[Actu] Deux musiques pour Final Fantasy XIV Online.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2009 à 07:08 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Au concert de Distant World, deux compositions de Mr.Nobuo Uematsu y ont été jouée, il s'agit de Twilight Over Thanalan et Beneath Bloody Borders. Ces musiques sont en réalité tirée des bande annonces qui nous ont été présentées.
(...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite déception, je m'attendais à un thème inconnu
Mais sinon très beau morceau ... En espérant que toutes les compositions du jeu soient aussi bonne (peu de chance avec Uematsu, il est si inconstant).
Non, il est vraiment inconstant, capable du meilleur comme du pire ... Sakuraba, lui, ne se renouvelle pas dutout, c'est bien simple, 5 secondes suffisent pour savoir que c'est lui, ce qui n'est pas le cas de Uematsu (et c'est pas plus mal) ... Mais n'empêche que Uematsu est très inégal dans ses compositions.
J'espère que l'OST de FFXIV sera à la hauteur de celle du XI, qui est franchement magnifique et qu'il va être difficile à égaler (dans le contexte d'un MMORPG en tout cas).
+1 Eaven, à ce propos, je pense aux musiques des capitales qu'on écoute durant des dizaines, non... des centaines d'heures de jeu.
Il est clair qu'il ne faut pas se planter dans ces cas là...

Et, légèrement hors-sujet, y a t-il un thème de capitale dans FFXI (ou pourquoi pas un autre Final) que vous auriez trouvé (complètement ou non) loupé ?
Je reste bien en "capitale", car côté village, on accordera davantage de liberté artistique.
Sympa, en espérant que les enregistrement se fassent avec un orchestre symphonique comme dans la vidéo, au lieu des bontempi avec sons midi utilisés par le monsieur a l'accoutumé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés