[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben ouais, je saurai pas dire pourquoi mais j'ai comme l'impression que les extensions de GW2 apporteront des races supplémentaires plutôt que des classes.

Ca me paraît plus excitant par rapport à leur concept et à leur façon de vendre leur produit... mais je peux très bien me tromper
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Kane Harn
Humain pour ma part, les norns par la suite et enfin les chaars.
Tu rox.

Humains (la classe de l'espace), Charrs (Rox) , Sylvaris (Trop bien les grozarbres) et Norns (Jora <3)
Tous sauf les Asura quoi
Peut être qu'on pourra jouer les Tengus dans une future extension. Genre Factions 2. Et qu'on pourra jouer les morts vivants dans Nightfall 2. Je pense que ça serait le pied . Mais bon faut pas rêver...
C'est sûr qu'il y a beaucoup de races que j'aimerais bien pouvoir incarner mais bon, ils ne peuvent pas toutes les implanter non plus s'ils se donnent la peine de leur donner des spécificités.
Et puis, il faut bien en garder pour les extensions et pour les PNJs/ennemis.

Je trouve que pour le coup, c'est déjà pas si mal, on a toutes les races principales et les plus charismatiques. Enfin resteront les Sylvaris qui nous sont inconnus.
Smile
[Asura Ritualiste]
Pour ma part, ce seront les Asuras qui auront ma faveur dans ce deuxième opus de Guild Wars

Pour la classe principale, sûrement le Ritualiste puisque c'est ce que je joue actuellement sur Guild Wars 1..

__________
La meilleure compétence de Farm?
[Faille de l'Esprit@999999]
Citation :
Publié par Squallyx
Peut être qu'on pourra jouer les Tengus dans une future extension. Genre Factions 2. Et qu'on pourra jouer les morts vivants dans Nightfall 2. Je pense que ça serait le pied . Mais bon faut pas rêver...

Oh non pitié, s'ils nous rajoutent des races au lieu de nouvelles classes ca serait bien dommage ! Ou alors il font les deux . Oooooh...Ouais nan je fabule ! Question con mais...Ils ont dit s'ils reprendraient les classes de GW pour le 2 ? Ou ils en feront des complètement nouvelles ? Ou alors les anciennes et des nouvelles ? ^^.
Ils ont dit qu'ils s'inspireraient des professions de GW1.
A mon avis, on retrouvera d'une façon ou d'une autre les 10 professions du jeu, avec peut-être par exemple une fusion Nécromant/Ritualiste ou Parangon/Guerrier.
Puis avec l'apparition des armes à feu (et peut-être aussi de "nouvelles magies", comme dit dans le trailer) il y aura aussi sûrement de nouvelles professions.
J'ai l'impression que le jeu a vraiment vraiment pris un retard conséquent. D'après les infos qui filtrent, ils réfléchissent encore à des systèmes de jeu et on a absolument rien sur le gameplay.

Donc soit ils nous réservent une surprise énorme pour l'E3 en lâchant tout d'un coup, soit ils en sont encore à la création de l'univers et n'ont presque pas avancé sur le contenu...
Citation :
Publié par Legowyn
C'est pas dit qu'il soit à l'E3, si je dis pas de bêtise, il y on pas mit les pieds l'année dernière.
D'après mes souvenirs ni Arena ni NcSoft n'y participe
Perso, les Azuras m'attire pas mal!!! Le fait de contrôler un golem créer de toute part me donne vraiment envie de les jouer!!
__________________

Un bon tank résout tous les problèmes!!! Une hache et un bouclier!!!
Mais j'ai rien contre l'aide d'un p'tit moine!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés