[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle bande annonce, questions/réponses, descriptions officielles... L'actualité est entièrement consacrée aux cinq races de Guild Wars 2. Profitons-en pour organiser un sondage : quelle est celle qui vous attire le plus ?

Préférez vous le courage des Humains, la fierté des Charrs, la sagesse des Norns, l'intelligence des Asuras ou bien la curiosité des Sylvaris ?
Pour l'instant, j'aime bien les Asuras et les Sylvaris. Avec quand même une préférence pour les Asuras grâce à leur côté technologique, puis généralement j'aime bien les petits personnages mignons (Lurikeen sur DAoC, Hobbit sur LotRO)
Charr (grosse brutasse) et humain (toujours bien d'avoir de la polyvalence)

J'aime pas l'attitude des norns, les asuras c'est niais et les sylvaris ça fait elfe ._.
Jvais me faire un Asura envouteur en main perso donc voila quoi...
Un avatar qui arrive à controller l'esprit des ennemis, jvoyais qu'un asura pour faire ca
Et pis ils sont stylé aussi, et super vantard et ils traitent les gens de bookah <3


BOOKAH
Même si les Charrs et le Norns sont charmants, les Humains auront ma faveur. J'adore leur nouvelle architecture qui se rapproche de celle de la Renaissance ( De ce que l'on voit dans la vidéo), leur bravoure et le fait qu'ils soient en sous nombres et dans leurs derniers retranchements à Divinity's Reach.
Les Charrs...

Que ce soit leur look ou leur environnement, ça respire la fournaise, le sang, la sueur, les tripes... On sent qu'on est avec des mecs, des vrais, des durs, des tatoués.

Définitivement mon coup de coeur du dernier trailer.
Message supprimé par son auteur.
Je testerai sûrement les Charrs en premier suivi par les Sylvaris.
Les Asuras sont rigolo et j'aime bien leur personnalité mais devoir contrôler un personnage de la taille d'un lilliputien non là ya un blocage pour moi...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Les Charrs...

Que ce soit leur look ou leur environnement, ça respire la fournaise, le sang, la sueur, les tripes... On sent qu'on est avec des mecs, des vrais, des durs, des tatoués.
Des poilus

Charrs bien sûr, j'ai envie d'en jouer un depuis le premier volet, et peut-être aussi Norn si la tendance de race la moins jouée se confirme...

Ceci dit je me demande encore pourquoi ils n'ont pas pensé aux hommes-oiseaux du 1 que je trouve terribles : dans une extension à venir
__________________
I like it when a plan comes together.
Pauvres elfes, ils font pas fureur

Humain ou Charr perso, en général dans les MMOs je m'interdis les persos extravagants, complètement démesurés et originaux (Sarnath sur EQ2, ...) parce qu'à la longue ils me lassent, mais là je vais peut-être me laisser tenter par un charr...

Asura non clairement pas, les gnomes/nains/halfelins ça a jamais été mon truc. Et les elfes j'ai toujours trouvé ça fragile/féminin
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Pauvres elfes, ils font pas fureur
MDR, attend la release avant de dire ca, je predis un arrivage massive de I Legolas I, Legolas l'archer, Super Legolas, Xxxxxx Legolas, Naruto Legolas, etc... dans la Baie d'Arbor d'ici 2011
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
MDR, attend la release avant de dire ca, je predis un arrivage massive de I Legolas I, Legolas l'archer, Super Legolas, Xxxxxx Legolas, Naruto Legolas, etc... dans la Baie d'Arbor d'ici 2011
Mais non dans deux ans, les nouveaux kikoonoobs ne connaîtront plus le Seigneur des Anneaux ^^
Les films sont trop vieux et les bouquins : t'es fou j'lis pas ?!
Message supprimé par son auteur.
Harry Potter II, XXxxxx Harry Poter, Naruto Potter, Harry le Sorcier alors ?

Nan mais ouais les legolas son deja implantés dans GW et c'est tant mieux car on peut jouer au jeu du Legolas:
-regrouper vous entre amis sur skype/ts/mumble/vent
-faites un peu de place dans votre FL
-chacun son tour, un participant rentre un nom avec legolas dedans
-le premier qui a "ce perso n'existe pas" a perdu !

Attention, vu la masse de legolas, il faut prevoir une bonne heure minimum.


ps: ce jeu marche aussi avec naruto, gandalf, aragorn...



Bof, à part pour les oreilles, à mon avis, y'aura bien plus moyen de faire une tête d'elfe à un Humain qu'à un Sylvari, comme c'est le cas sur GW1...

...

Naaaaaan, jveux pas que les Sylvaris soient pris pour des elfes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés