28 000 cadeaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ps : ce sujet n'a pas pour but de devenir un énième thread sur la discussion du hack de compte, merci de respecter cela
Donc merci de ne pas glisser sur ce terrain, il a déjà son sujet... merci (J'interviens juste à titre préventif pour éviter les quotes sur le hack...)
Salut,

Vu l'ampleur du phénomème et le nombre de comptes ban, je ne vois vraiment pas de quoi se réjouir!!! On contraire, je trouve cela assez hallucinant pour ma part. On peut se poser de réelles questions sur la manière dont les futurs mmo éviterons cette problématique, sans faire de la pub sur les bans que je trouves carrément ridicule dans l'absolue. Le mieux est quand même d'éviter que justement les goldsellers s'installent IG ou que les joueurs utilisent leur service.

Parce qu'entre les utilisateurs de programmes tiers et les acheteurs de golds, y'a vraiment pas de quoi se réjouir.
Un jeu sans farming, sans économie, tu auras pas de goldseller... mais ça risque d'être un jeu bien fade
Bon ce qui me fait chier avec ce genre d'annonce, c'est de voir que le nombre est toujours aussi important... les acheteurs sont donc toujours là.
On a pas vraiment de chiffres sur cette vague de bans (en % de kinahs buyers-sellers), bien heureusement mon possee et moi même sommes saufs, je me demande juste s'il n'y a pas de fumée sans feu...
La naïveté, premier concept .. malheureusement obsolète.
Citation :
Publié par Yuyu
Un jeu sans farming, sans économie, tu auras pas de goldseller... mais ça risque d'être un jeu bien fade
Bon ce qui me fait chier avec ce genre d'annonce, c'est de voir que le nombre est toujours aussi important... les acheteurs sont donc toujours là.
Si ta les tune pour acheter des gold , ta des tunes pour te racheter un compte et re acheter des gold et ainsi de suite , et le nombre de ban va en augmentant , de plus en plus d'acheteur et de bot ?
Citation :
Publié par D. Lynch
On a pas vraiment de chiffres sur cette vague de bans (en % de kinahs buyers-sellers), bien heureusement mon possee et moi même sommes saufs, je me demande juste s'il n'y a pas de fumée sans feu...
La naïveté, premier concept .. malheureusement obsolète.
T'es le roi des phrases toutes faites qu'apportent rien dit moi.

Pas de fumée sans feu, y'a de ces gonflés.
Citation :
Publié par Yuyu
Un jeu sans farming, sans économie, tu auras pas de goldseller... mais ça risque d'être un jeu bien fade
Bon ce qui me fait chier avec ce genre d'annonce, c'est de voir que le nombre est toujours aussi important... les acheteurs sont donc toujours là.
Tu crois que les mecs bans qui auront le courage de remonter un perso vont faire quoi?

Creutz le disait très bien, un souci pour up c'est la tune. Le mec ban injustement va se ruer sur les GS pour s'enlever un souci. Il a déjà été ban pour rien, sans avoir rien fait, je vois pas pourquoi il se gênerait, quitte à être ban, la prochaine, il saura pourquoi.

EDIT: Hmm, faudrait fusionner mes 2 posts désolé, je pensais les avoir mis sur le même.
Citation :
Publié par Heyz
T'es le roi des phrases toutes faites qu'apportent rien dit moi.

Pas de fumée sans feu, y'a de ces gonflés.
Développes ta pensée alors si tu es sûr de toi.
Sinon réfléchis à l'impact des Goldsellers (The sharks) sur une population immature virtuellement (ou pas) parlant, avec des antécédents de naïveté et de laisser-aller (et pour le coup je suis bien sympathique)
Je suis le premier à espérer que les vrais victimes (aléatoires, je suis bien urbain) seront dédommagées de leur perte.
Citation :
Publié par D. Lynch
Développes ta pensée alors si tu es sûr de toi.
Sinon réfléchis à l'impact des Goldsellers (The sharks) sur une population immature virtuellement (ou pas) parlant, avec des antécédents de naïveté et de laisser-aller (et pour le coup je suis bien sympathique)
Je suis le premier à espérer que les vrais victimes (aléatoires, je suis bien urbain) seront dédommagées de leur perte.
@je dérive sur du sophisme.

Mettre des mots de plus de 3 syllabes est une quête louable. Mais quand les posts en deviennent incompréhensibles y'a un problème.

La flemme de développer ce que beaucoup d'autre ont déjà développé. Les taunt: "moi j'ai rien fait j'ai rien" ne sont plus trop d'actualité je pense au vu du retour de nombreux joueurs de qualités qui ont du réclamer la re-ouverture de leur compte (actualité hélas souvent posté sur JOL).
Citation :
Publié par D. Lynch
Développes ta pensée alors si tu es sûr de toi.
Sinon réfléchis à l'impact des Goldsellers (The sharks) sur une population immature virtuellement (ou pas) parlant, avec des antécédents de naïveté et de laisser-aller (et pour le coup je suis bien sympathique)
Je suis le premier à espérer que les vrais victimes (aléatoires, je suis bien urbain) seront dédommagées de leur perte.
Non, je me suis fais ban une première fois ^^,j'ai insisté et on ma gentiment dit d'arrêter les mails ...
Je rachète un compte,je remonte 45+ ^^ et hier je me fais traiter de "Boteur"!
je ne suis pas bannis donc je n'ai rien fais de mal (comme la première fois)
apparemment ils se sont améliorer sur la detection , mais ils n'ont rien préciser sur les motifs du premier ban (je n'achète pas de kinah, je suis un "trader" HV et je gagne déjà beaucoup).
Je doit être maso mais ce n'est pas le cas de tous le monde ^^.
Citation :
Publié par elamapi
Lutter contre les bots, c'est luter contre la source du soucis, c'est à dire comprendre pourquoi les gens on tant besoin d'acheter des khina.
Le fait de vouloir être full gold sans faire l'effort nécessaire à avoir des choses très rares et donc très chères... par exemple.

Ou le fait de vouloir les stigmas super rares pour avoir directement le template de bourrin ^^

De devenir acquéreur de pierres d'enchant pour passer en +10 alors que ça doit être quelque chose de relativement exceptionnel.

De monter facilement tous les craft en Maitre en achetant toutes les compo sans limitation.

etc

Un joueur qui y va à son rythme avec des objectifs dans la norme, n'a pas besoin d'avoir à court terme des millions et des millions de kinahs, il les fait progressivement lui même.

Donc la seule solution c'est d'avoir un jeu sans économie, avec rien à acheter ou rien de rare.
Y'a tout de même quelque chose qui me fait doucement rigoler sur les hacks....

Si l'on compte les messages REDONDANTS sur JOL, je ne compte vraiment que 12 personnes Hackées.

Si la dedans, on enlève les blaireaux, qui ont passés le MDP, a leur:

- Petit frère
- Copine
- Meilleur copin (soit disant)
- Colloc
- Grand mère

Si on fait un calcul rapide sauce bolognaise en éliminant les "blaireaux" moins de 10 joueurs se sont fait "Hackés" ( Mouahahahaha quel terme alamode )

Il faudra m'expliquer pourquoi dans une légion "moyenne" de 53 joueurs TRES actifs personne ne se fait hacker, (et pourtant des kinas on en a....)

Et pourquoi le pequin lambda dont on ne sait d'ou il sort, avec ces 3000 kinas et son level 25 se fait Hack?
(à part contre il farme bien son compte JOl à créer des fils sur un soit disant hack......)

Je cherche juste à comprendre.....


Non mais sérieux.....
Yop


Je ne peux me réjouir des résultats d un systéme qui commet autant de bavures ...

J aurais pu ....

Mais ne pas exonérer les comptes volés des délits effectués pendant le vol est révoltant .

28 000 cadeaux ? ceux qui sont injustement frappés apprécieront cette formule sous caution
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Y'a tout de même quelque chose qui me fait doucement rigoler sur les hacks....

Si l'on compte les messages REDONDANTS sur JOL, je ne compte vraiment que 12 personnes Hackées.

Si la dedans, on enlève les blaireaux, qui ont passés le MDP, a leur:

- Petit frère
- Copine
- Meilleur copin (soit disant)
- Colloc
- Grand mère

Si on fait un calcul rapide sauce bolognaise en éliminant les "blaireaux" moins de 10 joueurs se sont fait "Hackés" ( Mouahahahaha quel terme alamode )

Il faudra m'expliquer pourquoi dans une légion "moyenne" de 53 joueurs TRES actifs personne ne se fait hacker, (et pourtant des kinas on en a....)

Et pourquoi le pequin lambda dont on ne sait d'ou il sort, avec ces 3000 kinas et son level 25 se fait Hack?
(à part contre il farme bien son compte JOl à créer des fils sur un soit disant hack......)

Je cherche juste à comprendre.....


Non mais sérieux.....
80% des gens qui jouent à Aion ne savent pas que JOL existe
Bot = Prix bas ? GO IG voir les prix affolant de certains Item ..... vous disiez quoi déjà ? BOT = prix bas ?

Soit les bot ne vendent rien ( et dans ce cas il gène pas ) soit les joueurs eux même mettent les prix tellement haut que même les item vendu par les BOT sont eux même très cher ...
Citation :
Publié par Yuyu
Un jeu sans farming, sans économie, tu auras pas de goldseller... mais ça risque d'être un jeu bien fade
Bon ce qui me fait chier avec ce genre d'annonce, c'est de voir que le nombre est toujours aussi important... les acheteurs sont donc toujours là.
Décidement... Il te faudrait un peu plus d'expérience dans les MMO, on peut très bien s'amuser avec juste une économie naturelle du jeu, j'en suis a mon 10ème, Je peux te dire que ça fonctionne très bien et que l'ambiance générale est certainement meilleure.

Tu devrais te renseigner auprès des anciens joueur de T4C, UO ou DAOC, tu verrais peut être les choses sous un angle différent.
Citation :
Publié par Basho
Décidement... Il te faudrait un peu plus d'expérience dans les MMO, on peut très bien s'amuser avec juste une économie naturelle du jeu, j'en suis a mon 10ème, Je peux te dire que ça fonctionne très bien et que l'ambiance générale est certainement meilleure.

Tu devrais te renseigner auprès des anciens joueur de T4C, UO ou DAOC, tu verrais peut être les choses sous un angle différent.
Je connais tout ces jeux et bien d'autres, et les bots n'existaient pas à cette époque (ou presque)... sinon ils auraient infestés ces jeux.
(d'ailleurs juste pour ta gouverne, DAOC il y avait des bot spé craft, et animiste).

Un jeu sans bot, c'est un jeu xp easy mode, argent à gogo à plus s'avoir qu'en faire, tous les objets liés ou presque à l'obtention.
C'est rare, et ça n'a pas de gros succès.
Citation :
Publié par Yuyu
Un jeu sans bot, c'est un jeu xp easy mode, argent à gogo à plus s'avoir qu'en faire, tous les objets liés ou presque à l'obtention.
C'est rare, et ça n'a pas de gros succès.
Ou un jeu super difficile, avec des obstacles partout, des boites explosives, des monstres piégés, etc...
Citation :
Publié par Yuyu
Je connais tout ces jeux et bien d'autres, et les bots n'existaient pas à cette époque (ou presque)... sinon ils auraient infestés ces jeux.
(d'ailleurs juste pour ta gouverne, DAOC il y avait des bot spé craft, et animiste).

Un jeu sans bot, c'est un jeu xp easy mode, argent à gogo à plus s'avoir qu'en faire, tous les objets liés ou presque à l'obtention.
C'est rare, et ça n'a pas de gros succès.
Etant un vieu de la vieille de T4C, je peut te dire que les bots existaient deja sur GOA. Donc bon, entre connaitre un jeu de nom, et l'avoir pratiqué, y'a une différence. Apres je l'accord les bots etaient moin intelligent qu'a l'heure actuel et plus difficile d'utilisation.
Citation :
Publié par Olblach
Ou un jeu super difficile, avec des obstacles partout, des boites explosives, des monstres piégés, etc...
Indiana Jones online?

Ca serait génial !
Il me semble qu'il n'y avait pas besoin de cette annonce pour comprendre qu'il y a eu des bans.
Enfin ce que j'en voit en jeu c'est que avant hier sur arborlu ont été obligé de faire ses quêtes sur Heiron à l'arrache (courir après les mobs avant qu'un bot le prenne) et ce matin, dans la même zone tout est calme et tranquille.
Rien que pour çà, je trouve que c'est une bonne chose ; à renouveler si nécessaire. (après il y a toujours matière à discussions pour le mauvais côté)

En tout cas, j'apprécie de pouvoir évoluer dans le jeu normalement et j'espère que ca sera toujours ainsi.
Citation :
Publié par Niea
Bot = Prix bas ? GO IG voir les prix affolant de certains Item ..... vous disiez quoi déjà ? BOT = prix bas ?

Soit les bot ne vendent rien ( et dans ce cas il gène pas ) soit les joueurs eux même mettent les prix tellement haut que même les item vendu par les BOT sont eux même très cher ...
De toute façon les bots sont les premiers responsables des prix élevés de l'AH. s'il n'y avait pas de GS, les joueurs ne pourraient tout simplement pas acheter des objets à plusieurs millions de Khinas au level 33. Donc ça ne se vendrait pas. Mettre un objet aussi chère à l'AH ça coute énormément d'argent, si tu le vends pas tu perds beaucoup de tune. Si vous trouvez les prix trop élevés, arrêtez d'acheter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés