Social patch v1.2

Répondre
Partager Rechercher
C'était une question en passant à l'époque de DFO j'avais eu quelques "accrochages" avec leur boss et 2-3 membres.
down down down
correction ultra rapide des bug lier à l'update rah sont bein nos GM's
première soirée construction/blackjack, super

j'ai découvert en même temps l'event de S.A.N.T.A. et du "first night dinner" à embry.

plein de quêtes, avec distribution de cadeaux, plombage d'E.L.F.S. (tip of the day : "there's no elfs in fallen earth, if you see one, kill him") qui au passage lootent tout plein de compos de crafts.


j'ai hâte de déployer mon premier campement
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

IL savent parfaitement que ce jeu a un probleme de endgame, de pvp et de challenge pve, et ce qu'ils pondent c'est des machines a sous et des camps provisoires dont personne n'a jamais ressenti le besoin.
C'est pas encore ce patch qui me fera revenir.
ça c'est le social patch, donc avec des nouvelles fonctionnalités pour le social.

Si j'ai bien lu, un PvP patch arrive (je sais pas quand, mais ça arrive).

Avec un peu de chance ensuite on aura droit à un PvE patch !

Et pour une fois que des dev mettent en place un gros patch exprès pour le social, je vais pas m'en plaindre. C'est devenu franchement peu courant dans les MMO.
Un petit patch social histoire de, bon c'est toujours ça à prendre me direz vous mais c'est pas ça qui va repeupler le serveur malheureusement. Les effectifs de la Legio Fortis ont fondu, et ce n'est pas étonnant. Réel défi PvE, nouveau système PvP, voila ce dont on a besoin. Le jeu arrive toujours à me scotcher à mon écran grâce à l'artisanat, mais c'est loin d'être ce qui va garder les joueurs. Enfin bon ça va m'amuser 5 minutes de faire des camps, c'est déjà ça.
oui, ce qu'on veut c'est des instances PvE KiRoxxDuPoney avec du stuff gold/purplz/kipik (rayez la mention inutile)
et du PvP kimeumélekikitoudur à 500 vs 500 sans lag et sans crash

y'en a marre de ces patch sociaux avec des trucs originaux et funs qui servent à rien



plus sérieusement, on va nous le faire à chaque jeu le coup du end-game?
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par borkybork
oui, ce qu'on veut c'est des instances PvE KiRoxxDuPoney avec du stuff gold/purplz/kipik (rayez la mention inutile)
et du PvP kimeumélekikitoudur à 500 vs 500 sans lag et sans crash

y'en a marre de ces patch sociaux avec des trucs originaux et funs qui servent à rien



plus sérieusement, on va nous le faire à chaque jeu le coup du end-game?
Moi je m'en fous du end-game, je prends toujours mon temps dans les jeux. Mon perso principal est niveau 26 là. Pour moi le concept du end-game est suranné, point barre. Ce dont je parle est la nécessité d'avoir du contenu PvE, répétable si possible qui offre un défi aux joueurs. Il y a quelques complexe sympa mais il en faudrait plus, c'est tout. Concernant le PvP, des captures de villes permettraient beaucoup plus d'animation que ce que l'on a l'heure actuelle.

Voila, j'ai fais une réponse objective et posée à des commentaires qui ne l'étaient pas. Pour ma part je m'amuse toujours dans Fallen Earth, mais en tant que chef de clan je reçois les doléances des joueurs qui quittent le jeu et c'est qu'ils demandent. Les trucs sociaux c'est sympa, oui, j'ai rien contre, je dis juste qu'à mon sens au vu de la situation actuelle, c'est pas la priorité.
arf bob, tu parle de end game..tu sait sortir de oilville c'est pas le end game... rhoo je wigole, dépêche toi d'arriver en s3 je t'attend, marre de buter de l'Enfo/LB en boucle....

bon alors il sont comment les campement?? je suis en cours, mais les minutions passe devants, donc un peu en retards sur mes constructions

sinon personne ne sera jamais satisfait du end game, justement car ca indique la fin d'une progression.. et donc faire le même chose ca lasse tjrs a plus ou moins long terme.
pour moi le pvp c'est pas du end game car possible des les 1er niveau(avec plus ou moins de chance)
certes le pvp est pas top, mais, ya pas que ca quand même, ce'(st pas non plus une finalité pour tous le monde, même si j'avoue qu'un petit boost de ce cote serais le bien venue...

je me prend de bon frisson quand même au black jack( ok je suis un joueur compulsif, je l'avoue...), mais quand même de vrai lieu de vie "social" ca manquais sacrement. et les construction c'est les prémisses des maisons de joueurs. et les camp ca sera utile pour les boost, notement pour vous autre bande de pvpeur compulsif
Citation :
Publié par Bellenos
Moi je m'en fous du end-game, je prends toujours mon temps dans les jeux. Mon perso principal est niveau 26 là. Pour moi le concept du end-game est suranné, point barre. Ce dont je parle est la nécessité d'avoir du contenu PvE, répétable si possible qui offre un défi aux joueurs. Il y a quelques complexe sympa mais il en faudrait plus, c'est tout. Concernant le PvP, des captures de villes permettraient beaucoup plus d'animation que ce que l'on a l'heure actuelle.

Voila, j'ai fais une réponse objective et posée à des commentaires qui ne l'étaient pas. Pour ma part je m'amuse toujours dans Fallen Earth, mais en tant que chef de clan je reçois les doléances des joueurs qui quittent le jeu et c'est qu'ils demandent. Les trucs sociaux c'est sympa, oui, j'ai rien contre, je dis juste qu'à mon sens au vu de la situation actuelle, c'est pas la priorité.

dsl, belenos, mon commentaire était plutot destiné à la reaction de "Brute" et nos posts se sont croisés...

c'est juste que je commence à être soulé d'une certaine classe de joueurs qui réclament du end-game en béton à des jeux qui ont 3 mois...

Fallen Earth c'est quand même un bon Mmo, le Pvp n'y est pas plus mauvais qu'ailleurs (Aion la grosse blague et DAOC accuse ses -bientôt- 10 ans),

le Pve est certainement moins ennuyeux que sur d'autres Mmo grace au systeme de visée facon Fps.

personnellement, je trouve ce patch assez énorme pour un jeu qui n'a que 3 mois, et en plus, il prennent le risque d'explorer une voie abandonnée depuis longtemps :
l'aspect social du Mmorpg (qui a mon sens différencie un mmo d'un jeu solo)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
personnellement, je trouve ce patch assez énorme pour un jeu qui n'a que 3 mois, et en plus, il prennent le risque d'explorer une voie abandonnée depuis longtemps :
l'aspect social du Mmorpg (qui a mon sens différencie un mmo d'un jeu solo)
un truc dont je rêve c'est d'un buff fait pour les perso "social", un buff pour booster la chance au black-jack..je dis ca c'est parce-que je suis craft/social

sinon le coup des campement qui boost les stat c'est quand même énorme je trouve. ca donne plus de raison de se regrouper, dire des connerie au coin d'un feu avant d'aller buter du LB ou de faire un "donjeon"

je verrais bien un jeu de bonto pour arnaq** jouer avec ses copains (bien-sur avec une skill qui lui ai attribuer)
Complétement d'accord avec Bellenos. Un patch social c'est sympa, mais je sais pas si c'était la priorité du moment...

Enfin personnellement j'aurais préféré un patch sans contenu additionnel mais qui finit de traiter les bugs récalcitrants de l'existant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés