[Actu] Community Bulletin - édition de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2009 à 17:38 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour Noël, l'équipe de Black Prophecy offre aux fans du MMO spatial, plusieurs packs de fonds d'écran dans différentes résolutions.

Nous voulions profiter de Noël pour offrir un petit cadeau à tous les fans de Black Prophecy : le premier pack de fonds d'écran de Black Prophecy. Reakktor Media (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'espere pas que sa sera pas sans abonement, car gratos sa veut dire que l'equipe qui et derriere ne sera pas aussi motivé qu'une équipe qui et bien payer.

et puis sans abonement sa veut dire avec magasin d'objet donc sa revient aux même.
D'ailleurs le Community Bulletin, en plus des wallpapers, annonce surtout qu'ils sont en discussions avancées notamment avec un éditeur en particulier et qu'ils compte balancer une autre vidéo de gameplay début 2010 tout en continuant les Dev Diaries.
J'entend par news, qlqch d'abordable de tous, c'est a dire en francais et non pas en anglais ou allemand. Si vous connaissez un site BP francais qui suis de tres pres le jeu, je suis prenneur et vous en remercie d'avance.
Citation :
Publié par praetorieus
J'entend par news, qlqch d'abordable de tous, c'est a dire en francais et non pas en anglais ou allemand. Si vous connaissez un site BP francais qui suis de tres pres le jeu, je suis prenneur et vous en remercie d'avance.
Voilà celui qui sera peut être le messie : http://blackprophecy-world.eg2.fr/ (et son forum : http://blackprophecy.mo-rpg.com/)

Il est à jour en date de septembre 2009 seulement, mais contient pas mal d'informations sur le jeu, traduite en français...
Le choix d'une communication discrète et limitée est une bonne stratégie à mon sens. Ça nous change des devs/éditeurs qui nous abreuvent de "révolutionnaires™", "incroyable™", "immersion inédite™" ou encore de "jamais vu dans un MMO™" tous plus faux que vrais.
Le choix d'informer par petites touches en maintenant une forme d'opacité intrigue et permet aux devs de bosser en évitant une partie de la pression liée à la surexposition de leur jeu.
Je pense ne pas me tromper en disant qu'ils visent un public exigeant en termes de contenu, de sérieux du suivi et de profondeur de gameplay. C'est l'impression que donne la lecture des devs diary et du site en général.
La vraie question est de savoir si ce jeu pourra vivre à coté d'EvE Online ou cherche à le supplanter.
Les screens sont de toute façon les bienvenus.
C'est pas vraiment le même genre.

Leur objectif est de faire un jeu où tu peux très vite combattre sans avoir à te farcir des niveaux ou du PvE (si tu en as pas envie).

Il vise donc autant le casual qui a juste envie de se défouler que les joueurs plus imprégnés.
Le jeu se veut d'ailleurs assez arcade, loin, très loin de la simulation d'Eve.
Citation :
Publié par Mistmoore
Je ne parlais pas d'EvE en comparant les types de gameplay mais au niveau du sérieux apparent du développement.
Ok, autant pour moi, j'avais mal interprêté ce passage alors : "La vraie question est de savoir si ce jeu pourra vivre à coté d'EvE Online ou cherche à le supplanter."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés