[Actu] La justice donne raison à Interplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
Quand on voit le résultat décevant du paysage des MMO des dernière années (AoC, War, Aion,TR) , je me dis qu'il vaut mieux rêver c'est beaucoup plus plaisant si vous voyez ce que je veux dire : Il sera difficile pour Interplay de faire plus désastreux .
tu risque d'être déçu [...]
Non mais c'est plutôt vous qui êtes pathétique car vous enterrez un jeux alors qu'il a même pas d'existence à proprement dit car on ne sais même pas si il a eu un début d'un réel développement , alors il est beaucoup trop tôt pour se prononncer.

*Eve est sortie avant wow.
Citation :
Publié par Kalinael
Alors là, je ne vois vraiment pas où est la bonne nouvelle. Bethesda est capable de sortir un MMO du même niveau de qualité que WoW et SW:TOR, alors qu'Interplay est au bord du gouffre financier et sortira au mieux un jeu baclé et mal fini. Ce sera évidemment plus rapide, mais ce qui aurait pu être un jeu génial avec Bethesda sera certainement une daube avec Interplay.
Reste plus qu'à espérer que Bethesda cré une nouvelle licence concurrente et se débarrasse enfin de ce boulet qu'est Interplay


stop de dire des bêtises, interplay est aussi capable que bestheda même mieux , car il ont un Atout de poids ! le studio " Masthead "


Interplay n'auras pas de probléme d'argent puisque qu'ils travaillent avec " Masthead " je rappelle que Masthead et le fameux studios qui va sortir le mmo post apocalyptique " Earthrise "

et qui sait.. le projet V13 et Earthrise .. ne sont peut étre qu'un et seul produit...cela ne m'étonnerait pas.. on peut s'attendre a des surprises je crois
Quel bonne nouvelle que voilà ! Interplay va pouvoir continuer à développer son projet V13 (Fallout online), et va pouvoir de nouveau vendre des packs "trilogie Fallout", histoire de pouvoir investir dans ce futur MMO. Après rien n'empêche Bethesda de développer son MMO, à sa sauce, sans utiliser la licence Fallout.
Citation :
Publié par Ballistika
Non mais c'est plutôt vous qui êtes pathétique car vous enterrez un jeux alors qu'il a même pas d'existence à proprement dit car on ne sais même pas si il a eu un début d'un réel développement , alors il est beaucoup trop tôt pour se prononncer.

*Eve est sortie avant wow.
Juste comme ça, tu as pas vraiment lu sa réponse avant de répondre n'est-ce pas? Salem parlait du vrai développement, et effectivement, avant ça, Eve c'était pas grand chose.

Aussi, vu les daubes que Interplay nous ont offert par le passé, après le départ des gens de Black Isle...Disons que les doutes ne sont pas fondés sur rien.
Alala... marre des jeux formatés et édulcorés. Si seulement les kikoos comprenaient... Fallout 1 et 2 c'était Fallout... le 3 c'était autre chose. Par contre il y a quand même des exeptions comme Fallen Earth qui m'a l'air bien sympatique mais je regrette beaucoup Neocron^^. Même Bethesda faisait mieux avant: Daggerfall. Alors que Oblivion: bof bof. L'art du jeux video se perd je trouve... société de conso. oblige.
Ah ça c'est sûr que Daggerfall et Morrowind ont rien à voir avec Oblivion -_-'
Mais même si Fallout 3 était pas selon moi une réussite, il était au moins meilleur qu'Oblivion..peut-être qu'à la longue ils vont redevenir ce qu'ils étaient...
Citation :
Publié par Fraziel
Alala... marre des jeux formatés et édulcorés. Si seulement les kikoos comprenaient... Fallout 1 et 2 c'était Fallout... le 3 c'était autre chose. Par contre il y a quand même des exeptions comme Fallen Earth qui m'a l'air bien sympatique mais je regrette beaucoup Neocron^^. Même Bethesda faisait mieux avant: Daggerfall. Alors que Oblivion: bof bof. L'art du jeux video se perd je trouve... société de conso. oblige.
Ou bien les consommateurs change et il s'adapte pour complaire à la branche la plus importante? Mon grand frère me sort encore que les jeux vidéos était mieux de l'époque de Mario Bros.
@Legowyn: Et pourquoi pas? Certains dirons que ce sont les limites d'antan qui poussaient au génie. Alors aujourd'hui, force est de constater que des Chrono Trigger, des Fallout, des Planescape Torment...ça coure pas les rues. -_-'
interplay ce sont les mort vivant du jeux ...
moi je trouve ça dommage. Beaucoup critique bethesta ... ba tant mieux pour eux. perso grace a bethesta , j'ai passé des millier d'heure sur morrowind sans jamais me lasser ... trouvaient moi un seul jeux de role qui ait une durée de vie aussi concéquente . kotor ? xD xD

bethesta signe un mmo, je l'achète les yeux fermés. interplay sort un mmo, je suis dégouté d'avance du résultat.
Je ne pense pas qu'Interplay parvienne à faire quelquechose de correct avec la licence Fallout, déjà de base Fallout en MMO ça me laisse perplexe, mais alors en plus si c'est développé sans moyens et sans talents...

Interplay a une chance d'essayer de sauver sa barque avec ce MMO, qui sait, peut être que ça les rendra créatifs...
Citation :
Publié par lytu
interplay ce sont les mort vivant du jeux ...
moi je trouve ça dommage. Beaucoup critique bethesta ... ba tant mieux pour eux. perso grace a bethesta , j'ai passé des millier d'heure sur morrowind sans jamais me lasser ... trouvaient moi un seul jeux de role qui ait une durée de vie aussi concéquente . kotor ? xD xD
Citer un RPG qui a autant d'heure que Morrowind, même pas Morrowind lui-même car Morrowind est comme les MMORPGs, le côté RPG est juste un attrappe nigaud.
Citation :
Publié par lytu
interplay ce sont les mort vivant du jeux ...
moi je trouve ça dommage. Beaucoup critique bethesta ... ba tant mieux pour eux. perso grace a bethesta , j'ai passé des millier d'heure sur morrowind sans jamais me lasser ... trouvaient moi un seul jeux de role qui ait une durée de vie aussi concéquente . kotor ? xD xD

bethesta signe un mmo, je l'achète les yeux fermés. interplay sort un mmo, je suis dégouté d'avance du résultat.
Heu...Deus Ex? Daggerfall? Baldur's Gate 2? Planescape Torment, pour beaucoup? Arcanum? (D'ailleurs la patch haute résolution, c'est du bonbon, si vous l'avez pas ) Y'en as tellement des jeux auquel les gens restent accrochés pendant des années...Je veux dire regarde Deus Ex original. Nameless Mod vient de sortir, après tout ce temps. o_0
Et ensuite y'a les jeux qui ont une durée de vie bien pire, comme les Disgaea. o_0
Citation :
Publié par Ghil
Heu...Deus Ex? Daggerfall? Baldur's Gate 2? Planescape Torment, pour beaucoup? Arcanum? (D'ailleurs la patch haute résolution, c'est du bonbon, si vous l'avez pas ) Y'en as tellement des jeux auquel les gens restent accrochés pendant des années...Je veux dire regarde Deus Ex original. Nameless Mod vient de sortir, après tout ce temps. o_0
Et ensuite y'a les jeux qui ont une durée de vie bien pire, comme les Disgaea. o_0
j'avoue je ne les connaissais pas tous a part daggerfall et deus ex.
Mais quand j'ai parlé de morrowind , c'était pour éfendre bethesta car je trouve les gens trop mauvaise langue la. ils ont fait des jeux sublimes , bon j'avoue que oblivion a été décevant...
Mais de loin même trés trés loin je ferai plus confiance a bethesta pour un mmo. Certe leur jeux sortent avec des bugs, mais c'est une grosse boite avec de gros moyen... Mais j'avouerai franchement que je préfèrerai les voir travailler sur un elder schrool on line qui , je pense pas me tromper en disant que ce serai un des mmo les plus attendu et un qui serai sur de marcher . car malgré quelques souci de bug, ils ont un savoir faire immense.
interplay, il reste juste le nom... et même plus les finances... trop de mmo tourne mal a cause du manque de budget .
Citation :
Publié par Lianai
J'aurais aimé que Obsidian (Black Isle) reparte avec la licence Fallout dans leurs bagages mais bon, dommage... Un Fallout Online par Obsidian + Bioware, ce serait le panard
Obsidian utilise la licence Fallout avec New Vegas.
Un mmo par deux studio n'ayant aucune expérience dans le domaine me parait peu intéressant, le but du travaille en commun est de mettre à profit les connaissances des deux (Ou plus) parties. Donc si elles n'en ont pas...
Rien que Bioware, c'est deja pas mal (KOTOR online)Qui à dis peu intéressant? ^^.
En tous cas ce qui serait bien c'est de l'innovation...
Un Elder Scroll Online serait sympa mais cruellement classique (encore et encore du med/fan.)

Non à Bethesda pour Fallout et Interplay non plus d'ailleurs ^^.


Enfin bref, de toutes façons, on en saura plus bientôt.
Oui mais ultimement, est-ce qu'un Elder Scrolls Online marcherait vraiment? Je veux dire par là que ce qui représente TES, c'est bien l'univers totalement ouvert, et l'expansibilité ultime grâce aux mods. Le fait de pouvoir faire exactement ce que l'on veut dans un univers entièrement crée et tourner autour de nous, le joueur. Le concept est tout sauf adapté pour un MMO. Surtout pas les MMO modernes, qui tendent à rester le plus loin possible de l'idée du Sandbox
Entièrement d'accord avec toi. Ce qui veut dire que s'il était adapté en MMO, ça ne serait plus du tout le même jeu. Mais alors dans ce cas, où se trouve l'innovation???

Je pense que Fallen Earth pourrait ressembler à un jeu Bethesda (enfin je suppose car je n'y ai jamais joué). Et en même temps pour le moment c'est quand même une alternative à Fallout, non? (pour en revenir au sujet principal ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés