[Actu] Peuples et classes de Tera Online en vidéo

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Cette actualité a été publiée le 17/12/2009 à 13:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site officiel de Tera Online accueille sa mise à jour mensuelle : on découvre de nouvelles classes et races, en musique et vidéo.


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A peu près, le War a double épée lui à une grande vitesse et une puissance moyennement grande.

Le berserk lui .... Et le slayer ... en faite ils sont un peu pareil...
Citation :
Publié par bloodshuriken
A peu près, le War a double épée lui à une grande vitesse et une puissance moyennement grande.

Le berserk lui .... Et le slayer ... en faite ils sont un peu pareil...
Le Warrior étant le pseudo assassin du jeu( dual sword ), seul le Slayer ( 2 handed ) et le Berserker ( hallebarde ) se ressemble beaucoup, d'ailleurs je trouve ce choix de class un peu stupide étant donné les similitudes, une seul class aurait très bien pu manier épée à 2 mains et hallebarde.

D'ailleurs ce n'est pas équilibré il y a 3 class magique pour 5 classe fighter, reste à espérer que les class auront des spécialisations qui permettrons de diversifier la chose car cumulé au fait que toute les races est les mêmes stats, l'optimisation et la stratégie de groupe ( dans un jeu soit disant PvP ) risque d'être fort compromise.
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Je vais peut être un peu trop m'avancer mais d'après les vidéos et les infos trouvées sur le net on pourrais classer les 4 classes comme ceci:

en terme de résistance: Lancer>Slayer>Warrior>zerk

en terme de degats: Zerk (en aoe)=Warrior (mono cible)>Slayer>Lancer

Après je suis convaincu que ça va rester théorique et qu'une classe sortira du lot et éclipsera toutes les autres comme dans tous mmo.
J'avoue que les classes non magique eu... Si je me réfère a mes bouquins de D&D

Warrior, Lancer, Berserk et Slayer = Guerrier pour moi
Archer = Rodeur qui ne manierais que l'arc?

J'espère que les différences entre les classes cacs ne se limiteront pas au choix de l'arme ...
En tout cas les animations sont tout simplement superbe, (les graphismes en général aussi). Fin je veux dire que leur moteur graphique et physique à l'air bien dynamique à souhait (normal pour son système de combat)
Si la phase de lvling est agréable je sent que je me laisserais tenter volontiers (arg encore un nouveau MMO à buy X_x)
Citation :
Publié par Kryed
Le Warrior étant le pseudo assassin du jeu( dual sword ), seul le Slayer ( 2 handed ) et le Berserker ( hallebarde ) se ressemble beaucoup, d'ailleurs je trouve ce choix de class un peu stupide étant donné les similitudes, une seul class aurait très bien pu manier épée à 2 mains et hallebarde.
C'est bien ce que j'ai dit
Dans cette vidéo, une chose m'inquiète. le nombre de skills présent. C'est peut-être voulu mais pour certaines classes, on peut voir l'interface et le niveau du perso. Ils sont lvl 30 et il y a 3 skills dans la barre de l'interface.
Personnellement, j'aime bien quand il y a beaucoup de skills, c'est ce qui me donne envie de progresser pour atteindre les nouveaux sorts ou compétences. Si c'est juste pour avoir une évolution de la compétence précédente... bof.
Citation :
Publié par Zhaax
Dans cette vidéo, une chose m'inquiète. le nombre de skills présent. C'est peut-être voulu mais pour certaines classes, on peut voir l'interface et le niveau du perso. Ils sont lvl 30 et il y a 3 skills dans la barre de l'interface.
Personnellement, j'aime bien quand il y a beaucoup de skills, c'est ce qui me donne envie de progresser pour atteindre les nouveaux sorts ou compétences. Si c'est juste pour avoir une évolution de la compétence précédente... bof.
Encore une fois, dit toi que le jeux n'est pas encore fini ! Il y a encore quelques mois avant qu'il ne sorte, et peut être les développeur ne veulent pas montrer tout les skills maintenant. De plus je préfère avoir 10 skills mais utile que 40 skills et seulement 2 dont tu te sert régulièrement..
Et puis surtout, les skills c'est bien mais un enchainement de coup fait plus ou moins de dégats selon que tu vas réussir à en enchainer plusieurs, que tu vas réussir à CC ta cible en fin de combo, etc ... Bref, un grand choix de skills, c'est pas vraiment ce qui est primordial avec un gameplay comme celui de TERA.

Sinon pour ceux qui pensent que les trois cac dps se ressemblent, bon je peux rien dire because nda mais quand on les test, on se rend compte que non en fait, y'a bien des différences en partie du à la porté et l'orientation de leur arme, si vous voyez ce que je veux dire .

Bref, perso j'étais sceptique aussi sur ces 3 classes avant d'avoir pu y gouter et je pensais qu'on aurait pu en mixer une ou deux mais bon elles ont bien leur propre identité en fait.
Citation :
Publié par Kryed
Le Warrior étant le pseudo assassin du jeu( dual sword ), seul le Slayer ( 2 handed ) et le Berserker ( hallebarde ) se ressemble beaucoup, d'ailleurs je trouve ce choix de class un peu stupide étant donné les similitudes, une seul class aurait très bien pu manier épée à 2 mains et hallebarde.

D'ailleurs ce n'est pas équilibré il y a 3 class magique pour 5 classe fighter, reste à espérer que les class auront des spécialisations qui permettrons de diversifier la chose car cumulé au fait que toute les races est les mêmes stats, l'optimisation et la stratégie de groupe ( dans un jeu soit disant PvP ) risque d'être fort compromise.
Personnellement, je vois une nette différence entre le berserk et le slayer. Le berserk a le plus gros dps cac du jeu mais par contre il a peu d'armure et donc sa survie dépend d'un deal monstre pour anéantir son ennemi avant de tomber. Le slayer, au contraire, peut compter sur sa lourde armure pour le protéger au combat et, encaissant nettement mieux, pourra gérer son dps et avoir son ennemi à l'usure.

Le warrior, lui, a son esquive pour gérer le combat et devra compter sur un mouvement constant pour réussir à gagner le fight.

Je trouve que pour une fois, dans un jeu comme TERA, les cac sont à l'honneur et les devs offrent une belle palette de choix de gameplay en fonction de la classe choisie. A vérifier sur le terrain, mais j'espère que cette fois, les dps distances ne seront pas super avantagés par rapport aux cac, ce serait une belle revanche.

Du coup, je pense que je vais reroll warrior, slayer et berserk car j'avoue ne pas encore savoir lequel des 3 va vraiment m'inspirer le plus. La sauvagerie du berserk est tentante, j'avoue
Citation :
Publié par superchinois
omg comme la sorcerer tord son cul pour lancer un sort :x
j'ai vu que ça !


bon merci sinon pour les comms sur les autres classes, mais si on reparlait de la Sorcerer ?
Je suis curieux de voir ce que ça donne sans système classique de clic les magiciens et les archers, j'espère que ça ne sera pas sujet à une foultitude de sorts en ae pour compenser l'imprécision due au lag client => serveur = > double client qui transformerait la chose en concours du plus no skilled, aoc avait énormément déçu en son temps pour la disparité des classes cac empêtrées avec leurs combo statique sans target tandis que les classes à distance jouaient en habituel easy mode clic & dps, vraiment curieux de voir ce que ça donne à haut lvl.



J'accroche pas au style graphique sinon, j'aurai franchement un peu honte de jouer à un jeu où les 3/4 des persos seront de jeunes donzelles en tenue SM/bikini surtout si elles se trémoussent bêtement comme ça tout le long, j'ai eu la chance de le voir tourner hier soir, j'ai un peu peur qu'il ne soit pas encore le jeu qu'on attend tous de voir mais quelque chose de plus humble et classique malgré les différences de game play, y compris dans le système de quetes.


Il promet beaucoup en tout cas, comme d'autres en leur temps vous me direz certes.
Moi j'attends plus d'infos sur la personnalisation (pas des avatar ) mais des competences et carac des perso deja que je trouve le choix des classe plutôt limité j'aimerai bien pouvoir donner une orientation a mon perso niveau stat skill boosté ... ca donne plus l'impression davoir son perso et pas le clone d'un autre
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Blablabla
J'accroche pas au style graphique sinon, j'aurai franchement un peu honte de jouer à un jeu où les 3/4 des persos seront de jeunes donzelles en tenue SM/bikini surtout si elles se trémoussent bêtement comme ça tout le long, Blablabla
On sent que t'es renseigné toi.... Sur 6 races, et 11 persos différents (mâle et femelle pour chaque race sauf baraka) Il n'y a que la femelle Castanic et Elfe qui sont un peu sexy... Donc de la à parler de 3/4.... Enfin bon si tu as honte de jouer à un jeu juste à cause de certaines tenu vestimentaire et attitude, faut consulter t'es resté bloqué sur l'âge adolescent qui rougi au moindre bout de peau qu'il voit...

Ensuite pour les ranged magic, non ça ne sera pas que des aoe.
Citation :
Publié par helbereth
Moi j'attends plus d'infos sur la personnalisation (pas des avatar ) mais des competences et carac des perso deja que je trouve le choix des classe plutôt limité j'aimerai bien pouvoir donner une orientation a mon perso niveau stat skill boosté ... ca donne plus l'impression davoir son perso et pas le clone d'un autre
Ouai et puis après il y aura des templates qui seront mieux que d'autre et tout le monde sera spé plus ou moins pareil pour le pvp ou pve... T'as raison ça donne juste l'impression d'être unique mais en faite non.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
J'accroche pas au style graphique sinon, j'aurai franchement un peu honte de jouer à un jeu où les 3/4 des persos seront de jeunes donzelles en tenue SM/bikini surtout si elles se trémoussent bêtement comme ça tout le long
C'est quand même pas le plus important, en tout cas c'est sûrement pas ça qui m'y fera jouer ou pas.
Quand la la honte ? Je vois pas trop.
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