[Actu] Les modules 10 et 11 sont prévus pour le 21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
.....

n'empeche ce que je trouve dingue sur les serveurs US c'est l'autel des ventes comme c'est chère
le pauvre item avec du +3 voir +4 dans une stats est direct a 1 voir 2M
normalement ça devrait etre l'inverse plus il y a de monde sur le serveur moins ça devrait etre chère
sur les serveurs EU, j'ai pas le souvenir d'avoir payé mes items +4 au dela de 100k po

...
quand je pense que sur dévourer il y a de moins en moins de monde que l'on trouve de plus en plus facilement des tomes +2 à moins de 1 000 000 Po (personnellement déjà j'ai acheté un tome +2 en charisme pour 175 000 po)

je pense que c'est la logique inverse moins il y a de monde et moins c'est chère.
et plus il y a de monde plus c'est chère

allez barrez vos tous au US on aura des super-méga-hyper bon prix sur le matos aux enchères
A mon avis a logique n'est pas vraiment + de joueurs - l'ah est chère (même si ca reste vrai en géneral) mais surtout que la demande en loot +4 Stat est plus forte que sur les serveur EU (Fp2= plus de monde qui est en phase de pex)
non et puis tout simplement certain serveurs (genre cannith) existe depuis seulement 2 ou 3 mois, donc les objets sont en moins grand nombre que sur un serveur qui va vers ses 4ans ...
Citation :
Publié par Niflheimr
non et puis tout simplement certain serveurs (genre cannith) existe depuis seulement 2 ou 3 mois, donc les objets sont en moins grand nombre que sur un serveur qui va vers ses 4ans ...
le serveur gallanda est un vieux serveur :/
en fait, j'ai remarqué depuis ce wkend qu'il vaut mieux s'équiper directement chez les revendeurs ça revient moins chère
bottes dext +6 pour lvl 15 à 60kpo
bracelet d'armure +5 pour 50kpo

Hache naine vorpale +1 a 120k po
épée batarde vorpale +1 a 120kpo (restriction de race pour forgelier)

par contre coté rapière, c'est la déche

et tout ce genre d'item ce revend à plusieurs Millions au revendeur

j'ai quand meme fait une affaire à l'av, une ceinture de fausse vie majeure pour 4000 po (avec une petite restriction sur la race umd 15)


alors, ça donne quoi la maj sur les srv Eu ?
comme c'est super-méga trop bien tout le monde joue et personne poste rien.
Juste pour hier soir, on a du doublé le nombre de connexions sur devourer!
sinon hé bien venez voir par vous-même.

Ha oui c'est tellement bien que personne n'en parle mais tout le monde joue
j'aimerais bien y jouer mais je suis au taf là

sinon c'est sympa de pouvoir créer des persos direct lvl 4, c'est plus facile de faire des essais .
pas essayé encore les nouvelles quêtes du harbor...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés