The Passing : le premier add-on L4D2 annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Des pigeons ?????, je vois que des consommateurs point final.
Et pourquoi tenir des discours qu'on ne pourra pas assumer bien longtemps ????
Tu te considères comme un pigeon déplumé, et bien 80% des joueurs du second opus qui ont franchit la centaine d'heure, eux non !!!!:
Citation :
Publié par Hraal


J'en suis pas si sur..

Du moins ils ne le reconnaitront jamais, ça c'est sur
Ah on se lance dans la psychanalyse !!!
Il n'y a que vous pour passer des heures sur un jeu et un beau matin, vous dire que c'était la plus grande erreur !!!
un peu de sérieux dans votre argumentation !
J'ai beau être d'accord avec le fait que valve n'ait pas tenu ses promesses, il n'empêche que vos arguments, ce sont les mêmes exactement qu'à l'annonce de L4D2. C'est bon, on vous a entendu, peu importe comment vous allez chouinez, L4D2 ne sera pas gratuit et ceux qui y jouent continueront à s'amuser dessus.

Personne ne vous demande de l'acheter, alors pourquoi vous continuez à saouler avec ces arguments qui n'ont pas changé et qui ne servent plus à rien maintenant ? Et je dis ça d'autant plus que je suis d'accord avec vous sur le fond, mais là c'est terminé, L4D2 est sorti et marche plutôt bien.

Traiter les autres de pigeons encore et encore, à chaque news, parce qu'ils ont payé 25€ pour un jeu complet de qualité sur lequel ils s'amusent, ça fait juste les gros radins qui regardent avec envie, ça dessert votre discours. Mais vraiment, alors que vous n'avez aucune envie de jouer à ce que vous considérez comme une vulgaire extension qui aurait du être gratuite, vous donnez l'impression d'être jaloux à insister alors que c'est terminé.
Citation :
Publié par Hraal
Euhm, j'ai jamais acheté L4D2 et je compte jamais l'acheter..

.
AH, tu te trouves ainsi légitime de parler d'une extension d'un jeu que tu n'a pas acheté ??
typiquement Français de parler de choses que l'on ne connait pas ...
Citation :
Publié par INCREVABLE
AH, tu te trouves ainsi légitime de parler d'une extension d'un jeu que tu n'a pas acheté ??
typiquement Français de parler de choses que l'on ne connait pas ...
Jamais acheté, ne veut pas dire n'y avoir jamais joué..

[Modéré par Anthodev : J'ai dis de ne pas faire d'allusion sur cette pratique, la prochaine fois c'est un avertissement]
Citation :
Publié par Deadstar
Si je ne dis pas de bêtises c'est pas sur un site obscur récupérant des clefs dans les pays de l'est qu'il a acheté L4D2 mais bel et bien via la plateforme de Steam.
Mais la question n'est pas là au final : son prix, c'est 50€... Le fait qu'on puisse l'acheter moins cher en se débrouillant, ca change pas son prix officiel. Les autres jeux aussi, on peut les acheter moins cher sur amazon, ou en les prenant au royaume uni. Pourtant, leur prix, c'est celui "généralement constaté" pour les gens qui achètent le jeu. Admettons, meme avec un moyenne de 45€, ca change pas grand chose.

Oui, tous les autres jeux sont à ce prix ou plus cher. Oui, c'est aussi une "arnaque", c'est aussi anormal quand le jeu est torché en 4 heures, qu'il est truffé de bugs, ou qu'il ne contient pas ce qui a été annoncé. 90% des jeux vendus ces dernières années sont comme ca ? Oui et ? Ca rend ce fait plus "normal", plus acceptable ? Je trouve pas...

Là, comme ca a été dit, c'est une accumulation de fait qui montre vraiment que les acheteurs sont pris pour des cons : L4D annoncé comme suivi, suivi comparé a TF2... et rien. Puis le 2 dans la foulée, qui laisse l'impression que l'évolution n'est pas énorme (en terme de contenu ok, en terme de moteur, en un an, on révolutionne pas un moteur). Et la un DLC, toujours dans la foulée...
Aucun de ses faits, en soit, n'est vraiment honteux. Juste un peu naze. Mais l'accumulation de tous, ca lasse vraiment, et ca laisse quand meme un sentiment amer.
Normal qu'il est fait un LFD2 puis un add-on ... le premier à bien marché le deux encore mieux Vous connaissez un seul jeux qui ne sort pas de l'univers underground des "gamers" sortit ses dernière années avec une idéologie de non profit ?

on en ai au call of dutty n° ? au fifa n° etc etc
c'est pas sur le forum jol que la politique anti-capitalisme aura un impact ...

regarder se que betthesda à fait à la série The Elder Scrolls après morro ou Fallout
tu veux jouer faut racker [Modéré par MD_tkt.]

sinon pour en revenir à la news bien bien un maj j'ai plein de poto qui vont être ravis de poutrer plus de zombie
à part ça, parait que ça se passera apres Dead Center, j'espére qu'ils casseront pas la suite.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
à part ça, parait que ça se passera apres Dead Center, j'espére qu'ils casseront pas la suite.
Ils décaleront peut être Dark Carnival d'un cran. En revanche pour la suite de l'histoire des 4 survivants de L4D mystère.
y crévent tous lors du final, les survivants du deuxiéme volet qui piquent le véhicule de secour au dernier moment

oué, j'suis méchant je sais...
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
les quatres survivants du premier opus seront visible que vers la troisiéme map et seront non jouable aussi...
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés