[Actu] Dans les coulisses de Guild Wars 2 : les voix de la Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2009 à 18:20 par Mind sur notre site Guild Wars :

Citation :
ArenaNet dévoile aujourd'hui Les voix de la Tyrie, la troisième vidéo du déjà très attendu Guild Wars 2. Pas de nouveaux extraits du gameplay cette fois-ci mais un plongeon dans les coulisses de la bande-annonce précédente qui introduisait les cinq races du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ça fait bizarre d'entendre Steve Blum jouer la voix d'un Charr quand on sort de deux heures de Dragon Age où il joue un nain (Oghren surtout mais aussi Gorim)...

Mais a sa décharge, c'est un des doubleurs les plus reconnaissables et utilisés aux états-unis. Donc a priori, c'était presque évident qu'il se fasse embaucher.
Citation :
Publié par Sleepy
Je viens de testé la vidéo fonctionne sur iPhone c'est sympa je ne savais pas qu'il y avais une version compatible
Toutes les vidéos Youtube sont compatibles iPhone O_o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par War Keops
Toutes les vidéos Youtube sont compatibles iPhone O_o
Non l'iPhone ne gère pas les vidéos en flash, il est pas compatible avec le plugin flash. Il faut convertir les vidéos en mpeg4 pour qu'elles soient visible sous l'iPhone.

Youtube converti certaines vidéos dans ce format exprès pour le tel d'Apple mais pas toutes (il y a des millions de vidéos à convertir).

Comme toutes les vidéos sur jol nécessitent le pluging flash, il était avant impossible de les lire sur l'iPhone mais depuis il existe une version compatible et je n'étais pas au courant.
N'y a-t-il que chez moi que les images et le son sont décalés ? Non parce que les images de celles qui fait la voix de la petite asura sont en même temps que la voix du monsieur qui fait le Charr (J'ai pas retenu les noms désolé XD). Je sais pas d'où ca vient mais c'est zarbe...Mais en tout cas, on n'est pas oublié cette fin d'année, même si ça ne nous apprend pas grand chose sur le jeu en lui même, c'est toujours sympathique de voir ce genre de vidéo ^^
Citation :
Publié par Sleepy
Non l'iPhone ne gère pas les vidéos en flash, il est pas compatible avec le plugin flash. Il faut convertir les vidéos en mpeg4 pour qu'elles soient visible sous l'iPhone.

Youtube converti certaines vidéos dans ce format exprès pour le tel d'Apple mais pas toutes (il y a des millions de vidéos à convertir).

Comme toutes les vidéos sur jol nécessitent le pluging flash, il était avant impossible de les lire sur l'iPhone mais depuis il existe une version compatible et je n'étais pas au courant.
k
>AutoPWNED<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés