Essai gratuit sans limite de AOC (le début du jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Comme prévu (comme War vient de le faire), si vous êtes inscrit à Fileplanet vous pouvez avoir un accès gratuit au début de AOC si vous le demandez avant le 31 dec. Votre accès n'aura pas de limite dans le temps.


http://www.fileplanet.com/promotions...limited-trial/


PS : je crois qu'il faut payer pour être membre de Fileplanet, merci de confirmer. Il n y a pas encore eu d'annonce officielle de Funcom donc peut etre que cette offre sera gratuite sur d'autre site ==> prenez la uniquement si vous êtes déjà inscris sur fileplanet pour l'instant.
Bonne question, je pense qui plus est que ce sera réduit à Fileplanet vu que l'offre s'arrête le 31 décembre et qu'il n'y a pas eu de comm' officielle à ce propos.


Le mieux est de leur poser la question chez FP, si tant est que quelqu'un réponde, je présume que c'est limité à Tortage, mais la présence de l'île des sables blancs et de son pvp moisi la plupart du temps me fait douter à ce sujet, peut-être une limitation à l'entrée de Tortage alors.
Citation :
une version d'essai à durée illimitée
Citation :
Elle ne sera ainsi proposée que jusqu'à la date du 1er janvier 2010
Hum...
Sans rire, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas. Durée limitée ou illimitée, cette offre d'essai ?
Ca veut dire que si tu te crée un compte avant le 1er janvier 2010 (tu dois l'activé en y jouant au moins 1 fois) , tu auras un compte illimité pour Tortage . Apres cette date l'offre ne sera plus valide( il ne sera plus possible de crée de compte illimité voila tout).
Ah ben voila la solution ultime contre ces @)içàiàç de farmeurs chnawo !
Citation :
Publié par Stretcher
Hum...
Sans rire, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas. Durée limitée ou illimitée, cette offre d'essai ?
C'est comme les forfaits 3G+ illimités de chez Orange
quelle coïncidence quand même, l'offre débute 2 semaine aprés celle de warhammer. ils savent pas réfléchir par eux même chez funcom ?

je vois clairement pas l'intéret de tel offre, soit tu aimele jeux et tu l'achéte dés que t'est lvl20, soit tu arréte d'y jouer, j'imagine perssonne avec 300h de temps joué qui continuerai a tourné sur l'ile de départ
Je ne comprends pas quelque chose :

L'offre d'essai précédente on avait 15 jours d'essai et on pouvait monter sans limite de niveau.
Maintenant on est limité au niveau 20, sachant que ça arrive assez vite.

Moi qui comptait reprendre un abonnement, je sais plus trop si l'offre d'essai vaut le coup
Citation :
Publié par melomeli
On vous offres de jouer gratos et ça continue de chialer.............. pathétique!
Ils font honneur à la réputation Française de gros râleurs et ont ne peut guère leur en vouloir. C'est de bonne guerre de la part de Funcom.
Citation :
Publié par titann
quelle coïncidence quand même, l'offre débute 2 semaine aprés celle de warhammer. ils savent pas réfléchir par eux même chez funcom ?
Hum, c'est Mythic qui a aussi inventé les vacances durant les fêtes de fin d'année?
franchement, je vois pas trop l'intérêt...
Surtout si il faut être membre de fileplanet...
Après que ce soit illimité ou non, on ne reste pas longtemps a tortage.
Citation :
Publié par Neamas
Hum, c'est Mythic qui a aussi inventé les vacances durant les fêtes de fin d'année?
je ne sait plus qui des 2 a lancer en premier la période de jeux gratuite pour les anciens abonné, il me semble que c'était funcom. Je voulais juste souligné qu'a chaque fois qu'un des 2 a fait une offre, l'autre l'a faite dans les 2 semaine qui on suivie, il ne faut quand même pas croire a des coïncidence, d'autant plus que sur warhammer, le contenu lvl10 permet tout a fait d'y jouer plusieurs semaine entre la zone RvR et les bg donc leurs offre avait un sens légitime, mais sur AoC c'est tout simplement absurde vu que lvl20 il n'y a rien d'autre a faire que d'acheter le jeux, (c'est pour faire de la pub a leur offre d'essai pendant noël, surtout que tortage est la seul chose réussi dans leur jeux), c'est simplement ça que je voulais souligner.


sinon je ne râle pas. et je en parle pas d'invention.
ça me paraît clair pourtant : c'est une offre d'essai.
une offre destinée à ceux qui connaissent pas le jeu de pouvoir découvrir les 20 premiers niveaux, sans devoir grinder en 7 jours chrono (durée habituelle d'une offre d'essai sur les mmo).
Bref, ça permet de prendre son temps.
Je ne vois absolument pas sujet à polémique.
Je ferais bien une autre proposition pour attirer les joueurs mais je sens que je vais attirer les foudres de certaines personnes très attachées au concept "J'aime payer mon abonnement..."

...Bon je me lance :

Le gros point noir me concernant est le prix de l'abonnement que je trouve très onéreux, et pourtant j'apprécie énormément ce jeu. Cela fait quand même mal au coeur d'avoir investi du temps et de l'argent dans un jeu et de ne plus y avoir accès faute de moyen financier.

Pourquoi ne pas permettre aux joueurs qui ont un compte valide (et qui ont déjà payé un abonnement) de pouvoir se connecter même quand leur compte est dit inactif. Cela compenserait l'absence d'abonnement à vie.

Bien entendu, certaines choses telle que le commerce pourraient être désactivées, ainsi que la progression PVE.



Edit : j'ai trouvé un lien concernant l'évaluation illimitée :

https://register.ageofconan.com/unlimited_trial/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés