The Solorius Festival (Event Noel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

Je corrige le texte lundi matin. Le coupable sera envoyé en séminaire chez les Balaurs.
tss... p'tit joueur,
une vrai punition, c'est l'intégralité des teletubbies en vitesse x1,5 avec des allumettes qui empêche de fermé les yeux.

Sinon, pourquoi un shugo "père noël" en veste rouge ? Sachant que le vrai père Noël est en vert...
(sponsored by Coca-Cola ?)

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ]


J'ai timer ca une fois dans ma vie.
Ce fut ... dur.
Encore aujourd'hui, j'en garde des séquelles.
Bof, tu peux mettre //insertGameName à la place de Aion, la même chose est sortie et ressortie pour tous les MMO alors un de plus un de moins x).

C'est une traduc mal faites mais vous avez compris le fond seulement la formes est mal mise en place, et encore si ça avait été incompréhensible je comprendrais, mais là :/.

Certains passage m'ont fait rire au dépend de la personne qui a traduit (elle va se faire taper sur les doigts ça c'est sur) mais de la à crier au scandale.
je troll rien j'annonce juste ma pensée ya pas 36 moyens de voir une trad tellement nulle que meme moi je l'ai remarqué alors que j'écris si mal que je rendrai aveugle une mouche.
Ils n'ont même pas lu ce qu'ils postaient ... c'est tout , j'appel pas ça du sérieux , c'est pas crédible un seul instant. Il vont faire une correction fast et sans excuse comme pour la maj de mercredi le 14 heure est devenu midi ni vue ni connu

Vidar : Tyas , Thyas , Kheth ect ( daevanion spotted ) le seul troll ici c'est toi Dekim
Citation :
Publié par Atsura
je troll rien j'annonce juste ma pensée ya pas 36 moyens de voir une trad tellement nulle que meme moi je l'ai remarqué alors que j'écris si mal que je rendrai aveugle une mouche.
Ils n'ont même pas lu ce qu'ils postaient ... c'est tout , j'appel pas ça du sérieux , c'est pas crédible un seul instant. Il vont faire une correction fast et sans excuse comme pour la maj de mercredi le 14 heure est devenu midi ni vue ni connu

Vidar : Tyas , Thyas , Kheth ect ( daevanion spotted ) le seul troll ici c'est toi Dekim
Tu tiens un propos un peu trop venimeux, néanmoins, je partage le fond.

Je trouve que sur ce coup, on a là le témoignage parfait du mépris de NCSoft envers la communauté Française. Comment ils ont pu passer dans la moulinette "google trad" alors qu'ils ont un chargé de communauté parfaitement bilingue? Et, je pense qu'Arathaur n'a même pas VU ce torchon. Il n'aurait pas pu laisser un truc être publié de la sorte.
Je trouve ça plutôt dingue, d'autant plus qu'il n'y a aucune action humaine derrière. La preuve, prenez le texte d'origine (le texte sur le site officiel ANGLAIS), et collez le dans google traduction : vous aurez notre news en français.

Alors qu'es-ce qu'il s'est passé? Google trad a beau être un excellent traducteur (sur du vocabulaire etc...), mais il a quand même la réputation de ne pas être fiable sur de longues phrases. Comment c'est possible d'en arriver là? Je trouve ça abusé <.<
Le CM anglais qui a du faire la trad a l'arrache pour la postée en même temps que l'anglaise, c'est tout ^^


Le Responsable, c'est pas le traducteur, c'est celui qui autorise les publications,qui apparemment, n'en a rien a faire des français, il fallait juste poster la news Eng a l'heure
La véritable question étant donc: pourquoi le CM n'a pas accès à l'éditeur de news pour le site officiel, et doit passer par un site extérieur (!!!) limité à 128 caractères ( ) pour faire passer ses messages ?
Quelqu'un a trouvé des quêtes ou des animations etc ..... pour cet event ou nous devrons nous contenter de décorations et d'un pnj qui vend 10 pétards et 3 bonbons ? :/
Citation :
Publié par Gwalew
Quelqu'un a trouvé des quêtes ou des animations etc ..... pour cet event ou nous devrons nous contenter de décorations et d'un pnj qui vend 10 pétards et 3 bonbons ? :/
Très bonne question , vu que les décors sont bien , un simple pnj qui vend 4 merdes , C'est tout ?
Citation :
Publié par Muay Khao
Je pense qu'il faudra se contenter de ça

D'ailleurs il me semble que les costumes de noël était déjà disponible à la vente avant l'event non ? ou je me trompe ?
Tu ne te trompe pas
Citation :
Publié par Muay Khao
Je pense qu'il faudra se contenter de ça

D'ailleurs il me semble que les costumes de noël était déjà disponible à la vente avant l'event non ? ou je me trompe ?

Il était déjà dispo ouais mais yen a pas mal de nouveau (le costard entre autre ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés