The Solorius Festival (Event Noel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soklen
ha des prix exorbitants pour des costumes qui servent juste a faire beaux ....
100k prix exorbitant a bas level peut être mais a haut level 100k c'est rien 100k, et puis heureusement que ces costumes sont pas à 5k sinon tous le monde les aurai (déja que pas mal de personnes les possède), c'est des costumes loin d'être indispensable si ta pas envie de l'acheter tu l'achète pas et si t'a pas la thune tu économise c'est tous .
Je me suis pas encore co depuis la màj. Ya pas de petites quêtes rigolotes sur le thème de Noyel, de cadeaux sympas qui nous attendent sous notre sapin ???
Si c'est ça je suis un peu déçue. On peut rayer le terme "event" du titre du topic, et mettre en gras le mot "Festival" car on va juste se déguiser en papa et maman Noel et bouffer des gateaux sous le sapin géant de la capitale, rien de plus. Mouais...
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ya moyen de revenir au skin initial si on change le skin de son armure ? (need père noël mais que pour noël !! )
oui il y a un item qui reinitialise le skin, achetable à droite du pnj ou tu changes le skin si ma memoire est bonne
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ya moyen de revenir au skin initial si on change le skin de son armure ? (need père noël mais que pour noël !! )
Je crois que oui a verif.

Perso j'ai des costumes mais je les mets que pendant les récoltes d'ether ou quand je suis dans les villages ^^

Sinon l'event est visuellement et musicalement sympathique mais ca manque d'interactions a la wow/war via des quêtes, des petits HF etc ...
Peut être qu'on aura droit a des cadeaux sous le sapin pour le 24 décembre, qui sait le festival est pas encore finit.

Mais bon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas de petites quêtes a faire sur le thème de noël, enfin wait and see ca va peut être venir.
Hallucinant quand même !!

Juste pour comparer Champions online sortie en même temps que AION et ils ont déjà eus droit à des super events rien qu'a halloween.

Ici NCOSFT on a le droit à de patch de merde et de la décos pourris (oui parceque la daube de 1.5.1.7 c'est pas un event).
Ça aurait quand même était bien cool des quêtes spéciales Noël.
Genre retrouver les reines du père noël, délivrer le PN, retrouver la hotte du PN etc...

Ou bien organiser des animations, des batailles de boules de neiges etc....

Pas besoin de faire preuve de beaucoup d'imagination
Je suis très déçu aussi.

J'espère quand même au fond de moi un petit quelque chose qui y ressemble pour les prochains jours
Citation :
Publié par Kamikazy
Ça aurait quand même était bien cool des quêtes spéciales Noël.
Genre retrouver les reines du père noël, délivrer le PN, retrouver la hotte du PN etc...

Ou bien organiser des animations, des batailles de boules de neiges etc....

Pas besoin de faire preuve de beaucoup d'imagination
Je suis très déçu aussi.

J'espère quand même au fond de moi un petit quelque chose qui y ressemble pour les prochains jours
+1, la déco est sympa à Sanctum, la musique de noël et le piano géant c'est sympa aussi mais bon il manque quelques quêtes sur le thème de noël .
Mouais quelques décorations à Sanctum, un piano, un pnj arnaqueur (en même temps c'est un Shugo... ) et une musique plus pénible que festive, franchement NcSoft vous devriez envoyer votre équipe coréenne en stage chez votre équipe américaine (Arenanet) pour voir comment on crée un vrai event comme Hivernel sur Guild Wars par exemple...

Et dire qu'on paie un abonnement pour ça parfois je commence a me poser des questions...
Citation :
ya moyen de revenir au skin initial si on change le skin de son armure ? (need père noël mais que pour noël !! )
Il faut acheter un objet au NPC juste à côté du remodeleur d'armures pour la modique somme de 30k par pièce environ, puis s'en servir pour recouvrir le skin dont tu veux te débarrasser auprès de ce même remodeleur.
Franchement, entre Halloween et ses sucreries via collissimo et Noel avec un shugo, le même sapin x15 par capital, un piano géant avec 5 notes et une musique horripilante, c'est de très haut vol les animations par NCsoft.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Franchement, entre Halloween et ses sucreries via collissimo et Noel avec un shugo, le même sapin x15 par capital, un piano géant avec 5 notes et une musique horripilante, c'est de très haut vol les animations par NCsoft.
Je n'aurai pas dit mieux !

Je retourne sur Guild Wars profité d'Hivernel tiens...
Faut avouer que pour les events ils se foulent pas vraiment, ça amuse environ 5min, le temps de se promener pour voir une fois les trucs et basta. A coté des autres jeux qui proposent bien souvent une zone spéciale et/ou des minijeux genre ski, slalom, chasse aux cadeaux et autres, ça fait un peu léger. Vu les capacités du moteur de jeu on aurait pourtant pu avoir un truc sympa, course en volant, descentes de ski...

Ou même passer en vol autorisé certaines zones pour l'occasion.
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Ils n'auraient rien fait du tout, on aurait eu les mêmes rengaines.

Vous êtes lourds. Allez faire un tour sous la neige IRL vous rafraîchir les idées.
Un forum c'est fait pour s'exprimer et échanger des idées non ?!?

Alors respect les avis de tous merci.
Citation :
Publié par Link2097
Un forum c'est fait pour s'exprimer et échanger des idées non ?!?

Alors respect les avis de tous merci.
JoL c'est fait pour râler (enfin si j'ai bien saisis le concept) ce qui est différent de "s'exprimer" ^^
Citation :
Publié par Link2097
Un forum c'est fait pour s'exprimer et échanger des idées non ?!?

Alors respect les avis de tous merci.
autant je suis d'accord qu'avec un peu + de contenu ça aurait été mieux.

Enfin la je viens faire un tour et je vois :

-xp double c'est pas bien
-fête de noel c'est pas bien
-parrainage c'est pas bien
-déplacer la mise à jour et la lier au patch, c'est pas bien(même avant de savoir le jour, qui est tombé jeudi aprem, c'est quand même le top je trouve )
-le CM c'est pas bien (bon la je caricature un peu mais il a prit une bonne veste j'ai vu plus bas^^)

je suis pas habitué aux forums et ça fait un peu peur je dois dire pour les nouveaux

mais je partage certains avis hein, c'etait juste la vision quand on arrive sur le forum
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Ils n'auraient rien fait du tout, on aurait eu les mêmes rengaines.

Vous êtes lourds. Allez faire un tour sous la neige IRL vous rafraîchir les idées.
Tu es satisfais de cet event ? Tant mieu pour toi personnellement quand je vois ce que fais la concurrence je me demande si les mecs de NC ne sont pas des novices...
En fait les gens à qui ça plait sont IG en train d'en profiter et les autre sont sur JoL forum off pour dire que c'est nul.

Donc forcément on a l'impression que tout le monde trouve ça nul
C'est comme au boulot^^ on te dira jamais quand tu fais quelque chose de bien mais l'inverse on ratera pas une occasion
Citation :
Publié par zopet
Tu es satisfais de cet event ? Tant mieu pour toi personnellement quand je vois ce que fais la concurrence je me demande si les mecs de NC ne sont pas des novices...
Mouais, le jeu est pas vieux, ils se bougent quand même pour faire un petit quelque chose ... Je crois que sur un jeu nouveau, il y'a pas mal de boulot autour et l'anim tombe un poil rapidement après le lancement du jeu. L'année prochaine ca sera sûrement mieux ...
Citation :
Publié par Pilhow
En fait les gens à qui ça plait sont IG en train d'en profiter
L'event de Noël c'est quoi ? C'est être afk Sanctum à écouter la musique de Noël ?
Honnêtement, à part ça, je vois pas. J'ai peut être loupé un truc, dis moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés