[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé les Norns beurk :s
J'ai bien aimé les humains et je pense faire un humain gardien à la release.
Néanmoins j'aime bien les Sylvanis ( pour ce que j'en ai vu)
J'étais un fan des luris sur DAOC donc je ferai un Asura comme premier perso je pense . J'ai bien aimé l'ambiance de la zone de départ des Norns, ils pourraient me faire changer d'avis.
Je suis bien attiré par les Asuras et cet esprit de "technologie" totalement décalé par rapport à cet univers de vieux os et de magie ancestrale. L'Alchimie éternelle donne des airs de profanation tant elle tire dans les sources de la magie et cela me va très bien puisque je compte jouer un Elémentaliste. Leur spécialité d'élite au niveau 30 me séduit également : invoquer puis conduire une machine est vraiment original, en alternance avec la tornade...

Il y avait les Sylvaris mais leur rendu en jeu ne me séduit pas autant que les Asuras : j'aime beaucoup cette idée de "belle plante, être vivant sorti d'un arbre" mais je me trouve un peu plus conquis par ces petites frimousses de deux pieds de haut. Pour une fois que les petits personnages ne sont pas spécialement des nains (des nains, des vrais nains : les petites pépères avec barbe, moustache et pioche), je ne vais certainement pas cracher dessus !

Si le prochain WE de Bêta me laisse tester les Asuras et Sylvaris, je vais très certainement émettre mon choix final à ce moment-là.

S'il me fallait faire un classement intime des cinq races, je dirais :

Asura > Sylvari > Humain > Norn > Charr.

La raison est simple : j'aime ce qui est empreint de magie, de secrets et de finesse. De façon décroissante, on remarque bien que des bêtes poilues de dix pieds de haut et des géants ne font pas bon ménage avec cette conception-là.
Citation :
Publié par wantedunivers
d'ailleurs il serait pas temps de faire de nouveaux sondages?
Ceux là commencent sérieusement à dater
Je pense que s'il fallait faire un nouveau sondage, il faudrait plutôt attendre une Bêta où toute les races soient jouable.



Concernant les caractéristiques ci-dessous, je n'ai pas trop vue ce qu'il en était lors de la Bêta. Avez vous des précisions ?

Citation :
- Les Asuras maîtrisent naturellement la magie.

  • Explosion arcane : inflige des dégâts magique à la cible.
  • Champ de rayonnement
  • Armure de Golem : l'asura invoque un Golem et en prend le contrôle de l'intérieur.
- Les Charrs bénéficient de la technologie la plus avancée et disposent ainsi d'une puissante artillerie. Ce sont également de grands stratèges.

  • Hurlement de bataille
  • Mine schrapnel
  • Ralliement : des alliés charrs viennent aider le joueur.
- Bien qu'ils aient quitté la Tyrie, les Six Dieux veillent toujours sur les Humains et répondent à leurs prières en leur offrant leur pouvoir.

  • Prière à Dwayna : Cette prière destinée à la déesse de la Vie et de l'Air soigne le joueur.
  • Prière à Kormir : Cette prière destinée à la déesse de la Vérité soigne une condition du joueur.
  • Chiens de Balthazar : Compétence élite. Invoque les deux Chiens de Balthazar, le dieu de la Guerre et du Feu.
- Les Norns tiennent leur force de leurs totems.

  • Appel de l'Ours : Augmente la santé du norn.
  • Appel du Corbeau : Attaque les ennemis.
  • Forme d'Ours : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-ours et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Loup : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-loup et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Léopard des neiges : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-léopard et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Corbeau : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-corbeau et acquiert de nouvelles compétences.
- La puissante empathie des Sylvaris avec les êtres vivants leur permet de contrôler les végétaux et de soigner leurs alliés.

  • Bénédiction de l'Arbre clair : Protège le sylvari et ses alliés, tout en enracinant ses ennemis.
  • Force du Rêve : Soigne le sylvari des dommages critiques.
  • Racines crochues : enracine la cible.
Le paragraphe que tu as quote parle des compétences raciales de Guild Wars 2. Disponible à partir du level 30, et utilisable seulement en PvE et en WvW.
A moins que tu voulais savoir autre chose ?
J'ai trouvé les transformations norn assez énorme en passant particulièrement le léopard des neiges avec le stealth qui est vraiment excellent.

Ça sied parfaitement à leur aspect bestial et barbare
Et je serais tenté de dire qu'il n'est pas à jour. Ne serait-ce que par l'absence du Charrzooka qui a marqué beaucoup de joueurs parmi ceux qui ont pu le tester.

Concernant le choix de race, j'avais voté Asura pour leur mentalité qui me ferait beaucoup rire en RP. Puis avant le WE bêta, je me suis dit, bah, en fait jouer un p'tit bonhomme... pas tant que ça, donc j'ai pris humain. Mais ils ont tous ou presque des tête de prince charmant à la Loréal. Du coup, les Norns me font de l’œil.

En gros, j'hésite entre 3 races comme je n'ai jamais hésité sur un mmo.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Le paragraphe que tu as quote parle des compétences raciales de Guild Wars 2. Disponible à partir du level 30, et utilisable seulement en PvE et en WvW.
A moins que tu voulais savoir autre chose ?
Je ne savais pas pour le lvl 30, merci.
Sinon éventuellement des détails sur ces différentes caractéristiques seraient les bienvenues.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Le paragraphe que tu as quote parle des compétences raciales de Guild Wars 2. Disponible à partir du level 30, et utilisable seulement en PvE et en WvW.
A moins que tu voulais savoir autre chose ?
Les raciaux n'ont pas de lvl minimum.
Citation :
Publié par Keyen
Les raciaux n'ont pas de lvl minimum.
Ah ?... je pensais qu'elles étaient dans les compétences élites, qui elles se débloquent au level 30. Au temps pour moi alors huh

Edit: @ Elda: http://www.youtube.com/watch?v=kdEvtzdVl8U

Dernière modification par Compte #414132 ; 06/05/2012 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés