[Actu] La Vallée abandonnée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2009 à 11:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement au bêta-test, Tera continue de se dévoiler ponctuellement, en images, sur le site officiel. On y découvre la Vallée abandonnée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par mysterion
trop exotique, pas fantaisiste
J'ai envie de dire "tant mieux"

Le classicisme du mmorpg med fan est un peu bousculé par ces jeux venus d'Asie qui osent offrir des environnements plus étranges, plus dépaysant que l'habituel. Les forêts, les mines, les montagnes... On en a dévoré des kilomètres carrés alors pouvoir fouler des contrées différentes, ça me tente bien.

Même s'il est vrai qu'aujourd'hui je suis plus attirée par les mondes futuristes, Tera me plaît. Et je ne cracherai pas sur un monde véritablement ouvert et full pvp comme cela semble être le cas (sûrement mon attachement à la saga Lineage qui veut cela)
C'est vrai que c'est beau, mais depuis quelques années vos mieux ce méfier de la beautée d'un jeu, car si beau = contenu inéxistant, pour un mmo c'est pas terrible.
Maintenant, ils ont un game play innovateur, a voir les retombés après NDA des testeurs (mais pareil je me méfie).
A attendre donc quand le jeu sortira.
Citation :
Publié par rackam77
Est-ce instancié pour ceux ayant participé à à la bêta ?
Le jeu n'a aucune instance ( pour l'instant ) mais il est prévu d'ajouter des quêtes scénarisés dans de petit donjon instancier pour le solo et la naration du jeu.
Cependant le monde totalement ouvert, la géopolitique des clans/alliances et de PvP ouvert est inadapté à un monde instancier ( map et donjons ) donc il ne faudra pas compter à mon avis à une très grande importance des instances dans Tera et tant mieux.
On est sous nda rackam77, donc bon pas la peine de poser des questions en public vu qu'on pourra pas réponde. Enfin la réponse à la question que tu poses est déjà connue depuis un moment et kryed vient d'y répondre.
Citation :
Publié par deezyn
On est sous nda rackam77, donc bon pas la peine de poser des questions en public vu qu'on pourra pas réponde. Enfin la réponse à la question que tu poses est déjà connue depuis un moment et kryed vient d'y répondre.
Enfin, une NDA sur une session de deux jours, à mon avis, elle n'est plus valable. maintenant.
Citation :
Publié par mysterion
trop exotique, pas fantaisiste
je dirais même plus ! tant mieux que ca soit plus exotique que fantaisiste
Citation :
Publié par rackam77
Pourquoi ?
Lol ben parce que j'ai adoré le jeu sa coule de sens, après le pourquoi du comment je peux rien dire merci NDA
Citation :
Publié par deezyn
On est sous nda rackam77, donc bon pas la peine de poser des questions en public vu qu'on pourra pas réponde. Enfin la réponse à la question que tu poses est déjà connue depuis un moment et kryed vient d'y répondre.
Um, je suis pas sur vu que c'était officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés