Creutz

L'objet Or craft expert level 33 n'est pas destiné au personnage level 33 mais plutôt à un 45+ mais np.
Donc le craft expert 38 est destiné à un pj 50+, le craft expert 43 à un pj 55+ et le craft expert 48 à un pj 60+ ?
Citation :
Publié par Pilhow
28000

Il doit y avoir moins de joueurs que de bot
Mais tu te rends compte de la bêtise de tes propos ?

Citation :
Publié par nenyx
Donc le craft expert 38 est destiné à un pj 50+, le craft expert 43 à un pj 55+ et le craft expert 48 à un pj 60+ ?
Donc le craft expert 38 est destiné à un pj 50+, le craft expert 43 à un pj 50 depuis deux mois et le craft expert 48 à un pj 50 depuis 5 mois.

Par exemple.
Citation :
Publié par nenyx
Donc le craft expert 38 est destiné à un pj 50+, le craft expert 43 à un pj 55+ et le craft expert 48 à un pj 60+ ?
Stop croire que le craft expert sert à stuff son main pendant son levelling... ça sert à crafter des commandes pour d'autres perso. Penser pouvoir se crafter un full set expert level 33 à son level 33 est ... completement surreel. Crafter un set expert à lv 33 financé par une légion ou un perso plus riche (son main...), par contre, oui.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Donc le craft expert 38 est destiné à un pj 50+, le craft expert 43 à un pj 50 depuis deux mois et le craft expert 48 à un pj 50 depuis 5 mois.

Par exemple.
Très sincèrement, tu crois qu'un PJ 50 va acheter un truc expert 38 qui n'a aucun attribut spécial (vitesse de déplacement, d'attaque ...), même si c'est du doré ?

L'expert 38 est bon pour un pj 40 qui ferait que du pve, et qui n'aurait pas son matos kaidan/mau. Mais pour un pj 50, non.

Faut arrêter le délire là, le matériel expert 33 est destiné à des PJ 33-40, seulement il est vendu à un tel prix que c'est ceux qui achètent des kinah aux GS qui en auront les moyens.

@Kalidorn
Je n'ai jamais dit que ça servait à équiper son main en totalité (par contre acheter une pièce, genre les bottes, ça peut se faire, et ça se fait). Mais ça ne sert pas à équiper un pj 50 !
Au passage, on ne parle pas d'en crafter un set (faudrait être maître au N33 ...) mais à en acheter des pièces. A 400-500K la pièce bleue, ça peut se faire, c'est un gros investissement, mais c'est possible.
A 1,5M ou 2M la pièce, désolé mais c'est du délire.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Y'a tout de même quelque chose qui me fait doucement rigoler sur les hacks....

Si l'on compte les messages REDONDANTS sur JOL, je ne compte vraiment que 12 personnes Hackées.

Si la dedans, on enlève les blaireaux, qui ont passés le MDP, a leur:

- Petit frère
- Copine
- Meilleur copin (soit disant)
- Colloc
- Grand mère

Si on fait un calcul rapide sauce bolognaise en éliminant les "blaireaux" moins de 10 joueurs se sont fait "Hackés" ( Mouahahahaha quel terme alamode )

Il faudra m'expliquer pourquoi dans une légion "moyenne" de 53 joueurs TRES actifs personne ne se fait hacker, (et pourtant des kinas on en a....)

Et pourquoi le pequin lambda dont on ne sait d'ou il sort, avec ces 3000 kinas et son level 25 se fait Hack?
(à part contre il farme bien son compte JOl à créer des fils sur un soit disant hack......)

Je cherche juste à comprendre.....


Non mais sérieux.....
Bien sûr que tu as raison mais va faire comprendre à ceux qui viennent raconter leur vie qu'ils ne sont pas le centre du monde...
On retrouve le cas pathologique de plus en plus présent parmi les humains : le "Moi Je".
Le reste c'est de la littérature.
Citation :
Publié par nenyx
Très sincèrement, tu crois qu'un PJ 50 va acheter un truc expert 38 qui n'a aucun attribut spécial (vitesse de déplacement, d'attaque ...), même si c'est du doré ?

L'expert 38 est bon pour un pj 40 qui ferait que du pve, et qui n'aurait pas son matos kaidan/mau. Mais pour un pj 50, non.

Faut arrêter le délire là, le matériel expert 33 est destiné à des PJ 33-40, seulement il est vendu à un tel prix que c'est ceux qui achètent des kinah aux GS qui en auront les moyens.
Tu as oublié le "par exemple".

Mon post avait juste l'ambition démesurée de te faire prendre conscience qu'il y a d'autres façons de voir le jeu et d'autres façons de jouer ... presque une par joueur en fait.

Je suis level 39, dans une légion correcte mais pas au top kiki, je suis équipé bleu/vert level 30 à 38, avec une majorité de bleu 33.
Je suis très content.
(au passage, le stuff 38 a des attributs spéciaux, vitesse, vitesse d'attaque, temps de vol etc etc)
Citation :
Publié par nenyx
Je n'ai jamais dit que ça servait à équiper son main en totalité (par contre acheter une pièce, genre les bottes, ça peut se faire, et ça se fait). Mais ça ne sert pas à équiper un pj 50 !
Au passage, on ne parle pas d'en crafter un set (faudrait être maître au N33 ...) mais à en acheter des pièces. A 400-500K la pièce bleue, ça peut se faire, c'est un gros investissement, mais c'est possible.
A 1,5M ou 2M la pièce, désolé mais c'est du délire.
400-500k la piece expert 33, c'est peu ou prou le cout des flux... à moins de les looter bien entendu. Et il faut compter aussi que l'expert veut rentabiliser le cout de son passage au niveau expert... qui se compte rapidement en dizaine de millions de khinas.

Je comprend ton point de vue, mais tu ne prends pas en compte (a mon avis):
1/ que les composants ne sont pas tous lootés ( et qu'ils sont rares, donc cher)
2/ que c'est un set d'expert, et que la main d'oeuvre top qualité c'est pas donné (on achete pas une ferrari en se plaignant que ça coute plus cher qu'une mercedes...).
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu as oublié le "par exemple".

Mon post avait juste l'ambition démesurée de te faire prendre conscience qu'il y a d'autres façons de voir le jeu et d'autres façons de jouer ... presque une par joueur en fait.

Je suis level 39, dans une légion correcte mais pas au top kiki, je suis équipé bleu/vert level 30 à 38, avec une majorité de bleu 33.
Je suis très content.
(au passage, le stuff 38 a des attributs spéciaux, vitesse, vitesse d'attaque, temps de vol etc etc)

* soupir *

Je suis moi même tailleur 399, cherchant à passer maître. Les recettes d'armures, je commence à les connaître à force de les reluquer.

Va voir ici:
http://www.aionarmory.com/search.asp...;411=38;412=38

Et trouve moi ces attributs spéciaux sur le stuff 38. Et maintenant va me justifier pourquoi un joueur de haut niveau chercherait à aller se stuff en expert 38 là où le Kaidan/Mau a des stats similaires, mais avec les attributs spéciaux, ex 20% vitesse sur les bottes. Au lieu de claquer 1,5m pour un bleu expert 38, il claquera le même prix en molaires kaidan ou en crin de mau et il aura ses pièces. Et l'xp des quêtes tant qu'à faire.



@Kalidorn
Je sais parfaitement tout cela. Il n'empêche qu'entre le prix que tu souhaiterais et le prix réel d'un objet, il y a une bonne marge. Ton raisonnement me fait penser à quelqu'un qui aurait acheté disons 15000€ une voiture neuve et qui voudrait la revendre au même prix 2 ans plus tard, parce que c'est le prix qu'il a payé et qu'il a aussi dépensé pour l'entretien.

Oui je comprend qu'un crafteur qui a dépensé des millions, voire des dizaines de millions, pour passer maître, souhaite récupérer cet investissement. Mais franchement s'il n'y avait pas de GS, les pièces armures expert 33 et 38 ne se vendraient jamais à ce prix là. Comme je le dis plus haut, un perso 38 aura mieux fait de s'équiper en kaidan/mau à un tel prix. Et le 33 pour les rerolls est directement en concurrence avec le daevarion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés