Parrainage et Application Iphone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore vu un sujet sur ça donc je le crée

- Visiblement il est désormais possible (partout?) de parrainer des amis sur Champions online.
Page : http://www.champions-online.com/referral

L'avantage à en tirer c'est une figurine sapphire (que beaucoup demande j'ai cru voir ^^) ainsi que deux objets (au premier et deuxième ami qui s'abonne) permettant d'avoir un tp à des lieux clefs. Sans compter les 400 CP ainsi que les 30 jours de jeu tous les deux amis abonnés.

- Ensuite une application iphone comme ça en devient la mode (déjà dispo pour WoW et Dofus entre autre)
Lien: http://www.champions-online.com/companion

Application classique permettant de voir ces perso etc...
Newen à pas encore fait la new, il sera fouetté pour çà, plusieurs fois

Citation :
L'avantage à en tirer c'est une figurine sapphire (que beaucoup demande j'ai cru voir ^^)
Youhoooooouuuuuuuuu !!!

Bon ... faut que je trouve quelqu'un à inviter ...
Enfin un système de parrainage que je trouve intéressant !

Même si l'on retrouve toujours et encore ce système de mois gratuit, les objets offert en récompense en plus des points cryptic donnent un sacré plus.

Bien vu l'objet qui permet de TP vers son "pote" pour faciliter le jeu en groupe et aussi au transport le plus proche
Citation :
Publié par Zekkangel
Newen à pas encore fait la new, il sera fouetté pour çà, plusieurs fois
Problème rectifié et la news point sur ce post...

N'empêche, grillé sur la news par un redac Wow... j'ai honte
Bon ben tout pareil hein...

Je veux bien parrainer des gens aussi mais avec la carotte des items de tp, je pense que nombreux seront ceux comme moi à vouloir donner en priorité aux gens qui pensent réellement à acheter le jeu et pas juste jouer 10 jours gratos à un jeu avant de passer à une autre offre d'essai d'un autre jeu (je connais, j'ai fait ca à une époque )
Citation :
Publié par MMOfly
au fait combien de temps ils peuvent tester le jeu ?parce que faut 2 jours a 1 semaines pour télécharger le jeu...
Ça a l'air ad vitam aeternam.
Je n'ai pas encore pu lire cet article, c'est un parrainage pour l'offre d'essai ?

N-ya-t-il pas un risque d'abus, en utilisant une adresse mail secondaire (on a vite fait d'avoir soi-même quatre ou cinq adresses mail différentes pour peu qu'on profite d'une connexion internet depuis pas mal d'années) ?

Modifié pour en dessous: effectivement j'ai pu suivre le lien, l'offre est intéressante du moment que le filleul s'abonne, c'est ce que je voulais savoir
Citation :
Publié par kerloken
Je n'ai pas encore pu lire cet article, c'est un parrainage pour l'offre d'essai ?

N-ya-t-il pas un risque d'abus, en utilisant une adresse mail secondaire (on a vite fait d'avoir soi-même quatre ou cinq adresses mail différentes pour peu qu'on profite d'une connexion internet depuis pas mal d'années) ?
Si tu peux. Donc tu vas te parrainer 5 fois et donc :
1e etape : t'auras accès 5 fois à la figurine sapphire. A mon avis elle est liée quand ramassée, pas échangeable etc etc... Donc ca sert à rien.

2e étape : si tu joues plusieurs fois sur le même PC avec des comptes différents dont plusieurs en trials... tu pourras faire des balises de TP pour ton main et grouper pour avoir 5% de bonus... en groupant avec un fantome hein ! CO est certes facile amis bon... gagner sans jouer... on y est pas encore... donc là non plus, ca sert à que dalle.

3e étape : ben faut acheter champions avec le nouveau compte. Pour avoir un item pour se tp. Pratique mais à 30 euros pièce, j'attendrai que ca soit dispo sur le C-store


Donc désolé... mais à moins que la figu sapphire ne soit pas liée, ca sert à rien. Bien tenté quand même ceci dit d'y avoir pensé !
Citation :
Publié par SansNom
Pas grave que la figurine soit liée ou non, puisque le parrain et le parrainé en reçoivent une.
Ben si... Imagine qu'elles ne soient pas liées. Qu'est-ce qui m'empêche de faire 5 comptes bidons, d'avoir ainsi 10 figurines non liées et de les vendre au plus offrant car je parie que certaines gens qui ont aps d'amis seraient prêts à lâcher des golds pour avoir une mini sapphire...

Oui j'ai l'esprit tordu
[testQUOTE=Newen;19833523]Ben si... Imagine qu'elles ne soient pas liées. Qu'est-ce qui m'empêche de faire 5 comptes bidons, d'avoir ainsi 10 figurines non liées et de les vendre au plus offrant car je parie que certaines gens qui ont aps d'amis seraient prêts à lâcher des golds pour avoir une mini sapphire...

Oui j'ai l'esprit tordu [/QUOTE]
Test et dis nous. mais d'après ce que je comprend tu reçois la figurine quand ton filleule à acheté le jeu.
Citation :
Publié par Zorki
Test et dis nous. mais d'après ce que je comprend tu reçois la figurine quand ton filleule à acheté le jeu.
Non, testé et approuvé. Ton filleul crée un compte cryptic et le valide, ne télécharge que dalle, n'achète rien, et t'as la mini sapphire direct dans ta liste de figurines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés