[Actu] Le festival de Yule: quelques changements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2009 à 19:01 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Nous sommes maintenant habitués à ce que notre jeu préféré soit ponctué, toutes les 4 saisons, de festivités dans les quatre lieux symboliques de l'Eriador.
En cette période hivernale, voilà qu'arrive le festival de Yule... et cette année, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ha ca a l'air génial !
moi qui étais déjà fan des courses (mais les faisais solo en suivant bien la route parce que les 3/4 des joueurs coupaient le fromage ^^), je sens que je vais bien m'éclater !

quelqu'un sait a quelle heure ce sera mis en place ?
Justement, en parlant de Yule et de son cheval de saison, j'ai une petite question.

Pardonnez à l'avance ma mémoire trop souvent défaillante mais je crois me
souvenir que dans un passé pas si lointain, il était possible de remplacer son canasson (disons un simple alezan à la robe fadasse) contre un cheval du festival en utilisant pour seule monnaie d'échange une simple poignée de jetons.

Actuellement, en plus des 12 jetons de festival et du jeton de course, il faut aligner 1Po et 600 pa pour acquérir un petit bout de papier ouvrant le droit à l'échange.

Ca sent l'arnaque à plein nez tout ça ou c'est moi qui délire (encore) ?
J'ai l'impression que c'est arrivé avec la modification des chevaux passant du statut d'objet à celui de compétence.

Au passage, j'ai cru remarquer qu'Eogar ne permet plus l'échange de chevaux "classiques"
C'est à cause du nouveau système pour les montures.
Tu n'a plus à échanger les montures, tu gagne des compétences.

Avant tu pouvais avoir le cheval de base avec qu'une skin à la fois. Par exemple pour avoir le cheval de Yule, il fallait attendre l'hiver pour l'avoir, une fois le festival passé, tu ne pouvais plus récupérer la skin auprès d'Eogar.

Maintenant c'est comme un nouveau cheval supplémentaire. D'ou le prix à payer.
Ca permet de pouvoir avoir n'importe qu'elle skin à n'importe quel moment.
Par contre, pour les décorations maisons, c'est pas l'euphorie, où c'est moi qui vais pas au bon endroit?
Je sais qu'on peu avoir un arbre en faisant une quête chez les hobbits. A part ça pas grand chose d'autre.
Ce qui me manque le plus dans ce festival comme celui d'automne c'est d'avoir d'autres moyens pour monter la réput de la ligue que la seule quête répétable qui donnent pas beaucoup de points.
Bon.. bin il ne me reste plus qu'à économiser pour me payer une monture qui ressemble à quelque chose.
*hum*

Damoiselles, damoiseaux.
Je ne suis pas un brigand, je ne suis pas un mendiant.
Je suis juste un défenseur de la veuve et de l'orphelin qui souhaiterait ne plus se faire traiter de "paysan juché sur une bourrique miteuse" lorsqu'il accomplit sa tâche.

Si vous souhaitez me soutenir dans ma quête de justice tout en me permettant d'avoir un minimum de classe, je vous donne rendez-vous devant le Poney Fringuant. Cherchez le nain qui se lamente sur le coût de la vie en se cognant la tête contre les murs de l'auberge.

Tout don sera le bienvenu.

Mouais...
Tout bien réfléchi, je pense que j'aurais plus de chance à la chasse aux gobs'
l'an dernier j avais payé les 1po600 et on pouvait échanger les jetons après le festival, donc rien à voir avec le nouveau système de monture.
__________________
http://tbgruber.free.fr/images/cadre_signature.JPG
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Pour la monture, il faut acheter un parchemin (1po600 +/- si tu as déjà des montures) chez l'échangeur des chevaux du festi.
Heu moi je suis passé au vendeur de monture (et à l'échangeur de chevaux qui est au marchand de chevaux), et pas de parchemin... Si quelqu'un me dit qu'il est juste en bas dans le pré aux festivités, c'est décidé, je pleure.

Regards,
Skro

PS: le skin a changé, ou pas?

PPS: sur le combat de bière, je trouve que ça manque d'alcoolisme. On se bastonne, mais on n'est même pas forcé de picoler en même temps... C'est bien fendard, ceci dit...
Non, il est dans la ferme d'Anstacier (?).

C'est le PNJ spécial festival de Yule... cependant, au lieu de faire échanger tu ouvres sa "boutique". Et là, miracle, le parchemin requis à acheter.

Y'en a 2 de chevaux: le classique d'hiver et celui des neiges. Ce dernier est nouveau je pense et est pas mal du tout
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Pour la réput de la ligue des Tavernes, la quête de Thorin de l'arène en donne aussi.

Concernant des objets de déco, y'en a dans les cadeaux (à échanger contre 6 jetons).

Merci beaucoup pour ces informations.
Salut ! Je l'ai déjà posté ici mais personne ne m'a répondu !


Il s'agit du bug d'affichage des gants de skin
Citation :
Gants de voyage couverts de neige
Je veux ma réponse !!!!
Bon je ne sais pas si ça déjà était fait ... en tout cas sur ce post là, non !

Mais je tenais à dire merci aux petits gars de Turbine, un grand merci pour ce festival de Yule qui est particulièrement sympa (cheval + tenue d'hiver ) ... je me doute qu'ils ne viennent pas lire ici mais bon c'est le geste qui compte, non ?

Et puis au passage, bonnes fêtes aux Joliennes et Joliens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés