[Actu] Les modules 10 et 11 sont prévus pour le 21

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2009 à 17:02 par Chandler sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Suite au nouveau report de l'implantation du module 10, qui était prévu pour le 10 décembre), Codemasters vient d'annoncer qu'il avait planifier l'implantation du module 10 Path of Inspiration et le module 11 Dreaming Dark avec le festivult pour le 21 décembre.
Nous pouvons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quel optimisme, dans le message sur le forum, y'a bien preciser que si il passais pas les tests il serait repoussé a janvier.
Connaissant codemaster, serait bien ettoné qu'il sorte en heure et en temps ... Apres tout le module 11 n'a pas encore eu le droit au retard habituel des modules.
Héhé moi ce qui me chiffonne, c'est qu'il annonce le module pour le 21/12 soit lundi.
Et à moins que ma mémoire me fasse défaut je n'ai jamais vu une update un lundi.

Bref ça sent l'arnaque à plein nez....

Perso j'ai anticipé et j'ai commencé à monter un perso sur thelanis... nommée Hernyah

Voila mon sentiment!!!
Hernya vien sur Cannith, jsuis parti dessus egalement, j'ai retrouvé les spellbinders la bas ainsi que les shrodingers cats sanctuary... Y'a Daji egalement la bas
Ca m'a juste fait halluciné hier ... 37 LFM, et 9 instances du marché ! y'avait même deux instances de la house phiarlan, juste hallucinant ...

Mais sinon oui jsuis tout a fait d'accord, ca sent l'arnaque, et c'est que qu'il sera repoussé.
(bah moi suis aussi sur thelanis, Canith, Galanda, Argonensen, etc me suis fait payer un abonnement VIP 3 moi et quelques points en même temps que je fraisais refaire l'abo euro par mon négociateur virtuel...
enfin bien sur j'ai du le rembourser, mais j'ai débloqué le 32 points, le favored soul, le +10 d'inventaire banque me suis acheter un chapeau marchandage +10 sans limite de niveau lié au compte et j'en passe.

dire que je fait ça pour jouer le samedi et dimanche matin seulement en général... bon aussi quand j'ai pas trop de temps mais bon.

pour les noms je met pas. trop long pour ce qui me connaisent bon ils sont tous lvl4 direct domage je puisse pas tous les jouer a la fois )
Citation :
Publié par Niflheimr
Hernya vien sur Cannith, jsuis parti dessus egalement, j'ai retrouvé les spellbinders la bas ainsi que les shrodingers cats sanctuary... Y'a Daji egalement la bas
Ca m'a juste fait halluciné hier ... 37 LFM, et 9 instances du marché ! y'avait même deux instances de la house phiarlan, juste hallucinant ...

Mais sinon oui jsuis tout a fait d'accord, ca sent l'arnaque, et c'est que qu'il sera repoussé.

Rhaaaaa trop tard jsuis deja lvl 18 sur thelanis (nan je déconne lvl 4)

Venez plutôt sur thelanis

hier j'ai looter une armure de cuir+2 (trop content)
Je me croirais revenu 3 ans en arrière, et en fait c'est trop amusant d'en chier contre un koby
allez j'y retourne je dois faire STK en normal

@+
Moi aussi j'suis sur Cannith, il reste peu de joueurs actifs dans ma guilde, j'suis partant pour jouer avec des joliens.

Pensez à mettre le wiki à jour !

Ps : quelqu'un a tout cassé le wiki bordayl !
Je viens de partir pour les us (Cannith) aussi et c'est bien cool au moins 45 joueur sur l'île de khortos à 13h (Heure US) ca change des 2 maximum sur devorer ^^. Je monte Ermil un Barde
Citation :
Publié par Glador
Je viens de partir pour les us (Cannith) aussi et c'est bien cool au moins 45 joueur sur l'île de khortos à 13h (Heure US) ca change des 2 maximum sur devorer ^^. Je monte Ermil un Barde
viens sur galandha toi
En tout cas ça fait plaisir de voir le jeu si "vivant" de croiser du monde dans n'importe quelle zone.

Un vrai petit plaisir de repartir à zéro, c'est assez agréable de se sentir débutant à nouveau. (même si on me dit que je le suis depuis toujours ^^ )

Actuellement sur ghallanda depuis une semaine, Naelissia rôdeuse 12.

Bonne continuation les gens !
arf c'est vraiment dommage d'être éparpillé sur les serveurs; on aurais du essayer de se regrouper

On aurait pu grouper + facilement

Mais zeng je te rejoins un plaisir de repartir de 0, no stuff, peur de mourir ou wipe a ww elite

Le transfert de serveur existe pas sur ddo US?
Citation :
Publié par stef9573
Le transfert de serveur existe pas sur ddo US?
Si, il s'agit d'un service premium coûtant $25 par personnage transféré.

Attention, à l'heure actuelle, vous pouvez transférer vers et depuis tout les serveurs sauf Cannith et Orien. Vous pouvez être transféré depuis ceux-ci vers un autre, mais pas vers ces serveurs.
je veux qu'ils le fassent des serveurs EU vers US

ma rogue me manque bcp (j'avoue que c'est pas le perso par lui meme mais plutot le matos accumulé dessus)




n'empeche ce que je trouve dingue sur les serveurs US c'est l'autel des ventes comme c'est chère
le pauvre item avec du +3 voir +4 dans une stats est direct a 1 voir 2M
normalement ça devrait etre l'inverse plus il y a de monde sur le serveur moins ça devrait etre chère
sur les serveurs EU, j'ai pas le souvenir d'avoir payé mes items +4 au dela de 100k po



après le plaisir de recommencer à 0, ouais bof vite fait car bon delera deja de base c'était pas un donjon que j'aimais stuffé alors la sans quasiment rien
(et encore j'ai de la chance de trouver des rushers fou, 1/2h les 4 parties j'estime etre tres chanceux)
je suis en mode rush pour atteindre le lvl 10/12 les fameux 1er donjon où l'on drop du matos sympas
(deja lvl 8, en 3/4 jrs)
Moi ce que je trouve abusé dans ce jeu c'est l'existence de serveurs....
C'est du full instancié, rien ne justifie de segmenter la communauté en serveurs....
Citation :
Publié par Orochi
Moi ce que je trouve abusé dans ce jeu c'est l'existence de serveurs....
C'est du full instancié, rien ne justifie de segmenter la communauté en serveurs....
Je me suis posée la même question au départ.
En fait, plusieurs instances ne permettent que de repartir la charge client.
Pour répartir la charge serveur, il faut plusieurs serveurs.

Bon en fait un serveur virtuel (genre Cannith) est déjà techniquement réparti sur plusieurs serveurs physiques (qui peuvent d'ailleurs être virtuels aussi).

Couper la population en plusieurs mondes (ou "shards" dans les termes techniques anglais) permet d'avoir plus de matos moyen, moins cher à entretenir (pièces, redondance, etc...)

Comme dab, it's all about money.
non et puis simplement techniquement si, le serveur maitre d'un cluster tombe (le nom d'un shard anglais, c'est un cluster), il enmene avec lui tous les serveurs qui compose le cluster, donc bon ... de plus la charge de calcul, même si elle est reparti equitablement entre les serveurs, transite toujours par un maitre (enfin d'apres mes cours de clustering qui date d'il y'a 3ans deja ...)

edit : la bloodstone, l'heliotrope, le bijoux qui donne guidage +6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés